JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
Ultima59250
Champion / Championne

[XP MONTURE Lv.5] Service pro xp dinde pour eleveurs

Oyé Oyé mes chers amis !
Certain d'entre vous qui passe par là me connaisse déjà, j'avais déjà créer un ancien topic pour mon service d'xp de dinde qui a d’ailler, plutôt bien fonctionner ( +8.000 dinde xp en quelque mois).

Je met le liens pour tout les curieux ainsi que quelque screen pour toute personne un chouïa perplexe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335665

SERVICE D'XP DE MONTURES 2.47
J'xp dorénavant TOUTES espèces de monture, que ce soit des dragodindes, des muldo, ou même des volkornes, MAIS LE PRIX RESTE LE MÊME PEUT IMPORTE LE TYPE OU LA GÉNÉRATION DE LA MONTURE !

QUELQUE TRUC A SAVOIR :

-Comme avant, je met toujours entre 6 et 9 seconde par compte, ce qui me permet d'en faire entre 1 & 2 par minute.
-Je prend en charges toutes vos monture MÊME si elles n'ont pas d’énergie, je les nourris au poisson pour pouvoir les monter, SANS SURCOÛT, ça ne vous coûtera pas plus cher !
-Je fait un rabais a toutes personnes qui m'enverrons leur amis, 5.000 kamas de moins par dinde, pour les 250 prochaines dindes que vous me viendrez me faire xp ( petite explication au chapitres du dessous "LES PRIX" ).
-Rabais également de 5.000 kamas par dinde pour toutes personnes venant faire xp +250 dinde !
-Je ne donne AUCUNE CAUTION, et cela pour 2 bonne raison, la 1 ère est que beaucoup de personne on déjà essayé de m'arnaquer, et d'avoir une caution assez grosse en échange de dindes poubelle ne se vendant pas, et la 2nd, est que je pense qu'avec mes milliers de dindes xp, le nombre de commentaire/client satisfait, et le nombre de photo, je n'ai besoin de fournir aucune caution pour prouvé mon honnêteté.

LES PRIX !

Pour ce qui est des prix il y a plusieurs options aussi mais rien de bien sorcier

-POUR 1 A 249 DINDE : 30.000 kamas unité, soit 7.470.000 kamas les 249 dindes.
-
POUR 250 DINDE ET + : 25.000 kamas unité, soit 6.250.000 kamas les 250 dindes. (Soit déja un jolis rabais de 1.220.000 kamas pour les 250 !)
-POUR TOUTES PERSONNES PARLANT DE MOI A D'AUTRE PERSONNE : La personne qui vient me voir ET la personne qui a parlé de moi a son amis ONT TOUS LES DEUX une remise de 5.000 kamas PAR DINDES pour les 250 prochaines !
Soit 20.000 kamas les 250 dindes au lieux de 30.000 !

COMMENT ME CONTACTER ?

Rien de plus simple, il suffit de :

-Me MP in-game ( /w Lord-yamii )
-Me laisser un message ici

Vous pouvez tout aussi bien faire les deux il n'y a aucun soucis.
Je posterais ici comme pour mon ancien topic, toutes mes screens de tout mes échanges, des plus petit au plus gros

ENJOY ALL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite