[Actu] Patch note : Equilibrage et correctifs sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 11 juillet 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Annoncée il y a peu sur les forums officiels, cette mise à jour contient de nombreux changements d'équilibrage, ainsi qu'une première vague de correctifs devant régler une partie des problèmes introduits dans la précédente mise à jour. Voici le patch note de la mise à jour du 10 Juillet.

Général

Les effets d'Invulnérabilité empêchent désormais les altérations d'infliger des dégâts.
Les sous-titres qui s'affichent lors des cinématiques s'ajustent désormais à l'échelle DPI...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sont sérieux là sur le boost des dégâts directs des élémentalistes ?
C'est déjà l'une des classes qui fait le plus mal à distance en dégâts direct et c'est même pas des projectiles pour certains skills (donc pas de réel contre possible).
Citation :
Publié par Yuyu
Sont sérieux là sur le boost des dégâts directs des élémentalistes ?
C'est déjà l'une des classes qui fait le plus mal à distance en dégâts direct et c'est même pas des projectiles pour certains skills (donc pas de réel contre possible).
Si tu lis, ils ont augmenté la vitesse à laquelle les elementalistes peuvent faire des dégâts sur leur dégâts de zone mais ont diminué le temps de fonctionnement de ces sorts.
C'est toujours ce qui me saoulait sur l'ele. Tu arrives avant les autres, tu lances tes sorts, et limite les autres arrivés après ont déjà tué le bonhomme avant que tu le touches pour de vrai.
Donc c'est pas con.

Par contre le down de 36% des dégâts de la brume frénétique sur les envout en JCE, lol. Genre c'est le seul sort qui fait que tu vas un peu au cac sur l'envout, parce que tu te prends des patates monstrueuses. Je vais tester, mais j'ai peur que mon épée doive revenir à la banque :/
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
l'ele la pluie de patate ils l'ont boosté à moooooooooooooooooooort allez faire un tour en mcm c'est du 8k en crit voir + quand t'est full zerk et il me semble déjà avoir fait du 7K sur du lourd ,mais bon sans intérêt en bus vs bus
Non, tu prend ça même en full armure. Tu prend 15k en berserk.
Et vu la vitesse de chute de météore, tu es au sol en moins de 2s si tu as de la protec/armure et en 1s si tu as rien.

Pour un skill longue distance de zone c'est... trop.

Citation :
Publié par Lyuna
Si tu lis, ils ont augmenté la vitesse à laquelle les elementalistes peuvent faire des dégâts sur leur dégâts de zone mais ont diminué le temps de fonctionnement de ces sorts.
C'est toujours ce qui me saoulait sur l'ele. Tu arrives avant les autres, tu lances tes sorts, et limite les autres arrivés après ont déjà tué le bonhomme avant que tu le touches pour de vrai.
Donc c'est pas con.
C'est peut être correct en pve. En mcm c'est une pluie d'ae, tu as des marques rouges partout au sol, tu sais pas si c'est juste un ae "normal" ou si tu vas te faire tuer en 1s parce que c'est une pluie de météore. C'est juste imbuvable.

C'est un sort par anticipation normalement, pas un burst de zone qui fait aussi mal qu'un burst mono cible.

Dernière modification par Yuyu ; 17/07/2018 à 16h16.
Citation :
Publié par Siuan
"I can confirm that the initial damage impact is currently too high and we'll be looking to bring it back down to normal levels when possible."

https://en-forum.guildwars2.com/disc...Comment_602374
Depuis le 13 juillet... ils ne sont pas rapides à "corriger".
3400 d'amure, je meurs en 1s si je met un pied dans une pluie de météore (j'arrive à encaisser 3 ou 4 impacts). Un joueur sans armure, il est quasi one shoot dés le premier impact et donc il meurt en 1/2s... c'est sympas le skill à longue portée qui one shoot en zone et qu'on peut même pas reflect ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés