JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance 2050
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Defiance 2050 se lance en free-to-play sur consoles et PC

Uther a publié le 10 juillet 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
En début d'année, Trion Worlds annonçait Defiance 2050, une nouvelle mouture du Shooter MMO Defiance lancée en 2003. Cette refonte est disponible à partir d'aujourd'hui, en free-to-play, sur consoles et PC.

En début d'année, on se souvient que le studio Trion Worlds annonçait son intention de ressusciter Defiance, au travers d'une refonte du MMO d'action, baptisée Defiance 2050. Si la base du jeu reste peu ou prou similaire à celle de la version lancée en 2003, Defiance 2050... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Veget4
Champion / Championne

C’est toujours fun, et sa fais passer le temps, et vu que y’a pas grand chose, je vous le conseil !
Zander
Roi

Trion, c'est non !
Borgrulf
Dieu souverain

Le recyclage vu par les studio de jeux, on prend les mêmes et on reboot... on change juste l'interface, il ne faut pas trop pousser non plus.
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bizarre sur mon steam il n'est toujours pas disponible
Est ce que si je le download en version defiance normal est ce que j'aurais la version 2050?
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -IKOS-
Bizarre sur mon steam il n'est toujours pas disponible
Est ce que si je le download en version defiance normal est ce que j'aurais la version 2050?
Même question que j'allais poser

Edit: c'est bon c'est dispo. Ca sortait à 19h sur steam en fait

Dernière modification par Aliwan ; 10/07/2018 à 19h02.
Ludovick
Dieu supérieur

Mais la.. Non merci
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

mouai....j'avai kiffer l'univer mais les deequilibre et le contenue solo m'avais bien decus a l'époque
Rahg
Alpha & Oméga

C'était déjà médiocre à mon goût à l'époque alors y rejouer aujourd'hui non merci et là c'est limite de la nécrophilie de sortir ce jeu de sa tombe pour le remettre sur le trottoir à faire le tapin afin de rameuter du monde vers la boutique.

Mais bon ça doit surement coûter moins cher que de faire une suite ou d'essayer de faire un bon jeu.
Re4veN
Empereur / Impératrice

Haha, des graphismes comme ça en 2003 ?
Jeremy Stone

2013 en fait :P
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Ca le fait sur One. Je m'amuse bien quand j'ai du temps. Les graphismes et la fluidité sont plus que correct pour un F2P.
raijnn
Dauphin

impossible de se co
DaalZ
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je suis en plein téléchargement, mais j'avais joué à la beta...

Un beau copié collé tout de même... jusqu'à la moindre virgule du plus petit dialogue....

Les anciens dont le compte se fait reset dans le processus acceptent d'avaler la couleuvre parce qu'on leur dit que ça va ramener des nouveaux joueurs.

Mais pour amener des nouveaux joueurs il aurait mieux valu rajouter du contenu...
Ok pour le reset de compte mais qu'ils ne comptent plus sur moi pour dépenser quoi que ce soit à nouveau dans le cash shop.

Mais bon, j'y rejouerai vu que ça reste un MMO TPS ultra plaisant bourré d'adrénaline.
D4N
Seigneur

Testé sur Xbox One X.

J'avais pas mal joué sur PC à l'époque de la sortie. j'avais beaucoup aimé Tabula Rasa et sa disparition subite m'avait laissé un peu orphelin de 3rd shooter en monde ouvert à la sauce Starship Troopers...Et Défiance avait pallié à cela malgré la répétitivité absolue du soft.

Malgré le coup de pinceaux (anecdotique), le gameplay a pris un gros coup de mou et malgré le bonne volonté de Trion (free to play). pour les nouveaux, il sera dur d'adhérer à l'heure de Destiny 2 ou de TESO...et pour les anciens, les travaux apportés sont bien trop minces pour se réinvestir. Pour ma part, l'ennui m'a emporté au bout de 20min.

Maintenant, je ne suis pas de ceux qui cracheront sur Trion. RIFT et Défiance restent des bons produits (de l'époque).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance 2050 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite