JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Grim Dawn dévoile son nouveau mode de jeu

Peredur a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Depuis le lancement de Grim Dawn en accès anticipé, les développeurs du jeu communiquent sur celui-ci toutes les deux semaines environ. Les sujets sont variés mais se concentre depuis son annonce sur la seconde extension du titre : Forgotten Gods. Le dernier communiqué en date a dévoilé le nouveau mode de jeu.

Depuis l'annonce début mai de la nouvelle extension, de nombreux sujets ont été abordés. On a ainsi pu voir que les environnements ne se résumeraient pas à du désert... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Flo-Topdeck
Palefrenier / Palefrenière

Nice game, nice devs, nice nice nice
gorius
Héros / Héroïne

bien.. / bave ( 1K d heures sur Grim Dawn )
Petitpain
Ange

C'est vaguement le système de faille de diablo3.

T'as fais quoi en 1k d'heure sur ce jeu? Y'a pas grand chose.
gorius
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Petitpain
C'est vaguement le système de faille de diablo3.

euh ta fais vraiment le tour du jeu ! ?
Petitpain
Ange

C'est quoi que t'appelle faire le tour du jeu? Te faire un run avec chaque combo de classe?

J'ai poussé le plus possible le jeu en HC avec un ami. Le système de défense et de stat est tellement bancale que ça nous a pas donné envie de nous relancer dans des runs.
Flo-Topdeck
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par gorius
euh ta fais vraiment le tour du jeu ! ?
En ne l'ayant même pas installé, mais en disant quand même n'importe quoi juste pour se rendre intéressant, je ne pense pas !
Petitpain
Ange

Citation :
Publié par Flo-Topdeck
En ne l'ayant même pas installé, mais en disant quand même n'importe quoi juste pour se rendre intéressant, je ne pense pas !
Qué?
Tetsuryu
Dieu suprême

Je suis impatient de tester ce mode, mais après comme certains l'ont évoqué sur le fil, je pense que c'est une copie des failles de D3, dommage de le rendre obligatoire ceci dit vu que à priori on obtient certains butins que dedans.
Sillmeria
Baron / Baronne

Oui la description rappelle bien les rift de D3, mais ça ne peut que lui faire du bien, je trouve le jeu incroyablement statique au niveau des maps. Plus ou moins les mêmes map, avec les mêmes mobs au même endroit, un peu d'aléatoire dans tout ça ne va pas lui faire de mal.
calcifer
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Petitpain
"Y'a pas grand chose"
Troll inside.
Petitpain
Ange

Oui y'a pas grand chose. Vous pouvez me traiter de troll, nice argument
Tetsuryu
Dieu suprême

Pourtant GD m'occupe pas mal et je trouve au contraire que le jeu est assez riche comparé d'autres jeux du même style (sauf POE qui est assez balèze niveau contenu)
calcifer
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Petitpain
Oui y'a pas grand chose. Vous pouvez me traiter de troll, nice argument
Parce que toi, ton argumentation est vachement élaborée hein! Bref, j'en rajoute une couche, et je m'arrêterai là: don't feed the troll.
Averon
Grand duc / Grande duchesse

Sinon, il a le droit d'avoir son avis sans se faire rabrouer non ?

Ceux qui jouent à D3 seront en terrain connu comme ça, à voir IG comment ça se passe réellement parce que si c'est pour avoir un simple copié collé des rifts de D3 c'est pas la joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite