JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Google, Inc.
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Console et plateforme de streaming : quand Google s'intéresse au jeu ?

Uther a publié le 29 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme plusieurs autres géants de l'Internet, Google s'intéresserait au jeu vidéo : le géant américain travaillerait sur une plateforme de streaming vidéo ludique (pour « jouer à The Witcher 3 dans un onglet du navigateur Chrome »), répondant au nom de code Yeti.

Depuis maintenant plusieurs années, le streaming vidéo ludique est présenté comme l'un des avenirs possibles de l'industrie du jeu : on le sait, la technologie vise à externaliser la puissance de calcul nécessaire au... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Associal
Alpha & Oméga

Google + Chrome... Super combo. Ah ben il est beau l'avenir
J'espère qu'ils trouveront un moyen d'intégrer red shell au jeu et pourquoi pas Facebook aussi pour encore plus de plaisir
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas eux pas euxxxxx
TtK
Dieu souverain

Le top ça serait que ça soit tout simplement Valve qui propose directement une formule streaming de son catalogue Steam.
Tanathorn
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par TtK
Le top ça serait que ça soit tout simplement Valve qui propose directement une formule streaming de son catalogue Steam.
Il y a déjà geforce now sur pc qui fait déjà cela, streamer des jeux à partir de notre bibliothèque steam. Bien que ce ne sont pas tout les jeux steam qui sont disponibles sur cette plateforme.
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

Moi j'pense que Microsoft va chercher à se rapprocher de steam Et ce jour là ca sera violent.

Par contre le jeu en streaming c'est sans moi.
Lonte
Roi / Reine

Bonne news, si ca permet de taper un peu dans la fourmilière les monopoles stagnant des steam/sony/microsoft, plus de concurrence est presque tjrs gagnant pour le joueur.
Et on peut toujours rever pour que Google prenne plus de risque au niveau des types de jeux car ils ont pas grand chose a perdre vu que le jeu ne sera que un bonus pour la boite.
Axxou

Il n'y a pas justement Amazone qui s'est lancé dans le milieux du gaming justement?
Notamment avec le Lumberyard.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

je dirais bien oui, mais si tu as pas la fibre... c'est mort. En france on est beaucoup en retard. Ce qui est intéressant dans cette technologie c'est le fait de ne pas posséder un gros pc, après faut voir le prix et tout ce qui va avec. Je demande à voir.
Hyperion1
Héros / Héroïne

Pour l'instant je préfère jouer sans streaming. La connexion en France c'est pas encore ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite