[EST/ACH] Coiffe de Cra Cramé / Shushac / Chapeau de Satanusse ...

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche de ce genre d'items, principalement ceux cité dans le titre sur le serveur Mériana.

J'ai une idée sur le prix dans l'ensemble un peu moins pour le chapeau. Si vous avez ce genre d'item ou d'autre sur ce serveur hésitez pas à passer en mp jol ou /w Anakyl Ig.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Anakyn- ; 12/07/2018 à 14h50.
La cra cramé on peu en croisé a 10-12m déjà mimibioter (rarement sans). Vu la rareté et le skin de la coiffe je pense que ça les vaut.

Le Sushac j'en ai croisé un en mode marchand a 15m y a 2-3semaines, un peu cher d'après moi même si il est rare il reste quasi "inutilisable" en mimibiote même avec l'ajout ressent d'un sac à dos lvl200 (dans une panoplie solar).

La satanusse j'en croise rarement en vente, le skin est particulier et ne va pas sur n'importe quoi. Niveau prix ça dois ce trouver un peu moins cher que la cra cramé d'après moi (6-8m ?).
Yep merci de ta réponse pour la cra cramé j'en ai trouvé une a 7m ce qui me convient amplement.
Pour le shushac j'en vois a 15m oui .. Mais je comptais partir sur 12m au vu de l'invendabilité de la chose.
Pour le satanusse j'en ai surement un, à voir le prix avec le vendeur.
Cra cramé il y en a littéralement 3 en vente sur Ush pour 5M/u.
Shushac il y en a souvent au même prix (5M/u). Quand je dis souvent c'est surtout le même qui reste 6 mois à l'hdv car invendable ahah
Satanusse avant la 2.47 (Pour le moment elle n'est plus vendable HDV) elle coûtait 1 ou 2M voir parfois un peu plus mais ça deviens difficile à vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés