[Esti] Casque dragoeuf 13% all 205 vita PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout est indiqué dans le titre ! En faisant une vague de 10 casque similaire la bête est sortie...

J'aimerai savoir à combien vous l'estimez ! Merci d'Avance




PS: Un grand merci au mage Caeldori qui m'a passé cette bête

Item à venir chercher sur NIDAS !

ENCHERES EN COURS : La meilleure offre qui reste pendant 2 jours gagne les enchères.

Prix initial : 200m
Investisseur :


Dernière date pour renchérir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque drag PA perf.png
Taille : 1257x817
Poids : 1,22 Mo
ID : 565531  

Dernière modification par akroberykke ; 29/06/2018 à 13h09.
En terme de réalisation 150-200m(en prix d'entrée pour des enchères car il est unique). En terme d'utilisation/utilité en prenant LA variable commerce, je pense que 80-120m reste un très bon prix. Toutefois je le vois bien partir 200m aux enchères... Comme Dit, le jets EST unique le prix final de vente dépendra donc des offres.
gg akrobe et ton acolyte qui te passe le must have casque dragoeuf, raza viens de me le link en discord WP j'espère bien que t'en tire beaucoup.
faire des tentas sur ca faut avoir les nerfs même si les casque PA se try vite.

Ps: dommage c'est pas un tu-me-saoule comme le 287 vita de l'autre jour
Citation :
Publié par Ss-boubou
un mec avait fait la commande de ce casque sur jol il étais prêt a y mettre entre 700 et 800m si mes souvenirs sont bon .
En 250 vita mdr

sinon en pa perso je trouve ça inutile les dragoeufs, en po ou invo c'est plus utile ...
Mon avis personnel
Citation :
Publié par Haz Geo
En 250 vita mdr

sinon en pa perso je trouve ça inutile les dragoeufs, en po ou invo c'est plus utile ...
250 ?! PA ?!! C'était Mitch il demandé un 245 PO a 700 ~800 ce qui est bcp plus dure est coûteux a faire vue que les jet 13% 245 coûtent une blinde .

Pour ce jet magnifique je dirais 160 ~ 200 m je le voie male partir a plus . même pour un jet collector
GG , au enchères
Chapeau, joli jet collector, par contre comme l'a dit un des VDD je comprendrai jamais l'utilité de faire ça en PA c'est moins opti je trouve, autant mettre un PO ou une invo ou alors même simplement claquer 100m dans un drag 13% 290 vita
Enfin après je peux me tromper je connais pas plus que ça les items BL, et il se peut que l'exo PA soit rentable, va savoir
Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par jalam19
300-400M mini, on peut pas faire mieux en terme d'exo sur cet item, il est unique, le vend pas moins
Ça m'a l'air beaucoup quand même...
Merci à tous pour vos commentaires et vos estimations. En prenant note de vos estimations je ne pense pas le vendre à moins de 160m, cependant comme vous êtes quelques uns à être intéressé je pense procéder à une vente aux enchères avec donc un prix de départ de 160m.
Item à venir chercher sur NIDAS avec 50% de frais de migration

Les enchères commencent dès maintenant et seront terminées le Dimanche 1er Juillet à 20h !

Je demanderai aux intéressés de formuler vos propositions en message privé sur JOL et de bien surveiller le post car je le mettrai régulièrement à Jour avec la meilleure offre et son nom !

Je vous souhaite une bonne journée à tous .

Akrobisback
Bonjour à tous,

Les enchères prévues sont sensées se terminer à 20h précise comme vous le savez. Cependant sentant un gros engouement dans les dernières minutes des enchères ainsi voyant quelques messages avec une demande d"offre anticipée pour éviter de se faire avoir mais surtout que je ne suis pas sur d'être là à ce moment précis, j'ai décidé de réorganiser les enchères.

Les enchères vont se dérouler de sorte à ce qu'il n'y ait pas une date de fin des enchères, mais ça sera la loi de la meilleure offre qui l'emportera :

Les intéressés devront formuler une offre et si cela reste la meilleure offre durant 2 jours, je considérerai que ce sera adjugé vendu !

Exemple: Une personne propose 200m le vendredi, les autres joueurs intéressés peuvent renchérir jusque Dimanche à 23h59. à chaque relance, le laps de temps pour renchérir sera de 2 jours, je prierai donc les intéressés de bien surveillait le post, et ce même si il ne reste pas sur la première page !

J'en profite également pour fixer un prix de départ à 200m !

Je vous remercie de votre compréhension et bonne journée à tous

Akrobisback
Citation :
Publié par Yata-san
Tu vas te faire lyncher xD
C'est un des risques en effet, mais je préfère faire mes enchères comme ça au moins ça sera un résultat loyal à la fin et personne ne pourra se plaindre que "oui mais je la voulais vraiment je t'en repropose +" une fois le délai passé...
Je trouve ça vraiment pas correct, et je peux me tromper mais ça sent quand même vachement le « j’ai pas d’offres intéressante et la deadline approche, du coup je trouve quelque chose pour éviter de brader » ´
Citation :
Publié par Empereur-devil
Je trouve ça vraiment pas correct, et je peux me tromper mais ça sent quand même vachement le « j’ai pas d’offres intéressante et la deadline approche, du coup je trouve quelque chose pour éviter de brader » ´
Le tout en ajoutant une "petite" augmentation du prix de départ, c'est le genre de comportement qui m'aurait aussi direct fait fuir si j'avais été intéressé en ayant initialement prévu de mettre + de 200M.

Après, j'imagine que si tu fais ça, c'est qu'effectivement tu as des intéressés, je ne peux donc que te souhaiter d'en tirer le maximum.
Ça aurait été plus intéressant s'il était possible de briser le PA pour tenter de faire un jet jamais vu... mais là impossible d'y toucher, donc je ne pense pas que t'arrives à le vendre à ce prix, c'est pas trop utile comme item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés