JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Boundless
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Dood!
Dood!
Dieu créateur
 
Avatar de Dood!
 

Boundless rejoins le Collectif indé de SquareEnix

J'ai pas l'habitude de créer des posts pour des faits divers, mais j'ai pas vu de traces de ce titre sur jol. Ca peut intéresser quelques curieux.

En prévision de sa release 1.0 les développeurs du mmo sandbox Boundless, anciennement Oort Online, viennent d'annoncer qu'ils rejoignent le SquareEnix Collective (Une branche de SE qui soutient des projets indé).

Lancé sur kickstarter en 2014. Ce B2P s'inspire de minecraft dans ses mécanismes. Un open world basé sur l'exploration, le commerce de ressources et la construction de villes/villages sur des planètes. Le jeu incite aux interactions sociale et coopératives (pas de pvp) avec un grind de ressources très costaud et des planètes aux environnements hostiles.

Etant un backer de la première heure, le développement fut un périple particulièrement lent et chaotique. Ca fait plaisir de voir cette "chose" arriver à son objectif. Le résultat est potable, et je suis curieux de voir ce que SE vas en faire (maintenant que c'est eux qui payent, se serait cool si ils pouvaient me rendre mes 25$... nan je déconne ).

Un aperçu de Therka Market. Un méga hub commercial improvisé sur l'EA.
Il seras rasé dans 6 mois... wipe incoming



Source de la news:
https://collective.square-enix.com/b...its-boundless/

Dernière modification par Uther ; 25/07/2018 à 17h17. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Boundless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Boundless RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite