[Actu] Bon plan : -20% sur la précommande de Monster Hunter World sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/9/131749-240.jpg
Monster Hunter World sera lancé sur PC le 9 août prochain et d'ici là, le jeu de chasses aux monstres est disponible en précommande. Dans le cadre d'un partenariat avec GamesPlanet, nous proposons le jeu avec une remise de -20% (et quelques bonus).

On l'évoquait récemment, après un lancement en janvier dernier sur consoles, Monster Hunter World sera officiellement disponible sur PC à partir du 9 août prochain. D'ici là, le jeu de chasses aux monstres est distribué en précommande...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, - 33 % sur un site que je ne nome pas donc pas t'interner cette remise à 20 %
"et dans le cadre d'un partenariat avec GamesPlanet (octroyant une commission à JeuxOnLine)"

L'intérêt peut être là, si jamais t'as envie de faire un geste à JOL pour l'ensemble du travail fourni depuis des années
Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, - 33 % sur un site que je ne nome pas donc pas t'interner cette remise à 20 %
J'espère que tu comprends réellement ce que tu as écrit car il y a quand même une grosse différence entre "intérêt" et "interner" XD

Et les sites avec les grosses promos le jour de la sortie, c'est en général un truc pas très légal qui se cache derrière du genre blanchiment de carte de crédit volée, perso je préfère payer un peu plus cher que de tremper dans ces magouilles que certains "génies" pensent être un bon plan.

Dernière modification par Rahg ; 13/07/2018 à 16h20.
Citation :
Publié par Rahg
c'est en général un truc pas très légal qui se cache derrière du genre blanchiment de carte de crédit volée, perso je préfère payer un peu plus cher que de tremper dans ces magouilles que certains "génies" pensent être un bon plan.
Franchement, généralement je ne dis rien mais là tu tiens du génie.
Sauf qu'il a raison. Les sites G2A, Kinguin, Instant Gaming ou autres sont connus pour pas être très clean.
Pas pour rien qu'ils ne sont pas recommandé (voire même parfois déconseillés) sur pas mal de plateforme, contrairement à d'autres sites comme GamesPlanet, Humble Bundle, GOG, GreenManGaming, etc...

https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000023753/Liste-des-revendeurs-agr%C3%A9%C3%A9s
Citation :
Publié par Persée
On a une idée de la qualité du portage sur PC ?
Le jeu sera jouable en 4k 60fps le jeu serait du même niveau graphique que sur console donc aucune optimisation ou amélioration des textures supplémentaires sur PC.

Normalement un Patch arrivera plus tard (Pour les améliorations de texture etc etc) le jeu sera incompatible avec les mods pour l'instant et le jeu embarque le DRM Dénuvo.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Vous pourriez m'indiquer comment récupérer les items du pack ?

D'avance, merci,
Dom
--
Alors, tu vas dans ta bibliothèque Steam après avoir activé ton code GP.

Une fois dans la bibliothèque, tu coches, dans contenu téléchargeable, les deux DLC correspondants aux bonus de précommande Games Planet.

Puis, en lançant le jeu, il te demandera si tu veux les activer.

Voilà
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Alors, tu vas dans ta bibliothèque Steam après avoir activé ton code GP.

Une fois dans la bibliothèque, tu coches, dans contenu téléchargeable, les deux DLC correspondants aux bonus de précommande Games Planet.

Puis, en lançant le jeu, il te demandera si tu veux les activer.

Voilà
Merci beaucoup,

Dom
--
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés