Reprise de zéro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Après une assez longue absence sur 2.0, je m’en décide a reprendre l’aventure sur les serveurs 1.29. Avant ça j’ai quelques questions à vous poser pour savoir comment débuter dans les meilleurs conditions. Mes questions sont les suivantes :

- quel serveur choisir? (Eratz ou henual)

- quel est l’économie actuelle de ces serveur?

- y’a t’il des guildes française qui recrute de nouveaux joueurs?

Enfin bon j’ai plein d’autres questions mais celles-ci sont les plus importante. Si vous avez d’autre points sur lesquelles insister n’hésitez pas je vous ecoutes!

Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour,

J'ai fait un tour sur la 1.29 il n'y a pas longtemps, et j'ai up une team de 5 lvl 40. Ce que je peux dire c'est que les ressources bouftous partent bien . De ce que j'ai vu les ressources des boss THL ne valent pas énormément (enfin, comparé à l'époque de la vraie 1.29) parce qu'elles sont pas mal farmés par les teams 8 énus notamment. De ce que j'ai compris avant de commencer, Henual est mort en terme de population et il vaut donc mieux débuter sur Eratz. Pour les guildes françaises, je n'ai pas cherché à être recruté où que ce soit, je ne peux donc pas t'aider.
Citation :
Publié par Hiiz
Bonjour à tous!

Après une assez longue absence sur 2.0, je m’en décide a reprendre l’aventure sur les serveurs 1.29. Avant ça j’ai quelques questions à vous poser pour savoir comment débuter dans les meilleurs conditions. Mes questions sont les suivantes :

- quel serveur choisir? (Eratz ou henual)

- quel est l’économie actuelle de ces serveur?

- y’a t’il des guildes française qui recrute de nouveaux joueurs?

Enfin bon j’ai plein d’autres questions mais celles-ci sont les plus importante. Si vous avez d’autre points sur lesquelles insister n’hésitez pas je vous ecoutes!

Merci d’avance pour votre aide!
Citation :
Publié par Peace &
Bonjour,

J'ai fait un tour sur la 1.29 il n'y a pas longtemps, et j'ai up une team de 5 lvl 40. Ce que je peux dire c'est que les ressources bouftous partent bien . De ce que j'ai vu les ressources des boss THL ne valent pas énormément (enfin, comparé à l'époque de la vraie 1.29) parce qu'elles sont pas mal farmés par les teams 8 énus notamment. De ce que j'ai compris avant de commencer, Henual est mort en terme de population et il vaut donc mieux débuter sur Eratz. Pour les guildes françaises, je n'ai pas cherché à être recruté où que ce soit, je ne peux donc pas t'aider.
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais me rabattre sur eratz donc. Je compte repartir en mono compte avec un petit xelor air je pense
Si jamais des personnes reprennent l’aventure sur eratz pourquoi pas faire un bout d’en chemin ensemble
Salut, en ce qui me concerne je joue sur Henual avec un ami depuis un moment et je suis satisfait du serveur. Il est certain que celui-ci est peu peuplé comparé à Eratz et ça se ressent lorsque tu recherches par exemple à craft certaines pièces d'équipement (les forgeurs et sculpteurs sont rares). Il ne semble également pas y avoir beaucoup d'activité en pvp et en conquête de territoires, tout est souvent Bontarien.

Mais hormis ça, je ne trouve personnellement pas le serveur aussi mort qu'on le dit. Au niveau de son économie, ça tourne bien : les hv sont remplis et ce que tu mets en vente part généralement assez vite et à bon prix. Comme le dit Peace, étant donné que de nombreux joueurs farment non stop avec leur team d'énus, la plupart des ressources très rares sont bien moins chères qu'à l'époque et d'autres plus communes sont également disponibles en masse à un prix très faible. Il est toutefois entièrement possible de gagner beaucoup d'argent avec le loot de ressources de haut niveau, certaines sont toujours très demandées.
Je ne connais pas le niveau moyen du serveur, mais j'ai remarqué que de nombreux joueurs se situent encore en dessous du niveau 100. De fait, j'ai vu de nombreux équipements bl mis en vente partir à bon prix (du bouftou, du blop/blop royal comme du koalak ou du scara). Les ressources nécessaires aux métiers de tailleur/bijoutier/cordonnier sont sûrement celles qui partent le mieux, il y a toujours une demande énorme pour celles-ci. Le bois et le minerai ne sont pas non plus en reste et certaines ressources rares valent un très bon prix pour peu que tu aies monté ces métiers.


Au niveau de la communauté, on croise souvent les mêmes joueurs et les mêmes guildes. 3/4 grosses hispaniques et le reste principalement composées de français. J'ai reconnu quelques noms provenant d'anciens serveurs comme The Triple Crown de Pandore, Les Protecteurs de Furye ou encore Reuh-Nouveau d'Ush, donc il ne doit pas s'agir de guildes personnelles. Je ne connais pas leurs modalités de recrutement, mais à mon avis un petit mp en jeu et tu dois pouvoir y trouver ta place rapidement.

Voilà pour mon avis ! J'ai eu l'occasion de voir des nouveaux joueurs débarquer à Astrub, donc je suppose qu'il y a encore des arrivages occasionnels, mais Henual ne va pas se remplir plus qu'actuellement. Je pense que tu y trouveras ton bonheur si tu souhaites évoluer sur un serveur encore relativement "jeune", où il reste beaucoup à faire.

Dernière modification par Truk. ; 29/06/2018 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés