JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Square Enix
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Sondage Square-Enix : « joueriez-vous à un nouveau MMORPG Final Fantasy, sans lien avec FFXIV ? »

Uther a publié le 10 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Square-Enix consulte les joueurs sur leurs habitudes vidéo ludiques (notamment commerciales) et s'interroge aussi sur l'appétit des joueurs quant à un nouveau MMORPG Final Fantasy, qui ne serait pas Final Fantasy XIV.

Le meilleur moyen de connaitre l'avis des joueurs est encore de le leur demander. C'est ce que le studio Square-Enix s'est attelé à faire, en proposant à ses joueurs de répondre à un questionnaire sur leurs usages vidéo ludiques, et plus spécifiquement sur leurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Inusaa

Cool
Lilith-raito
Oracle

Avec un dynamisme comme FF XV niveau combat? je dit oui
Jeremy Stone

Et sans épopée-fleuve obligatoire!
smonk
Dieu supérieur

Oui.

Avec un environnement moins niais. Des personnages moins niais. Une histoire beaucoup moins niaise et une DA aussi moins niaise que le reste. Sans ça -> Direction la poubelle des MMO où il y a déja plein de copains qui attendent. Je souhaite quand même un bon courage à Square-Enix.

Et.. de rien pour la participation au sondage. Ce fut un plaisir.
Dood!
Dieu souverain

Vu le desert actuel, peuplé par une poignée de vieux dinosaures. N'importe quel titre un peu soigné ferait l'affaire. Et on demande même pas la lune.

Ils impriment cette liste, découpent les cases en petit morceaux, le premier qui sort du chapeau gagne une adaptation mmo.
Lilith-raito
Oracle

Si cela ce trouve ils sont encore sur le dragon quest X online qu'ils avaient annoncer chez nous mais préfére prendre la température avant
Andycloud
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Lilith-raito
Avec un dynamisme comme FF XV niveau combat? je dit oui
il y en a tellement (pas sur du Square Enix je l'avoue)
Un vrai MMORPG tour par tour en 3D je suis sûr que ça cartonnerai, et ça serai limite une "innovation"
Lilith-raito
Oracle

Autant pour moi au final ca restera un FF d'apres le titre :
joueriez-vous à un nouveau MMORPG Final Fantasy

Mais bon a quand le dragon quest X chez nous je l'attend lui ^^
Hyperion1
Héros / Héroïne

Je n'étais pas au courant d'un tel sondage. C'est dommage de n'avoir pas d'avantage communiqué dessus. Car c'est toujours bien vu un exploitant qui s'intéresse à l'avis de leurs clients, pardon, joueurs.
Je ne joue pas à leurs MMO et je n'attends rien d'eux. On va dire question de préférence.

Sinon un MMORPG dont les combats se joueraient en tour par tour, je serais absolument pour. Ça serait génial pour le RP.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'étais pas au courant d'un tel sondage. C'est dommage de n'avoir pas d'avantage communiqué dessus. Car c'est toujours bien vu un exploitant qui s'intéressent à l'avis de leurs clients, pardon, joueurs.
Je ne joue pas à leurs MMO et je n'attends rien d'eux. On va dire question de préférence.
Pareil, j'étais pas du tout au courant de ce sondage... dommage.
Geostigma
Légende

Si c'est pour faire un themepark. c'est pas la peine.
ReilanT
Alpha & Oméga

non car FF14 est toujours top et que perso je préférerais qu'il continue a nous sortir du contenu comme il le font actuelement
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'étais pas au courant d'un tel sondage. C'est dommage de n'avoir pas d'avantage communiqué dessus. Car c'est toujours bien vu un exploitant qui s'intéresse à l'avis de leurs clients, pardon, joueurs.

Sinon un MMORPG dont les combats se joueraient en tour par tour, je serais absolument pour. Ça serait génial pour le RP.
Comme un Final Fantasy tactics online , je crois que ça serait la seule exception qui me ferait jouer a un MMORPG FF.
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

ff14 reste l'un des meilleurs MMO du marché avec la catastrophe qu'a été la v1 de ff14 online (rip mon perso) et la new release qui as été faites ,je pense que tout les joueurs actuels et anciens joueurs peuvent s'accordé à dire qu'un new MMO type fait par square enix aurait de grandes chances de marché ,perso ff14 ARR ca a été pour moi une sorte de rafraîchissement j'ai grave pris plaisir à joué me baladé les raids 24 joueurs (MON MONDE POUR LA CITADELLE) à glandé dans la maison de guilde chillé avec mon chocobo géant *o* tryhard (à l'époque) le laby bahamut devoir se tappé toutes les vidéos pour réussir l'arme ultime dont j'ai oublié le nom ,bref hâte de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite