JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
HearthStone>HS - L'Auberge de la Fortebière
Hearthstone: The Boomsday Project
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Hearthstone esquisse sa prochaine extension, le Projet Armageboum

Uther a publié le 11 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Projet Armageboum, la prochaine extension d'Hearthstone, sera déployée le 7 août prochain. D'ici là, elle dévoile quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités, servant notamment à décupler la puissance de ses cartes.

Avec régularité, Hearthstone continue d'enchainer les mises à jour majeures et la prochaine en date, le Projet Armageboum (The Boomsday Project) commence à esquisser son contenu -- manifestement de façon un brin anticipé sur le planning initialement prévu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rahg
Alpha & Oméga

Héhé sympa comme thème et les mécas reviennent sur le devant de la scène, seul bémol 80 euros pour le pack qui débloque un héros alternatif, c'est quand même abusé.
Flo-Topdeck
Palefrenier / Palefrenière

Le héros alternatif c'est un skin, donc bon.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Bordel 80 euros, heureusement j'ai pleins de poussière et de pièces d'or pour faire les cartes qui m’intéressent, j'imagine que à la sortie de l’extension on aura des évènements pour gagner pleins de boosters gratuits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite