JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 85 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bon plan : -20% sur la précommande de Monster Hunter World sur PC

Uther a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Monster Hunter World sera lancé sur PC le 9 août prochain et d'ici là, le jeu de chasses aux monstres est disponible en précommande. Dans le cadre d'un partenariat avec GamesPlanet, nous proposons le jeu avec une remise de -20% (et quelques bonus).

On l'évoquait récemment, après un lancement en janvier dernier sur consoles, Monster Hunter World sera officiellement disponible sur PC à partir du 9 août prochain. D'ici là, le jeu de chasses aux monstres est distribué en précommande... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonjour, - 33 % sur un site que je ne nome pas donc pas intérêt cette remise à 20 %

Dernière modification par Kytana ; 13/07/2018 à 20h00.
Quicheus
Prince

Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, - 33 % sur un site que je ne nome pas donc pas t'interner cette remise à 20 %
"et dans le cadre d'un partenariat avec GamesPlanet (octroyant une commission à JeuxOnLine)"

L'intérêt peut être là, si jamais t'as envie de faire un geste à JOL pour l'ensemble du travail fourni depuis des années
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, - 33 % sur un site que je ne nome pas donc pas t'interner cette remise à 20 %
J'espère que tu comprends réellement ce que tu as écrit car il y a quand même une grosse différence entre "intérêt" et "interner" XD

Et les sites avec les grosses promos le jour de la sortie, c'est en général un truc pas très légal qui se cache derrière du genre blanchiment de carte de crédit volée, perso je préfère payer un peu plus cher que de tremper dans ces magouilles que certains "génies" pensent être un bon plan.

Dernière modification par Rahg ; 13/07/2018 à 16h20.
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
c'est en général un truc pas très légal qui se cache derrière du genre blanchiment de carte de crédit volée, perso je préfère payer un peu plus cher que de tremper dans ces magouilles que certains "génies" pensent être un bon plan.
Franchement, généralement je ne dis rien mais là tu tiens du génie.
BelXander
Alpha & Oméga

Sauf qu'il a raison. Les sites G2A, Kinguin, Instant Gaming ou autres sont connus pour pas être très clean.
Pas pour rien qu'ils ne sont pas recommandé (voire même parfois déconseillés) sur pas mal de plateforme, contrairement à d'autres sites comme GamesPlanet, Humble Bundle, GOG, GreenManGaming, etc...

https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000023753/Liste-des-revendeurs-agr%C3%A9%C3%A9s
Cerberios
Baron / Baronne

est-ce que d'ici là il y aura une meilleure réduction ?
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cerberios
est-ce que d'ici là il y aura une meilleure réduction ?
"Oui bien sûr, mais payez maintenant plus cher svp."

J'espère que tu n'attends pas sérieusement une réponse
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Dans 2 ou 3 ans il sera vraiment beaucoup moins cher.
Persée
Alpha & Oméga

On a une idée de la qualité du portage sur PC ?
serve
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Persée
Le jeu sera jouable en 4k 60fps le jeu serait du même niveau graphique que sur console donc aucune optimisation ou amélioration des textures supplémentaires sur PC.

Normalement un Patch arrivera plus tard (Pour les améliorations de texture etc etc) le jeu sera incompatible avec les mods pour l'instant et le jeu embarque le DRM Dénuvo.
arcange
Grand duc / Grande duchesse

On pourrait pas avoir une Béta svp ? ^^
Hinna

Arf c'est trop tard...je voulais en profiter cet été moi
Xavier Lukhas
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Persée
Tant que Digital Foundry ne s'est pas penché dessus...
Dominique DEBEVEC
Alpha & Oméga

Question
Bonjour,

Vous pourriez m'indiquer comment récupérer les items du pack ?

D'avance, merci,
Dom
--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Monster Hunter World RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite