[ACH/EST] Items Terre spéciaux

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche des items suivants, avant la réalisation j'aimerai avoir une idée du prix s'il vous plaît afin de m'organiser pour les achats.

Brouce :
1531648242-brouce-do-dis.png
Logis :
1531648427-logis-do-dis.png

Brouce :
1531648433-brouce-bottes.png
Gein :
1531648895-coiffe-gein.png
1531648903-amu-gein.png
Chaloeil
1531686516-chalo.png

Si jamais j'ai oublié d'enlever la pp ou quoi elle est a négliger, de plus il y a aussi une ceinture brouce, mais voulant 18 do et connaissant la difficulté de cet item, je ne l'ai pas mis, si vous êtes tenté allez y ! Pour l'arc chaloeil si il est possible d'y mettre 1% en negligeant un peu les do pou allez y aussi !
Les 2% sont les bienvenus également, mais j'aimerai avoir un ordre de grandeur des prix avant que la commande soit réalisé si jamais quelqu'un est tenté !

Je vous remercie pour votre attention, je recherche également un crustique PA np
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1531648978-arc-cha-np.png
Taille : 918x600
Poids : 66,4 Ko
ID : 606196  

Dernière modification par Neverx ; 15/07/2018 à 22h29.
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Bonjour tu es de quel serveur ?
J'ai un arc chaloeil à vendre avec 1% terre et toutes tes conditions de remplies sur Ush
C'est du 1% dommage distance qu'il recherche il me semble !

Bon courage pour trouver la coiffe Gein en tout cas, ça me parait vraiment vraiment tendu (hors provenance de faille), sauf avec un gros coup de bol sur le brisage PA.
% distance ou % sort
Perso les 2% sont bien gerables

j'ai:

logis 2% sort
arc chaloeil 1% sort
casque koutoulou 2% sort
amu tourthon 2% sort
botte comte 2% sort
ceinture gence 2% sort
4feuille 1% sort
anneau comte 1% sort

15 de puit c'est possible sur item sans puit, avec puit pa ou pm le 2% est possible.

Perso je préfère %sort que %distance car ça me laisse la possibilité de jouer mon iop cac ou distance, étant donné que j'adore le jouer avec elio, avec portail ça fait le taf 13%

Si tu veux les voir, Roc sur Furye
Pour les items à à pui,sur du 1% sort/distance, je dirai que tu peux partir sur pdc +5M en général, pour la gein jme prononcerai pas vu qu'elle est assez galère avec do maxés, mais le 1% devrait pas être dur. En 2% par contre ça coûtera plus vu que seules quelques tentas (de mon côté) aboutissent à du 2% avant repassage de rune....
Voili voilou j'espère t'avoir aidé un peu, et ON EST CHAMPIONS ! 😁
1% do sort pour en avoir fm beaucoup en %do sort je trouve sa légèrement plus difficile que du 2% res magré l'équivalence en puit du coup je pense que tu peut check hdv et prendre les prix des 2% res avec les jet qui t'interesse et pour les 2% sa se rapproche plus du 4% que du 5% pour la proba d'en avoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés