JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu du système C.A.M.P de Fallout 76

Uther a publié le 2 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fallout 76 invite le joueur à reconstruire les bases de la civilisation occidentale après les ravages de la Grande guerre. Dans cette optique, les joueurs pourront compter sur le soutien du système C.A.M.P (pour Construction and Assembly Mobile Platform, une plateforme mobile de construction et d'assemblage) servant peu ou prou de station d'artisanat et de construction de structures, partout dans l'univers de jeu. Il faudra néanmoins compter avec la faune locale, parfois très hostile et attirée par ces structures, qu'il conviendra alors de défendre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Folund
Chevalier / Dame

Visuellement parlant, c'est fallout 4 online en fait.
alexissx
Ange

Citation :
Publié par Folund
je pige pas ce genre de commentaire lol...tu sais de quand date la fin du dernier dlc de fallout 4. Tu comprend qu'il n'ont pas que sa à foutre de refaire entièrement des graphisme pour un jeu qui compte consommé 10/20x ce que demandais fallout 4 a cause du multi. Surtout qu'ils sort cette année. Peu etre que tu pige pas encore je crois...fallout 76 n'est la que pour emmagasiné de l'argent et préparé fallout 5 & Elder 6. point barre.
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par alexissx
je pige pas ce genre de commentaire lol...tu sais de quand date la fin du dernier dlc de fallout 4. Tu comprend qu'il n'ont pas que sa à foutre de refaire entièrement des graphisme pour un jeu qui compte consommé 10/20x ce que demandais fallout 4 a cause du multi. Surtout qu'ils sort cette année. Peu etre que tu pige pas encore je crois...fallout 76 n'est la que pour emmagasiné de l'argent et préparé fallout 5 & Elder 6. point barre.
Mais lol ! Tant d'agressivité pour un si petit commentaire insignifiant, et qui ne fait qu'énumérer un fait qui plus est !

Moi ce que j'en dis c'est qu'ils vont nous faire payer 60€ pour un DLC online de Fallout 4
delweyn
Duc / Duchesse

c le mode pve de fornite
alexissx
Ange

Citation :
Publié par Nnayl
Mais lol ! Tant d'agressivité pour un si petit commentaire insignifiant, et qui ne fait qu'énumérer un fait qui plus est !
Moi ce que j'en dis c'est qu'ils vont nous faire payer 60€ pour un DLC online de Fallout 4
rien d’agressif le ton est sec mais rien d'agressif...juste que de ce défendre en disant énuméré un fait alors qu'il y a clairement autre chose dans sont message je trouwe ça mesquin ! Juste un gars qui need craché sur le jeu alors qu'il sera le premier a l'acheter.
Ludovick
Dieu supérieur

Comme d'habitude les commentaires sont toujours un peu nocifs !!! Je trouve que Folund a tout a fait raison.
Kiker
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour cette VF.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Folund
Citation :
Publié par Ludovick
Comme d'habitude les commentaires sont toujours un peu nocifs !!! Je trouve que Folund a tout a fait raison.
C'est un peu normal, puisse la base du jeu est une version multi de Fallout 4

C'est très bien expliqué dans ce documentaire de Noclip
https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=gi8PTAJ2Hjs
Folund
Chevalier / Dame

Euh faut pas s'enflammer, je donnais juste mon avis comme ça hein, et merci de pas parler a ma place Alexiss, j'adore fallout et je ne crache pas dessus, j'énonce juste un fait visuellement parlant, c'est fallout 4.

Et c'et très bien car ça évitera de laguer sur des serveurs multijoueurs en ligne.

Cordialement, quelqu'un de non salé
JumperBoiteux
Palefrenier / Palefrenière

ils suivent la mode de jurassic park, toujours plus gros et plus terrifiants les monstres, des dragons zombies en guise d'indoraptor, lol
Folund
Chevalier / Dame

Merci pour la vidéo, c'était très instructif.
pouick
Alpha & Oméga

Des dragons... dans fallout ???

J'ai beaucoup squaté Fortnite pve (qui est excellent, dommage qu'il soit maintenant abandonné par les devs), je ne vois pas trop le lien avec Fallout 76.
La defense de fort était une facette que j'appréciais le plus dans fortnite (je le faisais en duo full piege ), fallout en est trés loin...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pouick
J'ai beaucoup squaté Fortnite pve (qui est excellent, dommage qu'il soit maintenant abandonné par les devs), je ne vois pas trop le lien avec Fallout 76.
La defense de fort était une facette que j'appréciais le plus dans fortnite (je le faisais en duo full piege ), fallout en est trés loin...
En fait tu n'en sais rien du tout, personne n'a joué à Fallout 76 hormis les devs...
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
En fait tu n'en sais rien du tout, personne n'a joué à Fallout 76 hormis les devs...
Effectivement, mais je le rejoins concernant son étonnement sur les créatures... C'est quoi ces monstres ? On est bien dans Fallout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite