JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Sakho
Seigneur

Estimation SAKHO/BALAFREUX

Bonjour,

J'ai assez de kros pour m'acheter un Sakho et un Balafreux. Je cherche des acheteurs sur n'importe quel serveur.
Pouvez-vous m'indiquer selon vous la valeur de ces montures svp ?

En vous remerciant
Ungus-Patate
Seigneur

Salut , ces deux montilliers ne coûtent plus rien, prend des panoplies Kros, elles coûtent largement plus cher
Sakho
Seigneur

Tu peux me dire quel est le meilleur choix selon toi ? Au niveau de la rentabilité des kros !
Ungus-Patate
Seigneur

Les panoplies completes sont plus rentable niveau kros et sont plus facilement vendable que les items à l'unité 400kros la panoplie si mes souvenirs sont bons et au niveau du serveur je ne peut pas t'aider
Miss-Shigekax
Déesse

La panoplie de Noké et de Percimol, la Ponéplye, le Bouclier Tigré, la Cape Sainte, la Cape Eti et le Bonnet Hui ont été offerts à plusieurs reprises.

Les emotes sont obtenables maintenant via le Kolizeum.

Il ne reste que les 4 Familiers, Krosmapeau, Krosmape et l'attitude écrire d'interessants.
Le Chapeau Thé & la panoplie Slait le sont encore un peu malgré la panoplie Colorivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite