[CDV] recensement Coupe des Vices 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est quasi-officiel, la Coupe des Vices (compet interligue par équipe) revient en septembre.

Il est donc temps de recenser les joLiens motivés.
On n'a pas encore tous les détails, mais ça sera certainement par équipe de 5 coachs, avec répartition des rosters dans les 5 tier.

Ce vieux fourbe de Dézale a surement déjà commencé à monter sa team dans l'ombre avec les meilleurs d'entre nous, mais le bas peuple Jolien est aussi en droit de monter des équipes.
Que ceux qui ont envie de participer ou d'être capitaine d'une équipe le fassent savoir sur ce fil. Le mieux étant d'indiquer en meme temps quelle race vous voulez/savez jouer.

Le reglement de la CdV est encore disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1363818
il y aura surement des changements, mais ca vous donne une idée.

Par exemple :

JOLiPoney
Dézale
Sigmo
Ungern le baron fou
Fineas
Khellendorn

EnJOLeaver
clemsk : orques, halflings, haut elfes.
Smaugounet: équipe bourrine
Hamok Capt
Bulot
Castor

?????
Mawort
Pedr'O
Fier de Hache
Pandafarci
Mordecaïn

Les Apôtres du Bois-JOLy
Parmenion05
Warlord09
Blate Sanglante
Grifoberwaldismydad
Rhum et eau

NinJOL
Guldendrak
Mambo tout
Gilian
Morkaru


Reste :
Yaal : Nordique, Orque, nain essentiellement

Dernière modification par Dézale ; 16/07/2018 à 19h13.
Ca m’intéresserait beaucoup de participer, néanmoins, je ne suis certainement pas le mieux placé pour jouer ce type de coupe, me considérant encore comme un débutant, même si je pense avoir énormément progressé durant ma 1ère saison. Par ailleurs, entre fin septembre et début-fin novembre, je risque d'être pas mal occupé (déménagement, et petit nordique qui arrive).

Néanmoins, s'il fallait un 5ème, ça m'intéresse

Yaal : Nordique, Orque, nain essentiellement
Citation :
Publié par dragx
Vous êtes sérieux de m'avoir envoyer le pm?

En voyant ton nom dans la liste, je me suis dit que puisque vous autres canards veniez piquer nos trophées, on pouvait toujours essayer de choper un ou deux transfuges pour la CdV !
Citation :
Publié par dragx
Vous êtes sérieux de m'avoir envoyer le pm?

Bah quoi, t'es pas prêt à tout pour un nouveau titre, et surtout celui là ? Dragx / Drag personne ne remarquera la différence, fais une Nourrou

Sinon t'es dans dans une liste, est rien que pour faire chier on va t'y laisser (et peut être même t'envoyer des mp quand un joueur est en retard )
Bah vous avez juste du bol que j'ai été maté mes indésirables...

Vous voulez qu'on vous refile jésus? (non, on prend pas warlord à la place !)
C'est Jésus quand même, c'est quand même une légende et pas sur que les siens le laisse filer comme ça

J'en serais évidemment, et je veux bien jouer de tout mais avec une nette préférence pour les trucs dont personne ne veux ^^

Dernière modification par Mambofffan ; 29/06/2018 à 15h25.
Après avoir passé sur la deuxième édition, je reprendrais bien du service.

Difficile de se prononcer sur les équipes sans connaître les règles de composition. Je joue avec des morts-vivants depuis quelques saisons mais il ne me déplairait pas de partir avec une autre équipe -tant que ce n'est pas de l'elfe-, les halflings me tentent bien par exemple.
Citation :
Publié par dragx
Bah vous avez juste du bol que j'ai été maté mes indésirables...

Vous voulez qu'on vous refile jésus? (non, on prend pas warlord à la place !)
J'te rassure, j'te connais pas, je sais même pas si je t'ai déjà parlé, probablement jamais affronté et aucune envie d'aller voir des canetons. Et détends-toi.
Citation :
Publié par Warlord09
J'te rassure, j'te connais pas, je sais même pas si je t'ai déjà parlé, probablement jamais affronté et aucune envie d'aller voir des canetons. Et détends-toi.
Vous aviez raison, c'est trop facile

Citation :
Publié par Mambofffan
Sinon t'es dans dans une liste, est rien que pour faire chier on va t'y laisser (et peut être même t'envoyer des mp quand un joueur est en retard )
Mais tu n'as qu'a t'en prendre à lui, tu es le dommage collatéral !


Par contre dire que tu ne me connais pas c'est offensant !

Dernière modification par dragx ; 29/06/2018 à 17h39.
Eh bien tout cela a l'air fort intéressant !

Le modèle c'est un match toutes les deux semaines c'est ça??

Je m'inscrirais bien. Niveau équipes, je ne joue pas d'elfes et comme je n'ai pas encore testé toutes les équipes je suis ouvert. Mais grosso modo toutes les équipes qui ne sont pas trop lentes et qui peuvent donner et recevoir quelques coups me conviennent bien. Après j'apprécie toujours les matchs de minus
Citation :
Publié par dragx
Vous êtes sérieux de m'avoir envoyer le pm?
Oui pareil .

C'est inadmissible chez JOL, ils prennent que dans la quantité et pas dans la qualité .

Et pas sûr que vous serez perdants entre Jésus et Warlord .
Comment s'organise la foire d'empoigne ?

Y a t-il des éléments dévoilables issus de vos délibérations secrètes ?

(Je parie sur une absence de réponses des capitaines digne du plus petit des micro-pénis. Me feront-ils mentir ?)
Je suis partant pour monter une équipe de collègue, pour faire moins pire que l'année dernière .

Sinon la jouer comme ça , pourquoi pas, a voire , HL ou Skavs
Les capitaines, une fois vos tractations finies et vos recrutements terminés, n'hésitez pas à venir annoncer votre équipe (même si elle sera modifiée).

Car cela aidera les autres capitaines pour savoir qui recruter.

@HaMoK: Moi ça me tente.
Equipe bourrine: Orques/Nécros/Nains/Nains du chaos/MV/HL/Khemri

Si on ne la monte pas, j'envisage de monter une équipe pour le plaisir de participer. Sinon j'irai chez les canards. Ca fait un million d'années (minimum) qu'ils sont en pause. Tu as vu comme on se fait chier chez eux entre mars et septembre ?

Dernière modification par Smaugounet ; 01/07/2018 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés