JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1034 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
Azoko
Banneret / Bannerette

Alliance Gloursonne PA/12 do "perf" !

Salut, en ce début de matinée couverte j'ai passé cette Alliance Gloursonne jet "pratiquement" perf (rip les pa ini à la fin du fm ), en auriez-vous une estimation svp ?

Selon les estimations, elle sera sûrement à vendre n'en ayant pas l'utilité actuellement, je suis sur Merkator à voir en privé ou en jeu (#Azoko) pour négocier du prix si migration il y a !
Bonne journée.

Dernière modification par Azoko ; 16/07/2018 à 14h42.
Alex no Escape
Duc / Duchesse

mon garçon cours changer le titre de ton post avant que quelque malheureux hater te fracasse pour les quelque manque sur ton item
Sinon je dirais 25-30m le jet est cool dmg que t'ai zaap l'ini xD
Cannamiss [OOC]
Empereur

Plutôt 35/40m imo
Ami des dindes
Palefrenier / Palefrenière

Comme mon VDD 35-40m jolie réalisation
to-ni
Prince / Princesse

+- 30m je dirais.
Azoko
Banneret / Bannerette

Merci pour vos estimations, je n'attendais à un peu plus ^^ même sans l'ini maxé malgré 3 runes PA ini et 2 ini
Distillateur
Seigneur

vue l'ini entre 25 et 30 m maxi
Azoko
Banneret / Bannerette

l'ini fait si tâche que ça ? 370/400 c'est pas si dégueulasse, certes ça choque au vue du jet des autres cara' mais bon c'est pas voulu ^^
Dofah
Ecuyer / Ecuyère

Jet très propre, 35M de mon point de vue. Dommage pour l'ini
haumme
Héros / Héroïne

25m 30m pour moi l'ini casse tout
Srambad
Prince / Princesse

30m mais change le titre ^^.
Distillateur
Seigneur

bah ceux qui recherche du np c'est pour pvp et l'ini est très importante x) j'ai vendu un jet un peu au dessus en stats et 401 ini à 50 m x)
Srambad
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Distillateur
bah ceux qui recherche du np c'est pour pvp et l'ini est très importante x) j'ai vendu un jet un peu au dessus en stats et 401 ini à 50 m x)
Quand même 30 d'ini de différence, c'est pas mal .
Teamova
Seigneur

Citation :
Publié par Alex no Escape
mon garçon cours changer le titre de ton post avant que quelque malheureux hater te fracasse pour les quelque manque sur ton item
Sinon je dirais 25-30m le jet est cool dmg que t'ai zaap l'ini xD
C'est quand même très immature de traiter de " malheureux haters " les gens qui ne font qu'énoncer des faits, 370/400 ini c'est pas parfait, c'est un fait ... Le jet est beau mais c'est plutôt du NP, le prix devrait tourner autour de 30-40m
Azoko
Banneret / Bannerette

Suite aux différentes estimations faites via l'interserveur, j'ai transféré mon post ici mon alliance est donc en vente, j'étudierais toute proposition sérieuse faite en mp ou en jeu (#Azoko).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite