Achat Volkorne sauvage 90M/u

 
Partager Rechercher
Pas sérieux de fixer un prix fixer des migra avec des gens et leurs dire non j'ai trouver moins cher, ils le savaient très bien que 90 m c'était surpayé et qu'ils allaient avoir beaucoup de monde intéressé mais c'est toujours comme ça ceux qui s'affiche sur twiter ect genre stars de dofus c'est forcement des cas, dofus c'est toute leurs vie alors ils sont prêt à mettre des post avec des prix abu pour montrer qu'ils ont des kamas mais après ça assume pas et ils font tout pour gratter quelque m
Il n’empêche pas que si, c'est un comportement assez triste qu'ils ont eu (les acheteurs). C'est beau de venir ici fanfaronner qu'on achète un truc apparemment 2 fois son prix mais après il faut s'assumer. Il a raison de râler, une fois que tu as migrer, il a le couteau sous la gorge comme il le dit, car soit il a payer la migration pour rien, ce qui est déjà bien relou, soit il doit galérer à essayer de les vendre.

Quand vous achetez une voiture dans la vrai vie ou une maison, vous signiez le compromis, s'il n'y a pas de vice de consentement, le prix il change pas. Le vendeur qui signe pour un prix ne pourra pas signer avec un autre mec pour vendre plus cher sans devoir payer des frais de dédommagement etc. Bref, comme ça a été dit, sale comportement dans dofus, pour changer .


[Modéré par Vivi ^^ :]

Dernière modification par Vivi ^^ ; 19/07/2018 à 23h52.
Y'a vraiment des gens qui arrivent à défendre ce comportement ?

C'est rusé comme technique et il fallait se douter que vous auriez une forte demande et une vague de migrations.
Alors vouloir attirer tous les yeux joliens des mecs qui ont capturé des Volkrones avec des prix supérieurs au marché et "non négociables" est une chose, mais il faut assumer derriere. C'est encore plus pourri que le post de Fiiona (de mémoire) qui achetait les volkrones pour une misere en se justifiant d'un prix "sur le long terme, qui ne bougerait pas".
Deux mecs qui ont saigné le jeu, qui en connaissent tous les aspects, astuces kamas, qui ont des persos sur tous les serveurs (j'imagine), avec 10 000 persos lvl 200, n'auraient pas anticipé que - peut etre - ils auraient une plus forte demande sur les volkrones que nécessaire ? Hum... à d'autres.

Et si tout ca n'etait pas prémédité, et bien ca change pas grand chose en fait, vous avez voulu faire les barbeaux en tuant toute concurrence le temps de trouver vos volkrones, il ne faut pas se débiner derriere, apres que des gens aient payé X migrations.
Enfin vous pouvez, mais chouinez pas si vous faites des mécontents.
Citation :
Publié par Fareoh
T'a l'air d'être un sacré rageux quand même. Tu a eu t'es 240M pour 3 bestiolle que t'a capturé pour juste 15 millions de filets et 20M de Migration, tu benef de 205M, la pour le coup c'est toi le chouineur ..
Donc, si tu passe un exo dlamortkitue qui vaut 150M tu devrais le vendre au prix des runes + le prix de base et 1m de benef dessus car 1m c'est cool vu que ça t'a couté que quelques runes et qu'il faut juste avoir de la chance pour l'avoir donc osef qu'il vaut cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yata-san
Y'a vraiment des gens qui arrivent à défendre ce comportement ?

C'est rusé comme technique et il fallait se douter que vous auriez une forte demande et une vague de migrations.
Alors vouloir attirer tous les yeux joliens des mecs qui ont capturé des Volkrones avec des prix supérieurs au marché et "non négociables" est une chose, mais il faut assumer derriere. C'est encore plus pourri que le post de Fiiona (de mémoire) qui achetait les volkrones pour une misere en se justifiant d'un prix "sur le long terme, qui ne bougerait pas".
Deux mecs qui ont saigné le jeu, qui en connaissent tous les aspects, astuces kamas, qui ont des persos sur tous les serveurs (j'imagine), avec 10 000 persos lvl 200, n'auraient pas anticipé que - peut etre - ils auraient une plus forte demande sur les volkrones que nécessaire ? Hum... à d'autres.

Et si tout ca n'etait pas prémédité, et bien ca change pas grand chose en fait, vous avez voulu faire les barbeaux en tuant toute concurrence le temps de trouver vos volkrones, il ne faut pas se débiner derriere, apres que des gens aient payé X migrations.
Enfin vous pouvez, mais chouinez pas si vous faites des mécontents.
Quand on ne connait pas les gens personnellement, on l'a met en veilleuse. Il y a eu un afflux trop important, ca arrive, c'est tous. On va pas en parler 100 ans.
ptdrrr je décèdes, ça vous apprendra a vouloir détourner le système du jeu, les migrations d’étable sont plus possible pourquoi? c'est ankama qui se met bien sur votre dos avec les migrations en masse en ogrines, bref, vous saurez que, désormais, il faut toujours anticipé, perso j'aurais jamais accepté de migrer pour 90M, sachant qu'entre l'annonce, et la migration, 1 semaine s'est écoulé et le prix est plus que divisible....

Mais c'est vous qui vous êtes fait bernés, feudala et bambie savent jouer avec l’économie, l'offre et la demande, et les "on me propose moins cher ailleurs" ça me tue, quand je faisait du PL, 50% de mes clients (oh tu sais, untel fait moins cher) je répondais "bon bah vas avec lui" ... 1h plus tard, le client reparaissait par magie 'bon finalement, je viens avec toi" arrêtez de vous faire avoir et faites marcher votre cerveau sur dofus, dans la vie vous devez bien vous faire bernés aussi...

Citation :
Publié par the-bambie
ça n'est qu'un JEU, avec de l'argent VIRTUEL, des volkornes VIRTUELS
Accepter une négociation de 250m à 240M et me réclamer 45M derrière en me faisant du chantage non merci, surtout quand on reçoit des insultes digne d'un personnage de South Park derrière
"de l'argent virtuel" tu es si naif que ça? je pref rien ajouter

Dernière modification par Petitcoeur ; 19/07/2018 à 21h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Petitcoeur
Mais c'est vous qui vous êtes fait bernés, feudala et bambie savent jouer avec l’économie, l'offre et la demande, et les "on me propose moins cher ailleurs" ça me tue, quand je faisait du PL, 50% de mes clients (oh tu sais, untel fait moins cher) je répondais "bon bah vas avec lui" ... 1h plus tard, le client reparaissait par magie 'bon finalement, je viens avec toi" arrêtez de vous faire avoir et faites marcher votre cerveau sur dofus, dans la vie vous devez bien vous faire bernés aussi...
C'est quand même plus difficile quand tu viens de migrer, t'es comme un con sur un autre serveur, et justement t'as pas l'option "je vais voir ailleurs", tu penses pas un peu ?

Bref, je rejoins les autres, pour moi un prix est fixé au départ, avant la migration, et fait partie du "contrat" implicite entre les deux joueurs.
Vouloir grapiller et chercher à négocier quand le mec vient d'arriver, se retrouve coincé sur un serveur et n'a aucun levier de négociation, c'est plus que déplorable, tout simplement.

Je pense même pas qu'il faille chercher plus loin, et ce même si le comportement du vendeur est pas forcément exemplaire.

Dernière modification par Arcarum ; 20/07/2018 à 00h46.
Citation :
Publié par Arcarum
C'est quand même plus difficile quand tu viens de migrer, t'es comme un con sur un autre serveur, et justement t'as pas l'option "je vais voir ailleurs", tu penses pas un peu ?

Bref, je rejoins les autres, pour moi un prix est fixé au départ, avant la migration, et fait partie du "contrat" implicite entre les deux joueurs.
Vouloir grapiller et chercher à négocier quand le mec vient d'arriver, se retrouve coincé sur un serveur et n'a aucun levier de négociation, c'est plus que déplorable, tout simplement.

Je pense même pas qu'il faille chercher plus loin, et ce même si le comportement du vendeur est pas forcément exemplaire.
bah justement, tu as lu mon message a l'envers, j'ai dit que eux ont joué cette carte, pas les nouveaux migrants... bref, je rejoins le fait qu'un prix fixe doit rester fixe....
achat volkornes migrés
Clairement quand tu fais migrer le vendeur, t'assumes derrière ou tu le préviens de sorte a ce qu'il puisse s'adapter sans préjudice... auquel cas tu assumes son préjudice.

J'espère ne pas avoir affaire à des acheteurs de ce genre.

Content que la situation se soit résolue, même si ce fut à couteaux tirés.

Perso, j'ai noté les infos intéressantes
Citation :
Publié par Petitcoeur
bah justement, tu as lu mon message a l'envers, j'ai dit que eux ont joué cette carte, pas les nouveaux migrants... bref, je rejoins le fait qu'un prix fixe doit rester fixe....
J'ai très bien compris ton précédent message, simplement tu sembles y dire que c'est la faute des migrants, qu'ils ont été débile de migrer et trop stupides pour ne pas voir l'arnaque.

Je cite :
Citation :
ptdrrr je décèdes, ça vous apprendra a vouloir détourner le système du jeu, les migrations d’étable sont plus possible pourquoi? c'est ankama qui se met bien sur votre dos avec les migrations en masse en ogrines, bref, vous saurez que, désormais, il faut toujours anticipé, perso j'aurais jamais accepté de migrer pour 90M, sachant qu'entre l'annonce, et la migration, 1 semaine s'est écoulé et le prix est plus que divisible....
Je vois franchement pas en quoi c'est leur faute, ils ont fait leurs calculs, ont jugé rentable de migré pour un prix de 90M/u, et voilà, et j'imagine que toute personne en possession de volkornes et voyant son intérêt dans cette offre aurait fait pareil.

Tout ça pour quoi ? Tomber sur un/des acheteur(s) malhonnête(s) qui te laissent avec deux options, soit tu repars comme un con avec tes frais de migra' et tu as perdu une semaine et demi (au mieux) pour rien, soit tu baisses ton prix.

Perso, j'appelle pas ça de la négociation. Encore moins du "savoir jouer avec l'économie".

Mais vu qu'on est visiblement sur la même longueur quant à la fixité du prix, le débat est clôt .

Dernière modification par Arcarum ; 23/07/2018 à 20h53.
Citation :
Publié par Arcarum
J'ai très bien compris ton précédent message, simplement tu sembles y dire que c'est la faute des migrants, qu'ils ont été débile de migrer et trop stupides pour ne pas voir l'arnaque.

Je cite :

Je vois franchement pas en quoi c'est leur faute, ils ont fait leurs calculs, ont jugé rentable de migré pour un prix de 90M/u, et voilà, et j'imagine que toute personne en possession de volkornes et voyant son intérêt dans cette offre aurait fait pareil.

Tout ça pour quoi ? Tomber sur un/des acheteur(s) malhonnête(s) qui te laissent avec deux options, soit tu repars comme un con avec tes frais de migra' et tu as perdu une semaine et demi (au mieux) pour rien, soit tu baisses ton prix.

Perso, j'appelle pas ça de la négociation. Encore moins du "savoir jouer avec l'économie".

Mais vu qu'on est visiblement sur la même longueur quant à la fixité du prix, le débat est clôt .
ah oui au temps pour moi, tu as raison, surtout que ankama a baisser le temps de repop de moitié, c'etait sur que les prix allaient chuter, bref, en effet le sujet est clos, moi j'attend que le prix devienne correcte (1m le sauvage) pas besoin d'etre premier en succès pour Dofus a l'heure actuelle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés