JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Shroud of the Avatar dorénavant pleinement distribué en free-to-play

Uther a publié le 30 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être déjà dévoilé dans des versions d'essai ou des versions limitées, Shroud of the Avatar se lance dans une version pleinement free-to-play, donnant accès à l'ensemble du contenu du jeu.

En mars dernier, le studio Portalarium lançait la version commerciale de Shroud of the Avatar après presque quatre ans d'alpha, bêta et autres accès anticipé. Et si le jeu de Richard Garriott fait montre d'un ton singulier (très old school), force est de reconnaitre également qu'il... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aliwan
Alpha & Oméga

A lire l'article, ca donne pas envie... En gros on le rend free to play pour attirer des nouveaux joueurs car le jeu se vide à cause de problème de stabilité, dysfonctionnement...

Mais bon, à tester pourquoi pas.
-Cosmos-
Champion / Championne

OMG, la page d'accueil du site officiel de SOTA nous présente une image de quelques joueurs en train de danser devant un DJ. C'est dire à quel point ce jeu part en vrille. Un jeu qui s'est affirmé comme la suite spirituelle d'UO. La blague.

Croire que parce que le jeu est devenu gratuit ça ne coûte rien de l'essayer est une grosse erreur. Il en coûtera votre temps, et SOTA ne le mérite pas. Y'a mieux à faire. Un "jeu" pas fini et qui ne le sera sans doute jamais.

Et puis, passer en Free 2 play n'augure rien de bon pour la suite...
SisquiaDionysos [GUEt]
Empereur

On ne tire pas sur l'ambulance ! on ne tire pas sur l'ambulance.

Bon quand est l'enterrement ?
gorius
Immortel / Immortelle

la question a poser qui sera victime de la plainte de Richard Garriott

bon a tester !
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Jeu bancal dans lequel l'ami Richard a plus passé son temps à réfléchir à combien il allait pouvoir vendre une maison plus grosse que celle qu'il a mise en vente la semaine d'avant pour financer un jeu indigne d'une réalisation moderne.
Un moteur graphique aux fraises avec un rendu et des performances affreuses.
Un système de combat ridicule, un environnement sans âme, une storyline barbante...
Sans compter le client Linux sur lequel les joueurs ne peuvent pas consulter la carte en jeu "à cause de problèmes techniques" et ce depuis des années.
Mon pire investissement en terme de MMORPG, et de loin...
moonisgone
Baron / Baronne

Et ne mérite surtout pas sa place dans un musée pour les générations futures!
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Problème... il y'a pas mal des jeux comme celui-ci. De plus, y a rien de vraiment "extraordinaire" pour se démarquer.

Dernière modification par okegima ; 30/10/2018 à 18h11.
calcifer
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Kupka
Et ne mérite surtout pas sa place dans un musée pour les générations futures!
Bah si le musée des horreurs. Ou le musée Grévin? Ah bah c'est pareil!
Case Gibson
Alpha & Oméga

A chaques fois que je recois un mail d'eux c'est pour me dire qu'il y a de nouveaux trucs dans le shop...

Ce jeu, quelle deception :/
gorius
Immortel / Immortelle

se compliquer a expliquer mais je me suis amuser avec le jeu ! quelque truc relou a corriger . se pas un grand jeu mais sa m amuse !
Ergher
Alpha & Oméga

La finition technique a eu raison de moi... pourtant j'avais participé au financement, et le jeu degage malgré tout une ambiance tellement particulière...
Mais quand il tourne h24 à 10 fps... Je préfère encore jouer à Star Citizen...
Dommage... il rejoindra le cimetière des victimes du melon de Garriot avec le très regretté Tabula Rasa.
Flist
Dieu souverain

Aaaaah cette fameuse annonce du Free to Play, l'impression de recevoir les restes d'une carcasse envoyé sans précaution sur le sol ... "Tenez on en a fini avec celui la, au suivant !"
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ergher
La finition technique a eu raison de moi... pourtant j'avais participé au financement, et le jeu degage malgré tout une ambiance tellement particulière...
Mais quand il tourne h24 à 10 fps... Je préfère encore jouer à Star Citizen...
Dommage... il rejoindra le cimetière des victimes du melon de Garriot avec le très regretté Tabula Rasa.
Alors j'ai test aucun soucie pour les fps de mon coté ^^
Loxo
Seigneur

C'est tellement à la mode le Free to play... Ce n'est pas le premier jeu qui se trompe sur la marche à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite