JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1999 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pour ses 17 ans, Anarchy Online gratuit le temps d'une semaine

Agahnon a publié le 28 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :

Le vénérable MMORPG de science-fiction Anarchy Online fête ses 17 années d'exploitation. Le studio Funcom le bascule pour l'occasion en free-to-play pour un temps limité, jusqu'au 5 juillet.

Il y a des jeux qui transcendent le temps, d'autres qui se figent alors que certains s'éteignent. Le studio Funcom a fait le choix de maintenir son premier MMO, le désormais vénérable Anarchy Online qui s'est longtemps démarqué en misant sur la science-fiction pour embarquer les joueurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lady Gheduk
Reine

Nouveau moteur hmmmm, il a bien du faire un bond en avant technique de 6 mois par rapport au moteur original. Des titres comme celui là ou Ultima Online auraient mérité d'être réellement maintenus comme l'est wow qui au final n'est pas sorti bien longtemps après. Il est plus simple de facturer un abonnement dont la hauteur n'est pas justifiée par la simple maintenance des serveurs ouverts.
azrael
Grand duc / Grande duchesse

SWG premier du nom, Anarchy online , Dark age of camelot voici pour moi les meilleurs mmorpg de tout les temps difficultés, gamplay, profondeur, CONTENU même a leur release ...... quelle nostalgie quand je vois en ce moment se que l on nous donne .....
Shayane
Dauphine

+1 , c' étaient de bons jeux !........perso , j' ai également aimé jouer sur EQ2 ( à ses débuts ) et Vanguard , même si le jeu était pas mal buggé .
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ça fait 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais quel potentiel ce jeux !
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par azrael
SWG premier du nom, Anarchy online , Dark age of camelot voici pour moi les meilleurs mmorpg de tout les temps difficultés, gamplay, profondeur, CONTENU même a leur release ...... quelle nostalgie quand je vois en ce moment se que l on nous donne .....
Clairement, quelle tristesse ce qu'on nous donne en ce moment...
vengefull
Alpha & Oméga

c'est ici la maison de retraite des anciens des MMO ?
perso j'y ai joué pendant une pause EQ et la première image du jeu une fois log, c'etait un type bodybuildé en string qui me montrait son arrière train .... , ce genre émotte me parait impossible de nos jours ^^
Mhaggar
Grand duc / Grande duchesse

Rhaaaaa... l'espace d'une fraction de micro-seconde j'ai cru à un Anarchy Online 2 à la vue de l'illustration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite