JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Miss-Shigekax
Demi-déesse

L'interface des hôtels de vente évolue ! (Amélioration et Optimisation 2.47)

Bon, Je n'ai pas trouvé où mettre ça alors autant faire un sujet dédié, maintenant que les problèmes de performances ont été régler, que pensez-vous de cette nouvelle interface (encore en phase de beta) pour les Hotels des Ventes ?

L'INTERFACE DES HÔTELS DE VENTE ÉVOLUE !

Pour ma part je suis agréablement surprise par cette interface. Elle est plutôt clean et je m'y retrouve assez facilement après seulement 48H d'utilisation.

Si vous avez essayé d'ouvrir cette interface en 2.46, pas de panique, ça n'a plus rien à voir ! Je n'ai eu absolument aucun soucis au niveau performance pour le moment, de mon coter elle marche même mieux celle actuellement en place. Good Job Ankama (J'ai encore dû mal à le croire ahah)

Il reste cependant quelques problèmes selon moi et j'espère qu'ils ne passeront pas sous silence (pour une fois que nous avons l'occasion d'avoir quelques choses de bien terminer et peaufiner aux petits oignons) :

- Il serait plus judicieux pour l'Hotel de Vente des Equipements d'afficher à son ouverture les objets par ordre décroissant (Niveau) plutôt que par ordre Alphabétique (Nom).

- Check les Jets d'un ou plusieurs objets est vraiment devenu un enfer sans nom (c'était déjà à moitié le cas depuis la modification de l'interface actuelle) :
. Les jets sont très peu lisibles.
. On ne peut plus sélectionner un objet pour le mettre en "surbrillance", si tu louches un peu ça deviens vite la roulette russe au moment d'acheter le bon objet.
. On ne peut plus faire défiler les Jets des objets avec les flèches directionnelles.
. On se perd à chaque fois qu'on essaye de scroll avec la molette de la souris.

- Le raccourcis Shift + Clique (qui permet de link dans le chat un objet sans faire de clique droit > partager) ne fonctionne tout simplement pas dans cette nouvelle interface.

- (Et également un petit Bug que j'ai mis sur le Wiki) : Depuis la nouvelle Interface des HDV (Mode Beta) quand un objet est grisé (aucun présent à la vente actuellement), il est impossible de faire un clique droit sur l'image de l'objet pour affiche ça recette ou pour partager l'objet dans le chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite