JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Marvel
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] ThanosDidNothingWrong : vers le bannissement de plus de 140 000 membres du subreddit

Uther a publié le 4 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le film Avengers: Infinity War repose notamment sur la théorie du titan Thanos qu'il conviendrait d'éradiquer la moitié de toute forme de vie dans l'univers pour le bien de la majorité. Le subreddit /ThanosDidNothingWrong en disserte et entend mettre ce principe en pratique en bannissant la moitié de ses membres.

À l'évidence, le film Avengers: Infinity War a marqué les esprits de nombreux spectateurs -- évidemment pour la cohorte de super héros réunis dans le blockbuster,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kalean
Alpha & Oméga

Tout un symbole que beaucoup de site internet auront du mal à comprendre et en même temps un coup de pub magistral : l’expression d’un symbole et son opposé c’est tout l’internet d’aujourd’hui qui est résumé par la dualité de cette acte.

Amusant...
JumperBoiteux
Palefrenier / Palefrenière

Prochaine etape, tenter de le faire IRL, il y aura bien des fous pour essayer
Erradius
Duc / Duchesse

Jumper > Je crois qu'il y a déjà un copyright là dessus détenu par l'Ordre du Temple Solaire
DoubleFumble
Dieu souverain

Je tique un peu quand on appelle Reddit un réseau social. C'est une plateforme de discussion, la composante sociale est inexistante. C'est encore moins social que JoL.

Sinon je trouve l'idée cool. C'est une expérience amusante, ça ne m'étonne pas que pas mal de gens veuillent y prendre part.
HydeIsBack4UBitch
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Prochaine etape, tenter de le faire IRL, il y aura bien des fous pour essayer
MOI PREUMS PREUMS mais bon c'est pas drôle car 75% de la population mondiale est asiatique :s on est en surpopulation nous vivons sur nos reserves et chaques années voit les ressources de la terre s'amenuir bientôt le point de non retour ? je suis pour l’éradication d'une partie de la pire espèce du règne animal que la terre est connue '-'
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
MOI PREUMS PREUMS mais bon c'est pas drôle car 75% de la population mondiale est asiatique :s on est en surpopulation nous vivons sur nos reserves et chaques années voit les ressources de la terre s'amenuir bientôt le point de non retour ? je suis pour l’éradication d'une partie de la pire espèce du règne animal que la terre est connue '-'
c'est marrant mais si on te met devant la réelle probabilité de disparaitre tu la fermerais bien vite. 50% des la population ça veux dire que tu as une chance sur deux de disparaitre aussi. C'est comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans un 6 coups. Je te laisse mettre ta théorie en pratique ( ps: c'est pas les asiat qui consomme le plus de truc polluant, donc si tu veux vraiment "éliminer" la "source" de dévastation vise plutôt l'occident).
Cloudelka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
Pour la pollution les Asiatiques par personne consomment environ 8 Teq/Co2 par habitant (même la Chine), par contre par habitant le Koweït 60/ Brunei 49/ Qatar 42/ Oman33 / canadas 21/ USA 20, l'Europe entière est à 9 en moyenne.

Même choses pour les ressources de la terre, les pays asiatiques sont en dessous comparé aux USA/Europe/Afrique/etc.
CyborgWeasel

On pourrait faire le buzz en leur grillant la politesse en collant un ban à la moitié des participants d'un sous forum de JoL....

Je propose l'Agora.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par ackeron
c'est marrant mais si on te met devant la réelle probabilité de disparaitre tu la fermerais bien vite. 50% des la population ça veux dire que tu as une chance sur deux de disparaitre aussi. C'est comme jouer à la roulette russe avec 3 balles dans un 6 coups. Je te laisse mettre ta théorie en pratique ( ps: c'est pas les asiat qui consomme le plus de truc polluant, donc si tu veux vraiment "éliminer" la "source" de dévastation vise plutôt l'occident).
Pourtant c'est bien une réalité, nous sommes en surpopulation et nos politiciens ne font rien pour réduire la natalité mondiale probablement car l'économie en profite d'avoir plus de consommateurs. Moi ce n'est pas la probabilité de disparaitre qui me poserait problème, mais plus les tricheries ou les plus riches et puissant ne seraient pas concernés ou se débarrasserait de la population la plus opposé à leur domination.

Avant de faire cela il faudrait exterminer cette partie de la population pour donner une chance au monde de voir la naissance d'un nouveau système plus sage et respectueux des êtres vivants de cette planète(y comprit les humains qui sont eux aussi des victimes du système actuelle). Car bon on sait comment cela finit ce genre de chose dans le cas contraire, sous l'occupation nazie des patrons français profitaient du système de camp de concentration pour se débarrasser de tous leurs opposants soit les syndicalistes.

Enfin on sait tous que rien ne sera fait et que l'humanité dans très longtemps va probablement s'entretuer pour les ressources restantes et une place à l'abris des catastrophes climatiques. Pour le coup thanos était le héros du film en tout cas, un film moyen mais j'ai bien aimé le développement du personnage.
Yopuka
Dieu supérieur

Dans très longtemps ?
Possible que tu y assistes en partie et assurément avant la fin du siècle...
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourtant c'est bien une réalité,
Pourquoi pourtant ? J'ai remis en cause que l'humanité est trop nombreuse ? Juste que les personnes sortant sur des forum " pas grave si je suis dans les 50%" sont autant crédible que le gars qui dit qu'il est PDG d'une grosse boite sur ces mêmes forums.
Zenboy
Alpha & Oméga

Je propose de bannir l'autre moitié des Joliens, c.à.dire celle où je ne suis pas :-°
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par ackeron
Pourquoi pourtant ? J'ai remis en cause que l'humanité est trop nombreuse ? Juste que les personnes sortant sur des forum " pas grave si je suis dans les 50%" sont autant crédible que le gars qui dit qu'il est PDG d'une grosse boite sur ces mêmes forums.
Non tu ne l'as pas remit en cause. Mais sinon tu exagères sur le côté pas grave si je suis choisis, presque personne ne veut être choisis. Enfin pour moi il faut juste touché à la natalité, c'est largement suffisant en réalité et plus humain, enfin aussi humain que possible on a vu comment cela s'est passé en chine.
ackeron
Dieu suprême

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Non tu ne l'as pas remit en cause. Mais sinon tu exagères sur le côté pas grave si je suis choisis, presque personne ne veut être choisis. Enfin pour moi il faut juste touché à la natalité, c'est largement suffisant en réalité et plus humain, enfin aussi humain que possible on a vu comment cela s'est passé en chine.
J'ai un peu l'impression que tu te fais une discutions dans ta tête là. Puis ça c'est tellement bien passé en chine que tout le monde pleure sur ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite