[ACH] Volkornes sauvage ALL Colors

 
Partager Rechercher
Salut, nous achetons, tous vos volkornes sauvage au prix de 20m/u inutile de venir négocier ou de poser des commentaires, c'est pas assez cher. Sauf si c'est pour proposer un prix inférieur

Fioona, Yvan-dlaneige Ig, thanks.

Dernière modification par Fioona ; 26/06/2018 à 15h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
20m c'est du pigeonnage en règle, ça vaut minimum 3 fois plus, bonne chance quand même
Heureusement que j'avais demandé de ne pas parler de ça, vous ne comprenez pas que c'est un post long terme élevage, et non un post kikoo offre en or revente plus cher, ou pour faire vite ma pano volkorne trololol.

je m'en fous de trouver des vendeurs immédiatement à ce prix.

Merci quand même de votre participation.
Message supprimé par son auteur.
On en reparle dans 10 jours si ceux qui les ont capturés les ont vendu a vos prix éxorbitant et inutile pour un éleveur.

Ps: continuez d'up mon post ça m'évite de le faire

Edit en bas : désolé si je parrais autoritaire, loin de moi cette idée.

Dernière modification par Fioona ; 26/06/2018 à 18h06.
Citation :
Publié par Fioona
Heureusement que j'avais demandé de ne pas parler de ça, vous ne comprenez pas que c'est un post long terme élevage, et non un post kikoo offre en or revente plus cher, ou pour faire vite ma pano volkorne trololol.

je m'en fous de trouver des vendeurs immédiatement à ce prix.

Merci quand même de votre participation.
Heureusement que tu n'as aucune autorité sur personne et qu'on peut librement discuter les prix sur ce forum pour éviter le pigeonnage.

Merci quand même de ta participation.

PS : T'es libre d'acheter au prix que tu veux, en revanche faut pas se plaindre si on dénonce tes prix comme étant extrêmement bas.
Citation :
Publié par Fioona
On en reparle dans 10 jours si ceux qui les ont capturés les ont vendu a vos prix éxorbitant et inutile pour un éleveur.

Ps: continuez d'up mon post ça m'évite de le faire

Edit en bas : désolé si je parrais autoritaire, loin de moi cette idée.
Tu parais surtout très désagréable, 20m c'est pas assez .
Je pense que le message est passé, concernant le fait qu'il n'était pas assez cher.

Maintenant il précise aussi que son prix s'inscrit dans la durée, c'est peut-être cher au jour d'aujourd'hui mais cela peut être intéressant d'ici 1, 3 ou 6 mois (l'avenir nous le dira).

En attendant, le fait de pouvoir commenter un prix lorsqu'il est fixe n'autorise pas à tout et n'importe quoi, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin (vu que maintenant l'avertissement concernant ses prix est passé).
Donc, si un jour, le prix tombe à 10M/u, il achetera toujours à 20M/u ?
Mouais. L'argument de la durée sur un tel post c'est quand meme bancal.
C'est de l'achat OeO un peu plus malin, sur 3/6/12 mois, c'est tout.
Citation :
Publié par Distillateur
Faut pas être con faut pas acheter tout de suite à des prix aussi élevé, on a bien vue ce que ça a donner pour les muldo x)
LEs muldos c'est comme même très très différent on parle de 8 Volkornes par jour à moins que la quantité / l'heure de repop ne change le prix ne devrais pas trop trop baisser
Le coup des 20m c'est même pas dans 3 mois
Oui mais bon, les muldo c'était la révolution par rapport aux dd la les bonus sont pas aussi ouf, et il y a 50 % de joueurs en moins donc bon et vue l'éco je comprend pas ceux qui mettent plus de 50 m au début x)
Le post peut être mis à jour donc calmos c’est comme pour les vendeurs de passage Succès donjon. Donc si ça peut être un post sur la durée étant donner que les prix vont changer au fur et à mesure. La personne qui post n’est pas (j’en pense) débile.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Feki'
Je pense que le message est passé, concernant le fait qu'il n'était pas assez cher.

Maintenant il précise aussi que son prix s'inscrit dans la durée, c'est peut-être cher au jour d'aujourd'hui mais cela peut être intéressant d'ici 1, 3 ou 6 mois (l'avenir nous le dira).

En attendant, le fait de pouvoir commenter un prix lorsqu'il est fixe n'autorise pas à tout et n'importe quoi, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin (vu que maintenant l'avertissement concernant ses prix est passé).
Mouais non désolé c'est du n'importe quoi, le mec n'en achètera pas à 20m/u quand ça ne vaudra plus que 5m/u en HDV, c'est incroyable de prendre les gens autant pour des cons.

Si vous tenez tant à encourager l'achat d'offre en OR sur JOL bah je ne vais pas m'en priver non plus tiens ...
Salut oui le prix peut paraître bas mais franchement il fait ce qu'il veut non ?

Je comprends pas trop pourquoi beaucoup de personnes viennent pourrir son post ? Une personne à fait la remarque ça suffit je pense

Si il trouve un vendeur tant mieux pour lui, mais on sait bien que personne ne vendra à ce prix dans les premiers jours/semaines

Si tu veux je retire ce message tu me le dis, je veux pas pourrir ton post encore plus

Bon jeu et bon élevage si tu trouves
C'est tout simplement un poste JOL inutile désolé. Autant faire un poste dans 6 mois quand le prix aura évolué. Il y a eu des ventes à plus de 100m donc bon il faut comprendre que ça énerve certains quand il y a ce genre d'achat. (Surtout qu'un random va le capturer et le vendre à ce prix là quoi sans savoir qu'il se fait totalement escroquer). Pour moi c'est un sujet à fermer ou alors l'auteur rajoute un 0 X) . Bonne journée quand même! Griffes
allééé upez mon post toutes les heures encore ! Ca buzz buzz c'est worth Ca TOP TENDANCE.

Heureux de voir qu'il y a des gens qui comprennent ce post, il n'y a peut-être pas que des cons sur terre.

Ceux qu'on toujours pas compris que c'est pas de l'offre en Or a la revente mais pour de l'élevage long terme, vous êtes vraiment idiots soit dit en passant. Mais je suis pas rancunier vous serrez les premiers a me mp quand je posterais PACK SUCCES VOLKORNES a vendre, et je vous le ferrais avec grand plaisir.

Mercéééééé l'équipe. Bisous.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
C'est tout simplement un poste JOL inutile désolé. Autant faire un poste dans 6 mois quand le prix aura évolué. Il y a eu des ventes à plus de 100m donc bon il faut comprendre que ça énerve certains quand il y a ce genre d'achat. (Surtout qu'un random va le capturer et le vendre à ce prix là quoi sans savoir qu'il se fait totalement escroquer). Pour moi c'est un sujet à fermer ou alors l'auteur rajoute un 0 X) . Bonne journée quand même! Griffes
Et tu crois qu'un random va venir sur jol ?? En général ce sont des joueurs un peu + expérimentés non ?

Et vu le nombres de post à ce sujet, je pense qu'il retiendra plus les estimations a environ 100m que 20 ^^

Je pense faut stopper le débat, au pire le random verra la première page et verra les commentaires, et fera son choix (et je pense acheter un filet a 5M pour revendre 20 pas top l'investissement vu le temps etc, il cherchera à le vendre bien + ou alors en /b mais la il se fera douiller c'est sur car ce sera bien - que 20M.)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Et tu crois qu'un random va venir sur jol ?? En général ce sont des joueurs un peu + expérimentés non ?

Et vu le nombres de post à ce sujet, je pense qu'il retiendra plus les estimations a environ 100m que 20 ^^

Je pense faut stopper le débat, au pire le random verra la première page et verra les commentaires, et fera son choix (et je pense acheter un filet a 5M pour revendre 20 pas top l'investissement vu le temps etc, il cherchera à le vendre bien + ou alors en /b mais la il se fera douiller c'est sur car ce sera bien - que 20M.)
Regarde l'auteur du poste et redis moi si les randoms ne viennent pas ici mdr. L'auteur nous prend vraiment pour des cons c'est incroyable et vu ses réactions on voit le genre de type que c'est.
Quand on parle d'un post sur la durée les prix suivent le prix du marché et baissent ou augmentent au fur et à mesure suivant ces prix
Mais là l'auteur nous propose le tiers du prix actuel ( environ ), pour moi les achats d'offre en or n'ont rien à voir ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés