Achat commande ementaire

 
Partager Rechercher
Je souhaite acheter une amulette ementaire JP 150 vita au prix de 120 m , je m'adresse aussi aux mages qui auront envi de se lancer, bonne soirée tout le monde.

Dernière modification par Skymoon ; 09/07/2018 à 14h30.
Salut je n'ai jamais croisé de jet a 150 vita alors que j'en ai fm des dizaines en jet parfait, je pense donc que tu vas avoir énormément de mal a trouver un mage :s au vu de la chance qu'il faut avoir pour sortir ce jet
Citation :
Publié par Skymoon
Je souhaite acheter une amulette ementaire JP 150 vita au prix de 120 m , je m'adresse aussi aux mages qui auront envi de se lancer, bonne soirée tout le monde.
90-100 sont adaptés, c'est facile à fm cette amu, après faut que LES runes vita passent, et exo 150 vie ca reste stockoss pour en avoir realisé deux jp exo 120-125vie à l'époque, je pense que 90-100m reste adapté et alléchant... 120 motivera plus c'est sûr
Citation :
Publié par zakaria91
90-100 sont adaptés, c'est facile à fm cette amu, après faut que LES runes vita passent, et exo 150 vie ca reste stockoss pour en avoir realisé deux jp exo 120-125vie à l'époque, je pense que 90-100m reste adapté et alléchant... 120 motivera plus c'est sûr
Totalement d'accord avec toi
Il existe bien une 150 puisque je l’ai vu passer en guilde mais elle a était vendu quand Winda c’est destuff et il l’a vendu 160 m je crois. Je sais pas qui en est propriétaire maintenant mais c’est un item magnifique.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés