Cherche antivirus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic parlant des antivirus. Ou alors j'ai mal cherché et me j'en excuse
Voilà, personnellement j'ai toujours été sur Avast et un peu sur Norton.
Pour mon nouveau pc, j'hésite à rester avec Avast ou alors prendre NOD32 qui n'a pas l'air mal.
Quel est l'antivirus que vous avez vous ? et que vous recommandé ?

Dernière modification par Mind ; 04/07/2018 à 10h56.
Message supprimé par son auteur.
Si t'es en windows 10, aucun, tu fais avec windows defender, ccleaner, adblock et au besoin malwarebytes.

T'évites les sites délabrés et les chaines de liens sans fin qui t'amène dans les bas font du net sur des sites au design de l'an 2000.
Si tu te limite à tes sites habituels ou à des marques t'aura jamais aucuns soucis. Sauvegarde aussi tes données importantes (papiers, photo) sur disque externe ca sert toujours.

Perso ça fait des années que je n'en utilise plus et j'ai pas plus de problèmes...voir même moins bizarrement.
Citation :
Publié par Eronir
Si t'es en windows 10, aucun, tu fais avec windows defender, ccleaner, adblock et au besoin malwarebytes.

T'évites les sites délabrés et les chaines de liens sans fin qui t'amène dans les bas font du net sur des sites au design de l'an 2000.
Si tu te limite à tes sites habituels ou à des marques t'aura jamais aucuns soucis. Sauvegarde aussi tes données importantes (papiers, photo) sur disque externe ca sert toujours.

Perso ça fait des années que je n'en utilise plus et j'ai pas plus de problèmes...voir même moins bizarrement.
ça marche même si t'as pas windows 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés