JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Warframe
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Warframe annoncé sur Nintendo Switch

HoneyBadger a publié le 8 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu d'action free-to-play de Digital Extreme est en développement pour Nintendo Switch, avec une possibilité de cross-play avec les joueurs PC et Xbox à l'étude.

Les développeurs de Digital Extremes ont profité de leur évènement dédié TennoCon 2018 pour annoncer l'arrivée prochaine de Warframe sur Nintendo Switch. La version est actuellement développée par le studio texan Panic Button, à qui l'on doit déjà les versions Switch de Doom, Wolfenstein: The New Colossus, ou encore Rocket League. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

ENCULES ! AHHHRRRGGG je ne veux PAS l'acheter bordel. Cross play en plus Mrraaahhh. Je vais m'faire avoir...Je vais m'faire avoir...Je vais m'faire avoir...Je vais m'faire avoir... Fermes la page

(C'est une super nouvelle sinon)
Roader
Dieu / Déesse suprême

j'espere pouvoir play avec mon compte pc... j'ai trop farmé ce jeu pour tout recommencer
DoubleFumble
Dieu souverain

A priori ce sera juste une période permettant de migrer sa progression PC sur Switch, comme ça avait été le cas pour les autres consoles.

http://twitter.com/SkillUpYT/status/1016034975731204096
Flo-Topdeck
Palefrenier / Palefrenière

Prochaine destination,

Warframe sur android.
toadpower
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Flo-Topdeck
Prochaine destination,
Warframe sur android.
bientôt sur nintendo 3ds ^^
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Il prends quand même cher en terme de downgrade graphique. C'est un excellent looter/shooter pour ce détendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite