JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Monster Hunter World sur PC à partir du 9 août prochain sur Steam

Uther a publié le 9 juillet 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
En début d'année, Capcom lançait Monster Hunter World sur consoles de salon et faisait patienter les joueurs PC. Le jeu de chasses aux mosntres sera jouable sur PC à partir du 9 août prochain.

Après avoir été annoncé en juin de l'année dernière, Monster Hunter World était officiellement lancé en janvier dernier sur consoles de salon. Et si le jeu de chasses aux monstres était bel et bien annoncé aussi sur PC, Capcom entendait se donner le temps de réaliser ce portage et depuis lors... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rahg
Alpha & Oméga

Ah fantastique, vivement le 9 août !
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Plein mois d'aout curieux comme lancement, je serais au milieu de mes vacances au bord de la piscine perso, on verra en rentrant si ça vaut le coup
Waifuist
Grand duc / Grande duchesse

Sniif une semaine apres yakuza 0..
JNH
Alpha & Oméga

Je m'attendais à plus tard... Ça ne m'arrange ni pour mon PC qui ne sera pas encore changé, ni pour le fait que ça sorte le même mois que MHGU (??!!), ni le fait que ce soit sur Steam (uniquement ?)
Nohisu
Dieu / Déesse créateur/trice

La hype, je l'attendais beaucoup plus tard que ça

Par contre ils ont complètement foiré leur timing avec MHGU, la trad qui arrive avec un an de retard et qui sort finalement trois semaines après le nouvel opus, c'est un fail magistral
Cerberios
Banneret / Bannerette

enfinnnnnnnnnnnnnnn
JNH
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas la stratégie de Capcom... C'est pour plomber la version Switch... ?

Ah... je n'avais pas vu que la config mini c'est du 30FPS en 1080p les options en low... Super je suis sur une résolution supérieure, avec un processeur un petit peu à la traîne. Bon ben non seulement je vais attendre parce que le PC ne va pas suivre mais en plus je pense que c'est plus sage d'attendre d'être sûre que la version soit stable. Et puis je suis sans doute minoritaire mais à choisir entre deux MH en août, je préfère miser sur MHGU vu que déjà pas mal joué à MHG je sais où je vais.
Neihaart
Dieu souverain

Pareil, malgré la hype, je risque d'attendre un poil avant de craquer. J'ai une bonne bécane, mais je reste sur mes gardes avec l'aléatoire des portages nippons.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Pour moi (j'ai commencé sur PSP), les MH sont des jeux portables exclusivement. Je vais donc passer mon tour sur cet opus et sauter sur MH Switch dès sa sortie!
JOL Grim
Alpha & Oméga

Il a l'air lock en 30fps d'après les configs. Ca annonce un portage de qualité ça encore.
Cerberios
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Grim
Il a l'air lock en 30fps d'après les configs. Ca annonce un portage de qualité ça encore.
non.
Usk Kragen
Alpha & Oméga

Je suis prêt ! Le 9 août c'est pour faire chier Blibli et BFA
Kytana
Seigneur

Trop tard dommage.....
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

ENFIN ! Je le pensais pour la fin d'année alors chui content !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Monster Hunter World RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite