JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Obscuros
Champion

[ESTI / VDS] Bottes Chef Bwork ancien jet perf over vitalité

Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je viens faire estimer mes Bottes Chef Bwork étant perf ancien jet avec un over vitalité.

Je n'ai actuellement pas la moindre idée de leur valeur, si ça vaut quelque chose ou pas, si oui, je les vendrai, si non, j'aviserai !

Merci à vous pour vos estimations !

Bonne soirée !
Lolcats
Dieu créateur

????

Si les bottes étaient exo ou jet très rare, il pourrait y avoir une valeur minime. Un jet semblable est "cool" à laisser traîner inventaire pour la nostalgie, mais je vois mal une personne les acheter à plus de 500 000k (voir 1m pour un casu-collectionneur qui s'emmerde)
Ungus-Patate
Seigneur

Salut le jet en vita n'est pas assez conséquent pour que tes bottes ait une grande valeur je pense que tu les vendras pour 400.000-600.000
Teamfee
Vicomte / Vicomtesse

Mdr, c'est de ma faute l'esti, je pensais vraiment que les kikoo PvP 109 mettrai des millions dans ses bottes, sorry
monsi447
Comte / Comtesse

Salut,

pour te donner une idée je vend cette paire pour à peine 1m sur Brumen

Obscuros
Champion

Bon et bien autant pour moi, je m'en vais les reperdre quelque part au fin fond de mon inventaire reprendre la poussière alors ! 😂

Merci à tous ! 😉

Sujet à lock !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite