JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 257 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu du Training Avatar Mécanoide Intégrateur avec les 4 boss rétiaires sur Skyforge

Jackonyl a publié le 4 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On ignore si l'Intégrateur est capable d'émotions. Quand les défenseurs d'Aelion eurent détruit son avatar, l'Intégrateur n'abandonna pas et réanima son incarnation pour la rendre encore plus puissante. Il représente une menace mortelle pour Aelion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Chevalier / Dame

Tout ce PVE me donne mal à la tête..
Arata Kokonoe
Dieu suprême

Question honnête, pourquoi autant de vidéos Skyforge sur JoL ? C'est vraiment dangereux rendu à ce point.
Parfois j'ai l'impression, en visitant JOL, de visiter un site secondaire pour skyforge, avec quelques news sur les jeux solo et de rares news sur d'autres MMOs. En d'autres termes, pour être tout à fait intègre à ta fonction, je te conseille vivement de réduire le nombre de vidéos sur skyforge.
JOL Jackonyl
Baron

Personne te force a les regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite