[Actu] Destiny 2 jouable gratuitement ce weekend sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2018 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/4/123964-240.jpg
Après un week-end gratuit sur PlayStation 4 la semaine dernière, Destiny 2 est jouable gratuitement à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche sur PC, via Battle.net.

Si Destiny 2 ne fait manifestement pas l'unanimité chez l'ensemble des joueurs, ceux curieux de se forger leur propre opinion à bon compte pourront profiter de l'offre découverte organisée ce week-end. À compter d'aujourd'hui 6 juillet et jusqu'au dimanche 8 juillet, la version PC de Destiny 2 est distribuée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
et il fait combien de Go ?
juste pour savoir si je lance de dl maintenant, est-ce qu'il sera finit avant la fin de l'offre ?

quadn on a pas la fibre se genre d'offre en général .... 2 jours c'est trop court, faudrait être au courant et pouvoir dl durant les jours précédents...
Message supprimé par son auteur.
il n'y a pas L'INTEGRALITE CETTE BANDE DE MENTEUR OMG j'ai dl 40 giga pour être bloquer au lvl 8 avec presque aucune missions secondaires dispo ! Toute progression est bloquer et 90% du contenu est bloquer si vous n’achetez pas le jeu...

Chui désolé mais sa m'énerver à un point cette com qu'il font avec leur INTEGRALITE, ya rien de dispo ! les en...
Ne perdez pas votre temps a le dl ! progression lvl 8 uniquement...
J'ai profité de cette offre découverte (limitée) pour me faire une opinion sur ce jeu et j'ai étais agréablement surpris.
Il ne réinvente rien, mais je me suis bien amusé (surtout en PvP, jouable de manière limitée dès le lvl 2) et c'est là l'important.

Dernière modification par Kiker ; 09/07/2018 à 09h56.
Pour l'occasion, l'intégralité du jeu est disponible, avec le contenu de ses extensions Curse of Osiris et Warmind, incluant donc la campagne PvE et l'ensemble des modes PvP

Fake news

Pour l'occasion la majorité du jeu est bloqué, avec un contenu limité, incluant une courte campagne PVE et presque tout le PVP.
Citation :
Publié par ShinjiFR
il n'y a pas L'INTEGRALITE CETTE BANDE DE MENTEUR OMG j'ai dl 40 giga pour être bloquer au lvl 8 avec presque aucune missions secondaires dispo ! Toute progression est bloquer et 90% du contenu est bloquer si vous n’achetez pas le jeu...
Ah mais c'est pour te donner un aperçu du jeu ! Si tu l'achètes au bout d'une semaine t'as le choix entre (re)passer à la caisse ou ne rien faire pendant une semaine parce que tu ne peux pas progresser. Et c'est comme ça toutes les semaines jusqu'à ce que tu arrives au niveau d'item maximum où t'as le choix entre ne rien faire et (re)repasser à la caisse pour acheter le dernier DLC.
C'etait bloqué pour moi aussi Vendredi soir, mais hier je pouvais avoir acces a tout...
Je viens de finir la campagne, lvl 20 avec 220 de power. J'ai un casque et 3 armes exotiques le reste en legendaire, j'ai fait du PVP, les aventures, débloqué les 3 sous-classes...
Par contre c'est bien que le jeu de base, les extensions sont bloqués.
Citation :
Publié par Sennah
C'etait bloqué pour moi aussi Vendredi soir, mais hier je pouvais avoir acces a tout...
Je viens de finir la campagne, lvl 20 avec 220 de power. J'ai un casque et 3 armes exotiques le reste en legendaire, j'ai fait du PVP, les aventures, débloqué les 3 sous-classes...
Par contre c'est bien que le jeu de base, les extensions sont bloqués.
Pareil, j'ai rush la campagne qui était le seul élément qui m'intéressait (je ne suis pas dans ce mode "Game as Service" et PvP perso).
Satisfait, c'était sympa sans être transcendant même si les sensations lors des gunfights sont très bonnes je trouve.
Citation :
Publié par Semk
Perdez pas votre temps, gogo warframe
Est ce vraiment comparable? Warframe, c'est un TPS uniquement correct? Donc pas vraiment le même type de gameplay.
Wareframe se compare plus au futur Anthem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés