[Summer Bowl III] Classement et rendez vous

 
Partager Rechercher
2-0 victoire par forfait contre Aegnor2, pas de Lambada!

Une partie pas très amusante pour mon adversaire, ce qui se comprend quand on voit le nombre de jets en ma faveur et de natural one qu'il a fait!

Courage Aegnor2! Enefele reviendra te bénir bientôt je l'espère
Deux parties contre FouSW.
Une victoire sur un tout petit 1-0 pour mon équipe sans lambada pour moi et avec un Géranium pour Fou.
Puis un magnifique match nul (0-0) avec un super Pour toi Public de ma part.

En tt cas deux matchs bien sympa, même si de mon coté, je les ai encore joués bien trop sérieusement.

Dernière modification par Smaugounet ; 23/07/2018 à 12h10.
A noter pour ce summerbowl que les deux fois où j'ai aligné un homme arbre, les deux fois, ils se sont fait tués... C'est pas résistants ces machins...
J'ai massacré Bulot. Je ne me souviens plus des lambadas ou du score mais juste de l'essentiel: j'ai battu Bulot !
Je ne l'ai pas rentré car pour moi c'était juste deux matchs avec des équipes mixtes ou je VOULAIT gagner contre le coquillage des carpates et pas des matchs de summer.

J'ai un super souvenir d'une armée de FO4 sans bloc sans relance qui massacre son équipe d'agile !!!!!
C'était beauuuuuuu !

Cela dit quand Bulot a massacré les agi3 de l'équipe, et qu'on a du ramasser à l'ON ou au Saurus c'était plutôt chaud.
Euh petite rectification :

Avec ton équipe surcheatée tu m'as mis 2-1 contre une équipe composée de 2 arbres, 1 ogre et le reste en gob et tu chouinais tour 4 parceque je t ai contre ��

Ensuite il y a eu nul 1-1 avec ton équipe de 4 force contre des pactes du chaos un peu fébrile, ça manque les mutations ��

Du coup je ne me sens vraiment pas ecrasé ������

Dernière modification par Smaugounet ; 24/07/2018 à 15h31.
Merci Bulot.
J'avais jeté les feuilles de scores et lambada...

Je t'ai ECRABOUILLER !! Et c'est tout ce qui compte lors de nos rencontres !
J'ai indéniablement chouiné et ce pas qu'au tour 4 !

ECRASER ! FRAPPER ! PIETINER ! FRAAAAAAPPER le coquillage !

Edit: ton sous-titre "Héros" me laisse extraordinairement dubitatif.
Je te rappelle juste que pour devenir grand phœnix maître de l' univers tu dois passer par un petit rituel ��

Dernière modification par Smaugounet ; 25/07/2018 à 12h53.
Ah Ah! Grand Phénix Maître de l'Univers. Oui c'est mon titre et je l'aime beaucoup.
Si tu arrives à me fabriquer un déguisement de phénix, je veux bien me rouler dans la gouache rouge.

PS: après vérifications, phœnix est l'ancienne orth. (issue du latin) de phénix. Chapeau Bulot !

EDIT: dispo pour une summer dans l'aprem ou la soirée !

Dernière modification par Smaugounet ; 25/07/2018 à 13h09.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ah Ah! Grand Phénix Maître de l'Univers. Oui c'est mon titre et je l'aime beaucoup.
Si tu arrives à me fabriquer un déguisement de phénix, je veux bien me rouler dans la gouache rouge.

PS: après vérifications, phœnix est l'ancienne orth. (issue du latin) de phénix. Chapeau Bulot !

EDIT: dispo pour une summer dans l'aprem ou la soirée !
Serais-tu dispo pour jouer vers 19h ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Ah Ah! Grand Phénix Maître de l'Univers. Oui c'est mon titre et je l'aime beaucoup.
Si tu arrives à me fabriquer un déguisement de phénix, je veux bien me rouler dans la gouache rouge.

PS: après vérifications, phœnix est l'ancienne orth. (issue du latin) de phénix. Chapeau Bulot !

EDIT: dispo pour une summer dans l'aprem ou la soirée !
Moi j'ai toujours écrit phœnix et non pas phénix. Tout dans la seconde orthographe me semble étrange, c'est comme si on avait voulu écrire le mot comme ça se prononce mais en gardant le "ph" au lieu de remplacer par un "f". Quitte à vouloir simplifier il aurait fallu écrire fénix.
C'est juste une question d'étymologie. Phœnix est d'origine grecque, Phénix est d'origine latine.

Il y a déjà eu dans le passé une utilisation de Fénix. Avant qu'une réforme de l'orthographe pour remettre en avant les origines grecques de la langue ne transforme plusieurs F en PH (Nénuphar, par exemple qui est redevenu nénufar avec la dernière réforme de l'orthographe).

Dernière modification par Warlord09 ; 26/07/2018 à 14h09.
Clap clap clap !!!!!!!!

Je souhaite qu on te réforme tes cours l annee prochaine, l année d après et encore après et après !!!!!
@bulot : trop facile, c'est déjà plus ou moins le cas

Il n'est pas dit que je ne fasse pas quelques matchs de Summer Bowl, après tout il s'agit d'un titre

Dispo le soir de cette semaine, et possiblement l'après midi à partir de demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés