Echange mon volkorne indigo ou pourpre F vs volkorne M

 
Partager Rechercher
Yo'
A titre d'info, la notion de pure est redondante pour les volkornes puisque le gêne des bébés ne dépendent que celui des parents :
1/3 du père, 1/3 de la mère, 1/3 du croisement entre les deux.
Donc pour faire bref, un volkorne indigo par exemple avec un arbre dit " nimp ", tu l'accouple avec un autre indigo et il te donne systématiquement des bébés indigo
Citation :
Publié par Badmen
Yo'
A titre d'info, la notion de pure est redondante pour les volkornes puisque le gêne des bébés ne dépendent que celui des parents :
1/3 du père, 1/3 de la mère, 1/3 du croisement entre les deux.
Donc pour faire bref, un volkorne indigo par exemple avec un arbre dit " nimp ", tu l'accouple avec un autre indigo et il te donne systématiquement des bébés indigo
D'accord c'est bon à savoir merci
Citation :
Publié par Badmen
Yo'
A titre d'info, la notion de pure est redondante pour les volkornes puisque le gêne des bébés ne dépendent que celui des parents :
1/3 du père, 1/3 de la mère, 1/3 du croisement entre les deux.
Donc pour faire bref, un volkorne indigo par exemple avec un arbre dit " nimp ", tu l'accouple avec un autre indigo et il te donne systématiquement des bébés indigo
Euuh tu as testé ça ? Le message de Briss à ce sujet est ambigu mais à mon avis il ne signifie pas ce que tu avances, qui me paraît extrêmement simple par rapport à tout le reste de l'élevage des volkornes.
Citation :
Publié par Xodo
Euuh tu as testé ça ? Le message de Briss à ce sujet est ambigu mais à mon avis il ne signifie pas ce que tu avances, qui me paraît extrêmement simple par rapport à tout le reste de l'élevage des volkornes.
Testé, non. Mais avec les retours de quelques éleveurs sur mon serveur ainsi que mon petit élevage personnel, je pense que c'est le cas.
A vérifier toutefois comme tu le dis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés