JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Playerunknown's Battlegrounds
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] PUBG Corp. abandonne son procès contre Epic Games

HoneyBadger a publié le 28 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
PUBG Corp abandonne son procès contre Epic Games un mois après le début de la procédure.

Il y a un mois de cela, PUBG Corp. attentait un procès contre Epic Games, développeur de l'Unreal Engine et de Fortnite, accusant ce dernier de plagiat et violation de copyright. On apprend aujourd'hui que le développeur de PlayerUnknown's Battlegrounds a abandonné son idée de procès, sans commenter plus que cela.
Le procès en question était une affaire étrange depuis le début, notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eronir
Alpha & Oméga

Faut ajoutez que les 2 appartiennent en partie à Tencent, du coup ça n'avait aucun sens.
kalean
Alpha & Oméga

Il y eût un accord entre eux (dans l’ombre).
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

Citation :
Le procès en question était une affaire étrange depuis le début, notamment car PUBG utilise l'Unreal Engine développé par Epic. Être en procès avec le fournisseur de son moteur de jeu était probablement une situation complexe pour PUBG Corp
rien que pour ça ils sont trop cons.....

j'aurais été le fournisseur j'aurais dit ok procés ,tiens voila une maj du moteur graphique et ce qu'on te dit pas c'est que y'as une memory leak et un high usage CPUsur cette maj et bam PUBG c'est terminé xDDD

les mecs...ils ont vraiment cru gagner contre Epik.....l'espoir fait vivre... ah ces chinois vraiment à côté de la plaque xD

surtout quand tu vois comment est codé avec le cul (made in china) PUBG ...le monde tourne vraiment pas rond chez certains lol
kotori95
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rien que pour ça ils sont trop cons.....
j'aurais été le fournisseur j'aurais dit ok procés ,tiens voila une maj du moteur graphique et ce qu'on te dit pas c'est que y'as une memory leak et un high usage CPUsur cette maj et bam PUBG c'est terminé xDDD

les mecs...ils ont vraiment cru gagner contre Epik.....l'espoir fait vivre... ah ces chinois vraiment à côté de la plaque xD

surtout quand tu vois comment est codé avec le cul (made in china) PUBG ...le monde tourne vraiment pas rond chez certains lol
Les deux appartiens à Tencent maintenant, donc bon les deux sont chinois.
HydeIsBack4UBitch
Banneret / Bannerette

et merde tout deviens chinois ....même epic games ....triste moment d'histoire que nous vivons içi......

*va commencer à apprendre le mandarin*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Playerunknown's Battlegrounds RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite