JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premiers pas dans Fallout 76 : bienvenue en Virginie occidentale

Uther a publié le 26 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au début du mois, Bethesda profitait de l'E3 2018 pour dévoiler le gameplay de Fallout 76 -- le joueur incarne un survivant faisant partie de l'élite de la nation et dont la mission consiste à reposer les bases de la civilisation tout juste quelques années après la Grande guerre. Le studio publie un nouvel extrait de gameplay (issu de la présentation de l'E3) esquissant les premiers pas dans l'univers de jeu : la sortie de l'Abris 76 et l'exploration de la Virginie occidentale, avec sa faune.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Re4veN
Empereur / Impératrice

Tellement hâte d'avoir un nouveau fallout dans les mains !!
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Mouais, au moins ceux qui auront fait fallout4 seront pas dépaysés, on dirait presque le même jeux.
Faudra vraiment voir ce qu'apporte la partie multi mais là ça me fait pas rêver.
Ludovick
Dieu

Un ami fan de Fallout pensait que c'était un MMO. Je connais pas assez le jeu mais ils ont fait plus un jeux de survie coop sur une série de quête avec narration.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Interview de Todd Howard par JV.com

Citation :
Habitué aux prises de parole, Todd Howard expose avec aisance sa vision de l'avenir des licences de son studio, mais aussi celle de l'industrie. Et ce n'est pas un hasard si Bethesda occupe aujourd'hui la quasi-totalité du spectre des machines disponibles : PC, consoles, mobile, VR, l'idée est de proposer une vaste gamme d'expériences aux joueurs.
Il est important de transformer la formule Fallout.
Adalyne
Prince / Princesse

Ca m'a l'air pas mal, mais je me méfie des trailers/gameplay/teasers retravaillé/retouché pour donné à un jeu l'effet "waouh", je veux du concret, du vrai gameplay enregistré par un joueur lambda sur un pc normal pas sur un pc puissant de la Nasa, on verra ça en temps et en heure dès que le jeu sera disponible.
Décibelle
Alpha & Oméga

Un ptit mod troll pour fallout 4 qui présente de facon plustot humoristique ce que pourrai donner fallout 76.

https://www.youtube.com/watch?v=QY9JWwCT-Yg

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/32599
Kasar
Ecuyer / Ecuyère

"Faisant partie de l'élite de la Nation" On incarne un forumeur du 18-25 ou quoi ?
Lilith-raito
Oracle

En faite c'est juste un des trailer de lE3,rien de nouveau
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

NON je préco pas, aucun solo sa sent trop les quêtes fedex de tous les jours, obliger de se taper du groupe voire pire si on est casual .... le pay to win, NON je préfère un bon test.
nanoko
Alpha & Oméga

Simulation "humoristique" de fallout 76 sur fallout 4

https://www.youtube.com/watch?v=QY9JWwCT-Yg

Oupss deja mis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite