JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mise à jour Merlyn : Albion Online précise le fonctionnement de ses Guerres de factions

Uther a publié le 5 juillet 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
La mise à jour Merlyn d'Albion Online doit notamment inaugurer un nouveau système de Guerre de Faction. Les joueurs pourront s'enrôler pour une faction afin de gagner des Points de faction utilisables dans des boutiques dédiées.

En mai dernier, le studio Sandbox Interactive esquissait à grands traits le contenu de la prochaine mise à jour majeure d'Albion Online, Merlyn, laissant la part belle aux guerres de faction. Si la date de lancement n'en est toujours pas précisée, le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Il y as des gens qui disent que ça vas détruire encore plus le jeux, mais ça me semble correcte comme maj, plus de pvp
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

lol je vois cette annonce et je me rappelle avoir acheté le jeu, joué vite fait à la bêta puis c'est tout.
Faudrait que je reteste.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

y'as encore des communautés d'actives sur albion?
pareil que mon VDD j'avais testé la béta. et notamment sur android avec l'UI dégueulasse sur mobile xD
Motokako
Alpha & Oméga

Oui il y a largement de quoi faire niveau population
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Cette maj va être de la bombe atomique, j'ai vraiment trop hâte ... /fais chauffer le warbow
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

ça serait pas mal de lancer une mini campagne avec l'image qui as étais crée, pour ramener de la chair fraiche ! https://i.imgur.com/ueHYJh7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite