JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un essai gratuit d'ESOPlus ou des caisses à couronnes s'annoncent

Loup Solitaire a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel annonce un nouvel événement bonus, permettant d'essayer ESOPlus ou de gagner des caisses à couronnes.

Comme régulièrement depuis maintenant quelque temps, un nouvel " événement bonus " est organisé par le site officiel ; celui-ci permettra de tester gratuitement l'abonnement ESOPlus (en profitant de tous les avantages, à l'exception des couronnes offertes) , ou, pour les joueurs déjà abonnés, de gagner des caisses à couronnes de la Crypte psijique.
L'événement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Un événement qui n'en est plus un à force, mais ça reste toujours une bonne nouvelle pour les abonnés.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

D'autant qu'avec les récompenses quotidiennes,on arrive à une dizaine par mois,c'est plutôt sympa!
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'autant qu'avec les récompenses quotidiennes,on arrive à une dizaine par mois,c'est plutôt sympa!
Grave me manque la monture chameau et j'aurai tous drop sur cette série Psyjique de caisse même la statue pour le housing la RNG est avec moi XD ^^
Harg
Alpha & Oméga

bonjour,

j'avais stop ESO il y a des lunes et je n'ai jamais été ESO+.
Si je participe à l'essai ESO+, je peux donc vider mes mules dans le sac d'artisanat infini et tout stocker dedans ? (j'imagine qu'une fois l'offre terminée plus moyen d'en ajouter mais pas grave)
Merci !
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harg
bonjour,

j'avais stop ESO il y a des lunes et je n'ai jamais été ESO+.
Si je participe à l'essai ESO+, je peux donc vider mes mules dans le sac d'artisanat infini et tout stocker dedans ? (j'imagine qu'une fois l'offre terminée plus moyen d'en ajouter mais pas grave)
Merci !
C'est tout à fait ça;tu pourras en retirer,mais plus en mettre.
Harg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est tout à fait ça;tu pourras en retirer,mais plus en mettre.
génial merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite