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Camelot Unchained
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Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)

[Création d'un tread pour les retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)]

J'ai du mal avec le jeu.
Je n'arrive pas à m'identifier au perso.
LA prise en main ne se fait pas je trouve.

Dernière modification par Zuleika ; 08/07/2018 à 17h28.
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Je viens de tester là ça faisait longtemps. Un peu space , je vois les pnj ou joueur se tp....genre un groupe de 5 qui glisse tout à coup.
Le gameplay est pas fun mais bon je vais attendre que ça s'améliore
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Citation :
Publié par Dreej
J'ai du mal avec le jeu.
Je n'arrive pas à m'identifier au perso.
LA prise en main ne se fait pas je trouve.
CaD ?

tu parles du fais que la topographie change la vitesse du perso ou bien de fait que le gameplay soit un hybride entre mmro action et tab targeting ?

C'est les deux point qui m'on perturbé j'ai réussi à me faire rapidement au 1er mais l'hybridation du gameplay j'ai encore du mal .

A la limite en range tu t'en tamponne le coquillage que ton perso tire tout droit si t'as pas sélectionner d'ennemi

En mélee c'est bizarre faut tout le temps se placer en face de ton ennemi tu t'en fou qu'il soit sélectionner ou pas mais y'a pas de réticule pour bien te guider ducoup quand le mec bunnyhope tu sais pas trop si tu va le toucher ou pas et le fait que la rotation de la souris soit pas classique action avec le réticule. je sais pas trop faudra voir une foi les build à peu près équilibré se que ça donne .
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Plutôt sportif de faire la bagarre avec plusieurs centaines de joueurs, c'était sympa

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 10h29. Motif: En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"
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Jouer mêlée n'est clairement pas évident, c'est mieux d'avoir un ou deux collègues avec soit
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Je peux confirmer, viser c'est compliqué x)

Mais il y a les bases, et elles sont déjà pas mal.

(Par contre, c'est ptet moi qui ai mal vu samedi, mais quand je me suis co aujourd'hui sur l'ile safe tdd, il y avait l'air d'avoir un nouveau bâtiment -a moitié construit-, c'est rigolo de voir l'ile se construire ainsi)

EDIT: Typo lors de ma phrase, j'ai écrit "pas cool", hors que je voulais écrire pas mal, et mes doigts voulaient écrire cool, mes excuses

Dernière modification par Aiscence ; 03/07/2018 à 18h13.
Compte #540811
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Message supprimé par son auteur.
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Citation :
Publié par ZopekTheDude
CaD ?

tu parles du fais que la topographie change la vitesse du perso ou bien de fait que le gameplay soit un hybride entre mmro action et tab targeting ?

C'est les deux point qui m'on perturbé j'ai réussi à me faire rapidement au 1er mais l'hybridation du gameplay j'ai encore du mal .

A la limite en range tu t'en tamponne le coquillage que ton perso tire tout droit si t'as pas sélectionner d'ennemi

En mélee c'est bizarre faut tout le temps se placer en face de ton ennemi tu t'en fou qu'il soit sélectionner ou pas mais y'a pas de réticule pour bien te guider ducoup quand le mec bunnyhope tu sais pas trop si tu va le toucher ou pas et le fait que la rotation de la souris soit pas classique action avec le réticule. je sais pas trop faudra voir une foi les build à peu près équilibré se que ça donne .
Je parlais du ressenti avec l'avatar, de la maniabilité, des mouvements, des effets, de la reactivité.
Il y a qqch qui cloche, et je ne sais pas si ça vient des animations seules, ou du fait que tout ne soit pas encore bien policé.

Et le body-blocking est très mal fichu.
Ils devraient continuer l'animation même lorsqu'on percute qqun.
Le fait de s'arréter net comme c'est en ce moment est plus perturbant qu'autre chose.

A mon avis, mon impression vient des animations.
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Les bases ne sont pas trop dégueulasses, néanmoins je vais attendre quelques patch avant de vraiment prendre position. On y verra déjà bien plus clair.
En tout cas c'est cool de voir autant de kikoo vikings, ça colle sous la godasse
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Soalama Lethalis
Dauphine
 
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- Pas mal de lag et de tp chelou pour moi, je ne sais pas si c'est a cause du serveur ou si ce sont les animations qui font saccadées.

- Les barres de vie sont un peu gag on comprend pas grand chose en fight.

- Dur de savoir si on touche vraiment ou si on fait des dégâts, et dur de tuer un ennemi ou de se faire tuer même sans heal, j'ai pris une assist de 4 tank dans un coin je recevais pas de heal et ils ont mis 1 minute au moins a me crever j’étais un Fiana.

- En gros y'a du boulot c'est une betAlpha mais bon ça fait vraiment pas abouti du tout.
kasss
Marquis / Marquise
 
franchement euh, j'ai joué au stress test avec l'accès beta 1 hier ..et très déçu pour l'instant je m'attendais à beaucoup mieux, les animations des persos sont horribles, le feeling et le gameplay idem, les graphismes viellots :s sans parler des tous les crashs et lag que j'ai eu. Par contre l'optimisation était deja présente mais en meme temps vu les graphismes normal. J'ai pas du tout trouvé ca fun à jouer, alors peut etre que je suis trop jeune pour ce type de MMO je sais pas

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 10h26. Motif: En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"
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De jolis graphismes et un gameplay action, on a déjà ça ailleurs. Ici, l'idée, c'est l'immersion / sentiment d'appartenance.

Dernière modification par Zuleika ; 03/07/2018 à 10h26. Motif: En provenance du fil "[Actu] Annonce à propos de la Beta 1"
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Kronyr
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Pour la survie, c'est pas la même coté Stonehealer, si j'ai un cac qui arrive a me placer un snare, c'est retour spawn en 10 secondes. Surtout que les sorts doivent être cast et qu'on a rien pour se soigner ou attaquer. J'ai plus l'habitude des "body block" et des "interceptions" de soin.

ça change et c'est une bonne chose pour que le jeu aie son identité. Après ça reste un test de serveur avec recherche de bug, c'est forcement pas plus fun que ça. C'est juste une bonne occasion de prise en main du jeu.

Pour les barres de vie, regardez le forum officiel dans la section soigneurs, il y a un joueur qui a expliqué comment ça marche (les blessures, les barres bleus, etc) et les sorts disponibles par soigneurs.
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Crowzer
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Mes premières impressions:

- C'est assez joli visuellement, j'accroche. En revanche malgré ma configuration haut de gamme, je ne dépasse pas les 30-40 FPS.
Alors oui, seule la CG dans mon PC est à la traine mais je pensais qu'avec une GTX 970; on aurait pu être à l'aise.
- Le manque d'options basiques dans les réglages vidéos comme la résolution ou le synchro verticale. Là aussi il y a la commande /vsync 0 mais le taper à chaque fois, ainsi que le alt+enter mais en "downscallé".
- Alpha toussa mais ça crash tout le temps.

Mais globalement, j'aime bien malgré un feeling un peu bizarre.
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Gezarysh [Sect]
Prince / Princesse
 
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Idem avec une gtx750 je tourne à 16 de FPS. Je pense qu'il feront le nécessaire par rapport à ça et permettre plus de réglage sur la configuration vidéo.
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