[Vidéo] Aperçu du gameplay de Darksiders III : la forme « Flame Hollow » de Fury

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Gunfire Games (et édité par THQ Nordic), Darksiders III est attendu dans les bacs le 27 novembre prochain sur PC et consoles de salon. D'ici là, le développeur esquisse le gameplay du jeu (présenté comme un hack-n-slash d'action-aventure) et illustre ici la forme « Flame Hollow » de Fury, le personnage que le joueur incarne.
Selon le studio, « sous cette forme, Fury est enveloppée de flammes et dispose de deux fouets brûlants », des armes puissantes qui peuvent être chargées avant de libérer une énergie explosive et destructrice. La forme Flame Hollow permet en outre d'accéder à de nombreux chemins auparavant inaccessibles, par exemple pour « traverser le feu et la lave sans encombre, ou encore effectuer un saut extrêmement haut pour atteindre de nouvelles zones ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je dis pourquoi pas, personnellement je n'ai jamais réussi à aller au bout de Darksiders I et II, les personnages (héros du jeu) imposant me rebutait un peu malgré que les 2 jeux étaient plutôt bon, ce volet-ci le personnage à l'air plus gracieux, je me laisserai bien tenter par Fury.
Citation :
Publié par Irfwyn
Je dis pourquoi pas, personnellement je n'ai jamais réussi à aller au bout de Darksiders I et II, les personnages (héros du jeu) imposant me rebutait un peu malgré que les 2 jeux étaient plutôt bon, ce volet-ci le personnage à l'air plus gracieux, je me laisserai bien tenter par Fury.
C'est bizarre de dire ça alors que Death était déjà bien plus "souple" que le côté char d’assaut de War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés