JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 870 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Patch note : Equilibrage et correctifs sur Guild Wars 2

Didji a publié le 11 juillet 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Annoncée il y a peu sur les forums officiels, cette mise à jour contient de nombreux changements d'équilibrage, ainsi qu'une première vague de correctifs devant régler une partie des problèmes introduits dans la précédente mise à jour. Voici le patch note de la mise à jour du 10 Juillet.

Général

Les effets d'Invulnérabilité empêchent désormais les altérations d'infliger des dégâts.
Les sous-titres qui s'affichent lors des cinématiques s'ajustent désormais à l'échelle DPI... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yuyu
Alpha & Oméga

Sont sérieux là sur le boost des dégâts directs des élémentalistes ?
C'est déjà l'une des classes qui fait le plus mal à distance en dégâts direct et c'est même pas des projectiles pour certains skills (donc pas de réel contre possible).
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

• Ajout de statistiques du médecin du Fléau aux combinaisons de caractéristiques disponibles pour les objets de sac à dos légendaire et l'accessoire légendaire d'Aurora.

kézako ces stats là ?
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Sont sérieux là sur le boost des dégâts directs des élémentalistes ?
C'est déjà l'une des classes qui fait le plus mal à distance en dégâts direct et c'est même pas des projectiles pour certains skills (donc pas de réel contre possible).
Si tu lis, ils ont augmenté la vitesse à laquelle les elementalistes peuvent faire des dégâts sur leur dégâts de zone mais ont diminué le temps de fonctionnement de ces sorts.
C'est toujours ce qui me saoulait sur l'ele. Tu arrives avant les autres, tu lances tes sorts, et limite les autres arrivés après ont déjà tué le bonhomme avant que tu le touches pour de vrai.
Donc c'est pas con.

Par contre le down de 36% des dégâts de la brume frénétique sur les envout en JCE, lol. Genre c'est le seul sort qui fait que tu vas un peu au cac sur l'envout, parce que tu te prends des patates monstrueuses. Je vais tester, mais j'ai peur que mon épée doive revenir à la banque :/
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

l'ele la pluie de patate ils l'ont boosté à moooooooooooooooooooort allez faire un tour en mcm c'est du 8k en crit voir + quand t'est full zerk et il me semble déjà avoir fait du 7K sur du lourd ,mais bon sans intérêt en bus vs bus
Kherati
Marquis

La pluie de météore ça surprend ouais, avec ma revenante en full berzerk j'ai pris du crit à 15K :x
Bon je l'avais cherché aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite