JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 227 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
kimoye
Prince / Princesse

Demande d'infos pour eventuelle reprise

Bonjour,

J'hésite à reprendre Wow, l'offre de 50€ est intéressante (tout Wow + BFA) et du coup ça me titille. Je suis un vieux joueur qui à laché le jeu après BC, allianceux (my bad) hunt/fufu Pvp sauvage/BG solo essentiellement et là je v me mettre à la version gratos histoire de voir si j'accroche assez pour monter HL.
Je me demandais si les "sensations" de jeu (pvp donc) étaient les mêmes qu'a l'époque tant en terme de "gameplay" qu'en terme "d'esprit de la chasse" ?

Ou est-ce que c'est mort totalement ?

Quel serveur conseilleriez vous ?

Je compte tranquillement up un Gob fufu , ça donne quoi en Pvp de nos jours ? Et pour les Hunts ?

Des ptits conseils divers ?
Le pve Hl ça donne quoi ? (sans trop rentrer dans les détails hein, je ne pense pas que ce sera mon activité principale)

Merci à vous

Hmm si ya un poste qui regroupe toutes les infos je veux bien le lien directement !
Zanha
Alpha & Oméga

Tu arrives à la bonne extension, je pense que tu vas aimer BFA. Hype hype hype.

Lien qui pourrait t’intéresser.

Dernière modification par Zanha ; 02/07/2018 à 18h05.
kimoye
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Zanha
Tu arrives à la bonne extension, je pense que tu vas aimer BFA. Hype hype hype.

Lien qui pourrait t’intéresser.
Oui je dois bien admettre que c'est en partie "pour" cette extension que je comptais éventuellement reprendre (aussi par nostalgie/curiosité).
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kimoye
Bonjour,

J'hésite à reprendre Wow, l'offre de 50€ est intéressante (tout Wow + BFA) et du coup ça me titille. Je suis un vieux joueur qui à laché le jeu après BC, allianceux (my bad) hunt/fufu Pvp sauvage/BG solo essentiellement et là je v me mettre à la version gratos histoire de voir si j'accroche assez pour monter HL.
Je me demandais si les "sensations" de jeu (pvp donc) étaient les mêmes qu'a l'époque tant en terme de "gameplay" qu'en terme "d'esprit de la chasse" ?
Les mêmes sensations je ne pense pas .

Quand tu vois que les joueurs préfèrent balancer leur personnage ( je suis coté alliance ) dans les vides que de t'affronter sur les expéditions PVP , il y a du soucis à se faire pour BFA .
Thorvz
Baron

L'open pvp de LEGION est complètement bancal aussi il faut dire.

BFA va remettre la chose a plat et au moins avec le warmode on sera tous la pour pvp, y aura pas d'excuse possible.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Pour le pvp BfA semble être l'extension qu'il te faut à condition...que le mode guerre soit à la hauteur et que suffisamment de joueurs y adhèrent.

Je suis comme toi, un vieux de la vieille et j'adorais le pvp extérieur, j'ai détesté légion de ce point de vue, j'espère vraiment qu'en aout on va se marrer, ça semble être le cas avec les quêtes de lancement de BfA car les spots sont communs avec l'alliance, je pense que les conflits seront propices et nombreux.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thorvz
L'open pvp de LEGION est complètement bancal aussi il faut dire.
En grande partie à cause des items légendaires. Je comprends toujours pas ce qui leur est passé par la tête de garder les mêmes valeurs que pour le PvE.
kimoye
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Bobologie
Les mêmes sensations je ne pense pas .

Quand tu vois que les joueurs préfèrent balancer leur personnage ( je suis coté alliance ) dans les vides que de t'affronter sur les expéditions PVP , il y a du soucis à se faire pour BFA .
Ho ça ce n'est pas nouveau..sans être généralisé j'ai vu pas mal de mecs avoir un comportement de victime en se jetant dans le vide comme il le pouvait.

Quel serveur vous conseilleriez ?

là je suis sur arak aram (enfin un nom dans le genre) serveur JCJ population moyenne.
Zanha
Alpha & Oméga

Les serveurs n'auront plus aucune importance d'ici 10-15 jours donc va où tu veux : o
kimoye
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Zanha
Les serveurs n'auront plus aucune importance d'ici 10-15 jours donc va où tu veux : o
Bha là ça met des plombes avant de trouver un Groupe pour une instance ou un BG..bon même en low lev je suis pas surpris..mais quand même ^^

d'un coter je me dis qu'archimonde doit être OP niveau activité, de l'autre ça doit être l'enfer le samedi soir pour pouvoir se co ..je parle même pas le jour de sortie d'une extension

Dernière modification par kimoye ; 03/07/2018 à 22h32.
Skullkrok
Archange

Citation :
Publié par kimoye
Bha là ça met des plombes avant de trouver un Groupe pour une instance ou un BG..bon même en low lev le temps est vraiment long
Sérieux ? Putain je suis tellement content d'être sur silvermoon du coup, les bg mettent littéralement 30 secondes à proc et je fais plusieurs fois par jours Alterac. Pareil pour les instances ou LFR, c'est max 2-3 minutes, c'est tellement la belle vie d'être sur serv EN.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kimoye
je parle même pas le jour de sortie d'une extension
J'y ai fait le début de Légion. Les quêtes dans le domaine d'Helya étaient infaisables les 3 - 4 premiers jours. La raison ? C'était blindé de H2 qui campaient la zone.
Free RP
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
Sauf erreur, les serveurs auront toujours une importance.

Du moins si le Monsieur veut faire des raid en mode mythique, il faudra encore être sur le même serveur que les autres joueurs.

(Blizzard compte déverrouiller l'interserveur uniquement après les 100 premiers clean de chaque faction et vu le peu de guildes compétitives coté alliance ça peu être long, très long...)
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
J'y ai fait le début de Légion. Les quêtes dans le domaine d'Helya étaient infaisables les 3 - 4 premiers jours. La raison ? C'était blindé de H2 qui campaient la zone.
Pourtant il y a pire comme répartition.

Bon après j'ai l'impression que sur ce serveur t'as que la horde qui fait du pve, encore plus depuis que sense est passée de l'alliance à la horde. C'est un peu aussi ce qui les a poussé à changer de côté à la sortie de TOS.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Yo !

J'ai pas vu noté mais, si la répartition A/H2 n'est pas bonne pour la zone de guerre, ça se passe comment ?

J'hésite entre les deux factions en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite