Pourquoi j'ai baisé son père

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Mais du coup ton avis ai biaisé si tu compte pas avoir d'enfant, parce que tu peux pas avoir d'empathie pour une progéniture que tu ne compte pas avoir.

Osef des fantasmes de la nana en question, c'est ton fils & toi contre le monde. La famille ça doit toujours pouvoir être quelque au quel tu peux te raccrocher peu importe les circonstances, ça fait partit du Sacrum, tu ne peux pas en tant que parent décemment détruire le lien de confiance avec ton enfant
Quel lien de confiance? La fille n'est pas intéressé par son fils et c'est censé rester secret. Le fils a découvert apres plusieurs coups.

C'est pas possible de juger ca sur un forum 10 ans plus tard, on a l'impression de voir des mecs qui croient réellement au bro codes, hey dans la vrai vie c'est juste une blague.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça dépend de l'histoire en fait. Si c'est un plan cul dont la vie ne me fait ni chaud ni froid alors ok, ça peut même devenir la meuf d'un pote je no care complet.

Par contre si c'est une vraie ex là ouais j'attends des potes que j'ai qu'il se jettent pas dessus comme des morts de faim, qu'ils aient la décence de chercher ailleurs car sinon bah bye. Si c'est une ex que j'ai largué j'ai pas envie de me taper des situations awkward en soirée ou dans la vie en général si c'est une qui m'a lourdé j'ai absolument pas envie de savoir qu'un ami tape dedans régulièrement.

Y'a plusieurs milliards de femmes sur cette planète ils peuvent bien aller en chercher ailleurs sans faire les enfoirés lazy et taper uniquement dans les cercles proches.

"Elle est toxique tu vas souffrir mec !"
"Ouais mais gros tu comprends ça fait des années que j'ai envie de la baiser ! Avant elle était avec toi donc je faisais rien mais à chaque soirée pfouuuu j'avais une trique en la voyant en robe !"
J'suis d'accord avec ça, je rajouterai qu'en cas de rupture d'un commun accord en mode no soucis ça passe aussi, mais c'est hyper rare.

Citation :
Publié par Sance
Perso je prendrais pas le risque de perdre la confiance de mon fils pour un plan cul avec une random nenette de sa classe. Je veux dire t'es un adulte, pour peu que tu sois pas trop mal tu sais que se taper une étudiante c'est pas très dur, autant aller pécher dans un autre lac que celui ou barbote ton fils.
Même si peut être le filston s'en tape un peu, ou qu'il est pas spécialement rancunier. C'est juste que ça vaut pas le coup
d'accord avec ça aussi, à un moment faut savoir tenir son zob ^^

Surtout que ça crée un souvenir pas terrible que la famille devra porter, pas super ambiance donc.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quel lien de confiance? La fille n'est pas intéressé par son fils et c'est censé rester secret. Le fils a découvert apres plusieurs coups.

C'est pas possible de juger ca sur un forum 10 ans plus tard, on a l'impression de voir des mecs qui croient réellement au bro codes, hey dans la vrai vie c'est juste une blague.
Pourquoi tu parles de bro code, j'ai juste dit deux posts avant que rien à foutre de ken l'ex d'un pote ou pas. Je parles juste du lien entre entre le parent et son fils, je dis juste que si j'étais papas je toucherais pas aux copines de mes enfants, je m'en fiche de ces gars là mdr, JNH s'est éclaté et c'est cool
Fallait venir sur le Bar plus tôt .
Non j'étais pas sur le Bar à 18 ans mais cette photo y a atterri sans que je ne le sache. J'étais assez naïve pour ne pas imaginer que des mecs fouilleraient le trombinoscope pour les reposter ailleurs. Enfin pas la peine de chercher les liens sont morts.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quel lien de confiance? La fille n'est pas intéressé par son fils et c'est censé rester secret. Le fils a découvert apres plusieurs coups.

C'est pas possible de juger ca sur un forum 10 ans plus tard, on a l'impression de voir des mecs qui croient réellement au bro codes, hey dans la vrai vie c'est juste une blague.
Le seul à faire référence au bro'code c'est moi et dans ce contexte :

Citation :
Nan mais on parle de son père là, pas du pote Christian que tu fais croquer après un coup pour l'amour du bro'code.
donc sans rapport.

Et si tu arrives pas à voir un problème de lien de confiance alors que juste après dans ta phrase tu précises bien que c'est le fils qui a découvert ça lui-même c'est qu'il y a un souci.


Citation :
Publié par JNH
Non j'étais pas sur le Bar à 18 ans mais cette photo y a atterri sans que je ne le sache. J'étais assez naïve pour ne pas imaginer que des mecs fouilleraient le trombinoscope pour les reposter ailleurs. Enfin pas la peine de chercher les liens sont morts.
Celle où tu manges des nouilles ?
Je trouve que vous chargez un peu trop ce pauvre homme qui n'a rien de fait mal à part roxxer davantage que son fils.

Parce que c'est pas tout ça, mais élever un enfant, ça coûte de l'énergie, du temps, beaucoup d'argent pour au final quoi ? Se rendre compte 20 ans plus tard qu'on a mis au monde un petit crétin égoïste qui ne fera pas de meilleurs choix que vous, qui vous ressemblera dans vos pires travers tout en prenant la maison familiale pour un hotêl parce qu'il n'a pas la thune pour se payer une chambre afin de faire du touche pipi avec une jouvencelle ?

Et bien, non. Une éducation, ça se paye et si ça se peut se payer avec des vulves moites et spongieuses, tant mieux LHSq6xZ.png

Citation :
En fait vous sacralisez trop la baise non ? J'suis pas un gros baiseur mais je pense que ce n'est rien de plus qu'un bon moment de complicité. Faut mettre un peu son égo de côté, c'est tout
Exact, la baise c'est juste un moment de complicité avec quelques contacts avancés, faut pas y voir autre chose ZCF64dj.png
@Sangwiss

Lien de confiance = bro code, arrête de te chercher des excuses. Il faisait confiance à son père pour ne pas niquer? Il faisait confiance à JNH pour ne pas niquer ailleurs? C'est pas une question de confiance, mais de vie privée.
Olalala, son père célibataire à pas dit non à une fille de 20 ans de moins qui lui faisait du rentre dedans. Tout ca parce que son fils s'est fait recaler. Je pense que niveau confiance/sacrifice, le père n'a pas trop de leçon à recevoir de toi, lui il a éduqué et supporté son fils jusqu'à ce qu'il puisse avoir sa propre vie, toi pas encore.

@Sayn résume assez bien, sans prendre de gants.

Dernière modification par Estal'exilé ; 13/07/2018 à 17h22. Motif: mes fotes me piquent mes yeux...
Citation :
Publié par RastaShaman
Surtout que ça crée un souvenir pas terrible
Ah bon au contraire albert, je parie que xx ans après ils trouvent ça plutôt distrayant.

Et oui team Sayn aussi, faut faire redescendre sur terre les gamins qui croient que leurs parents leur doivent tous les sacrifices.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je pense que niveau confiance/sacrifice, le père n'a pas trop de leçon à recevoir de toi, lui il a éduqué et supporté son fils jusqu'à ce qu'il puisse avoir sa propre vie, toi pas encore.
Je pense qu'à 17 ans j'ai assez de sagesse pour juger ce qui est moral ou pas. J'ai déjà vécu pas mal de choses pour avoir un jugement plus posé et neutre que vous apparemment.
Citation :
Publié par DaBlob
Ah bon au contraire albert, je parie que xx ans après ils trouvent ça plutôt distrayant.

Et oui team Sayn aussi, faut faire redescendre sur terre les gamins qui croient que leurs parents leur doivent tous les sacrifices.
ouais au bout d'un moment (plus ou moins long celons les gens) tu passe au dessus, les premiers temps devaient être folklo par contre xD
Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense qu'à 17 ans j'ai assez de sagesse pour juger ce qui est moral ou pas. J'ai déjà vécu pas mal de choses pour avoir un jugement plus posé et neutre que vous apparemment.
Mais oui c'est clair.
Je voudrais pas défendre Sandwich, mais votre position qui en jette sur le papier, elle est difficilement applicable IRL. Le problème avec ce genre d'éthique minimale, c'est que ça permet de justifier des comportements que tout le monde trouve hardcore: au final, pourquoi ne pas baiser sa propre maman hein? Si le père est divorcé il n'a plus vraiment son mot à dire, et s'il est ouvert d'esprit et qu'il a conscience de ne pas posséder sa partenaire, c'est encore mieux. Puis un coup de bite, c'est juste un moment de complicité passé ensemble, on va pas en faire un fromage.

D'ailleurs j'ai remarqué que les Don Quichotte de la liberté sexuelle en lutte contre l'ordre moral sont les premiers à s'indigner lorsqu'ils voient une jeune étudiante à la taille mannequin avec un vieux sugar daddy libidineux.

Citation :
Publié par Huychi
Mais oui c'est clair.
Eddy Malou c'est toi?!

Dernière modification par Balal ; 13/07/2018 à 19h36.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je pense qu'à 17 ans j'ai assez de sagesse pour juger ce qui est moral ou pas. J'ai déjà vécu pas mal de choses pour avoir un jugement plus posé et neutre que vous apparemment.
Mdr la morale. Le truc en relations qui sert juste à frustrer les gens et à se mentir.
Bon puisque tu aimes la moral voici un truc moral: on ne considère pas les femmes comme ses possessions.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon puisque tu aimes la moral voici un truc moral: on ne considère pas les femmes comme ses possessions.
Mais bien sûr et c'est quoi la prochaine étape ?
Citation :
Publié par Estal'exilé
@Sangwiss

Lien de confiance = bro code, arrête de te chercher des excuses. Il faisait confiance à son père pour ne pas niquer? Il faisait confiance à JNH pour ne pas niquer ailleurs? C'est pas une question de confiance, mais de vie privée.
Olalala, son père célibataire à pas dit non à une fille de 20 ans de moins qui lui faisait du rentre dedans. Tout ca parce que son fils s'est fait recaler. Je pense que niveau confiance/sacrifice, le père n'a pas trop de leçon à recevoir de toi, lui il a éduqué et supporté son fils jusqu'à ce qu'il puisse avoir sa propre vie, toi pas encore.

@Sayn résume assez bien, sans prendre de gants.
C'est pas la question, tu te fais plaquer/rejeter alors que t'as des sentiments, bah à 18 balais ça fait mal, la meuf fait évidemment ce qu'elle veut et se tape direct un autre mec, ben normal, mais ça peut faire encore un coup au moral, le mec c'est ton père qui sait que tu en pinces pour elle... mdr quoi.

Et peut être bien que tout ça c'est la faute du gamin qui n'est pas un alpha jolien... osef, si t'es un père aimant tu fais en sorte qu'il ne vive pas ça. Et si comme dit plus haut tu espères juste que ça reste secret parce que quand même, t'as pas envie de lui infliger ça, mébonsiyamoyen... c'est assez minable.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pas la question, tu te fais plaquer/rejeter alors que t'as des sentiments, bah à 18 balais ça fait mal, la meuf fait évidemment ce qu'elle veut et se tape direct un autre mec, ben normal, mais ça peut faire encore un coup au moral, le mec c'est ton père qui sait que tu en pinces pour elle... mdr quoi.

Et peut être bien que tout ça c'est la faute du gamin qui n'est pas un alpha jolien... osef, si t'es un père aimant tu fais en sorte qu'il ne vive pas ça. Et si comme dit plus haut tu espères juste que ça reste secret parce que quand même, t'as pas envie de lui infliger ça, mébonsiyamoyen... c'est assez minable.
Je suis assez d'accord, le père est un peu un enculé, à la limite, ça serait un puceau en manque qui ferait le coup à un pote, il aurait l'excuse de la crevardise, mais le père avait l'air de niquer facilement d'autres meufs, il a juste laissé la concupiscence prendre le dessus sur l'amour paternel.
Moi je suis team papa, le petit a pris une claque mais hey c'est comme ça qu'on se construit et ça fera un fragile de moins pour les échéances qui viennent (crise éco/réchauffement climatique/skynet/zombies/apocalypse etc)

D'ailleurs prends garde Assurancetourix, c'est pas avec des bons sentiments, des chocapics et une 103spx comme son père que Jr va devenir un alpha.
Tkt y'a déjà des jnh en herbe qui lui laissent des mots d'amour dans son cartable, mdr.

Mais bon ouais je suis pas partisan des claques en effet. Je t'avoue que le bénéfice sur l'éducation et le développement cognitif ne me parait pas évident.
Citation :
Publié par Sayn
Moi je suis team papa, le petit a pris une claque mais hey c'est comme ça qu'on se construit et ça fera un fragile de moins pour les échéances qui viennent (crise éco/réchauffement climatique/skynet/zombies/apocalypse etc)

D'ailleurs prends garde Assurancetourix, c'est pas avec des bons sentiments, des chocapics et une 103spx comme son père que Jr va devenir un alpha.
Le père devrait baiser la mère du p'tit pour lui apprendre la vie.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pas la question, tu te fais plaquer/rejeter alors que t'as des sentiments, bah à 18 balais ça fait mal, la meuf fait évidemment ce qu'elle veut et se tape direct un autre mec, ben normal, mais ça peut faire encore un coup au moral, le mec c'est ton père qui sait que tu en pinces pour elle... mdr quoi.

Et peut être bien que tout ça c'est la faute du gamin qui n'est pas un alpha jolien... osef, si t'es un père aimant tu fais en sorte qu'il ne vive pas ça. Et si comme dit plus haut tu espères juste que ça reste secret parce que quand même, t'as pas envie de lui infliger ça, mébonsiyamoyen... c'est assez minable.
Si t'es un père aimant, tu le reconfortes et tu fais ta vie. C'est impossible de faire en sorte qu'il ne vive pas ça, qu'il ait la chance de ne pas vivre cette situation ok, mais faire en sorte qu'il ne la vive pas, c'est ridicule comme méthode.
JNH et le père ont merdé de se faire gauler, ca va pas plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés