JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1560 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par TA-CLB
Merci de respecter les avis de tous, même s'il ne vous plait pas On est entre barbares par Crom !
il y a quand même des limites, je vais te prendre juste un exemple.
quand il écrit ça : Acheter le jeu plein pot et n'avoir aucune cosmétique payant! perso je peux pas m'empêcher de lui répondre ! acheter plein pot j'ai payer sur steam en janvier 2017 29.90€ certaines personnes l'ont payé encore moins cher, depuis plus rien pas un centimes dépenser et j'y joue très souvent, quand tu vois toutes les modifications et amélioration qu'ils ont apporté aux jeux depuis maintenant plus de 1an 1/2 c'est juste incroyable et encore une fois je le répète pour 29,90 € alors sérieux le mec va te parler te comparer et te citer League of Legend le jeu le plus joué au monde je crois rêver
JOL TA-CLB
Prince / Princesse

[Modéré par TA-CLB : ]
C'est sur, mais soyons sympa, un joueur qui joue à lol n'a pas toutes ses capacités mentales
=> Humour différent d'insultes, smiley pour le montrer...

Dernière modification par TA-CLB ; 26/06/2018 à 09h46.
Ruby65
Damoiseau / Damoiselle

Pas d'insultes merci !

Dernière modification par TA-CLB ; 25/06/2018 à 22h54.
Teyrix
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par TA-CLB
C'est sur, mais soyons sympa, un joueur qui joue à lol n'a pas toutes ses capacités mentales
Mes capacités mentales?
Donc tu me traite de débile mentale?
Donc tu m'insulte?
Et tu ose modéré un avis d'utilisateur en disant "Pas d'insulte"?
Quelle IRONIE!

Citation :
Pas d'insultes merci !
Donc d'après TA-CLB je suis un Débile mentale car je joue à LoL donc je n'ais pas TOUTE MES CAPACITÉS MENTALE!

Donc TOUT les joueurs de League of Legends ont des des problèmes de capacités mentales.
T'inquiète personne ne te contre dira car je vais rentré dans ton jeu :
Les joueurs de LoL sont des gens qui ne savent pas réfléchir, ils sont trop agressif et insulte les gens, je propose que les joueur de LoL ne donne aucun avis sur le site jeuxonline et lorsqu'ils essayent de donné leur avis ont les insulte de "débile" mentale qui n'ont pas assez de "capacité" mentale à réfléchir, argumenté bande de personne qui ont une déficiance mentale, allez vous faire soigné les joueurs de LoL car
TA-CLB modérateur du site JoL a dit que les joueurs de LoL sont débile donc je suis débile!
Merci de modéré ton propre message TA-CLB . Si tu veux pas que je m'énérve que tu sois modérateur, admin, être divin je m'en moque, tu présente t'es excuse, ce n'est pas digne d'un modérateur.
Sinon en vrai tout les joueurs de LoL ne sont pas des personne qui ont des défaillance au niveau mentale je pourrais te le prouvé et en débattre des heures mais comme tu es admins la seule chose que je puisse faire c'est de fermer mes yeux et d'ouvrir ma bouche pour que tu m'insère ce que tu veux dedans, monsieur l'Admin!
Avec tout le respect que je vous dois vous ne mérité pas de modéré ce site.

Et certe mes idéologies sont différent de la votre mais jamais je ne vous insulterais avec des insultes non pertinent et véhément de la sorte, et laisse les joueurs de League of Legends tranquille je ne représente pas tout les joueurs de LoL je ne travaille même pas pour eux ni contribue à leur communauté, je pourrais aussi te citez Fortnite comme bon modèle économique mais je pense que tu les traitera enfin tu ME traitera d'attardé mentale...
Bref encore une fois, vous n'avez pas les capacités........nécessaire pour modéré un tel site. Vous me faite honte.

Comme c'est toi qui modère ce site TA-CLB tu ne vas jamais te modéré bien sûr, mais l'importance c'est que toi tu ne pourras pas me modéré car je t'es respecté contrairement à toi qui ne ma pas respecté.

Je te respecte non pas parce que tu es admin, modérateur, ou être divin, mais je te respecte car je te prouve que j'ai toute mes capacités mentales contrairement à toi.

Lui, l'Admin a le droit d'insulté les utilisateurs du site de débile mentale ou de problème mentale en toute impunité donc je quitte ce site car vous n'êtes pas très juste, mais c'est votre site donc faite ce que vous voulez mais ça sera sans moi...

Aurevoir.

Citation :
Publié par touthamone
il y a quand même des limites, je vais te prendre juste un exemple.
quand il écrit ça : Acheter le jeu plein pot et n'avoir aucune cosmétique payant! perso je peux pas m'empêcher de lui répondre ! acheter plein pot j'ai payer sur steam en janvier 2017 29.90€ certaines personnes l'ont payé encore moins cher, depuis plus rien pas un centimes dépenser et j'y joue très souvent, quand tu vois toutes les modifications et amélioration qu'ils ont apporté aux jeux depuis maintenant plus de 1an 1/2 c'est juste incroyable et encore une fois je le répète pour 29,90 € alors sérieux le mec va te parler te comparer et te citer League of Legend le jeu le plus joué au monde je crois rêver
J'ai cité un modéle économique comme League of Legends car c'est un bon système économique. Je pourrais aussi te cité Fortnite ou autre! On parle de modèle économique pas de mentalité des joueurs car les joueurs sont des humains avant tout et comme on le sait l'humain a ses défaut.
Tu dis que LoL est le jeu le + joué au monde mais avant cela dans la saison 1 le jeu ne s'était pas très bien vendu mais a partir du moment où il l'ont rendu F2P le succès était au rdv. Pourquoi ils sont le + joué au monde à t-on avis comme Fortnite? Car leurs modèle F2P n'est pas ABUSIVE, il ne te demande pas de payé un jeu + te faire payé des cosmétiques.
Un studio ne doit pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il doit trouver un équilibre et de MON point de vue Conan Exiles demande trop d'argent, pour des DLC cosmétique et le faite de faire payé le jeu qui n'est pas fini (en tout cas j'ai l'impression de jouer encore à une early access, sur server stress test parfois tellement ça bug de partout).
Pour moi le cosmétique est une partie intégrante au jeu lorsque celui n'est pas F2P et que l'on a payé le jeu x€ (peu importe si vous l'avez eu en promo ou plein pot).
Car quand MOI je paye un jeu, je considère que tout élément cosmétique doit être intégrés sans déboursé d'euros, mais c'est une utopie aujourd'hui n'est pas? On vous facturera le moindre élément cosmétique pour justifier qu'ils sont besoin d'argent pour payé leur salarié, qui n'ont pas assez toucher d'argent dans la vente du jeu de base qui est incomplet en vérité. A force de toujours ce gaver on fini par croire que tout cela est normal.

Bref, mon message ne servira à rien, je peux vous comprendre, sur le fait que pour VOUS vous trouvez que FunCom est raisonnable, et c'est tout à fait légitime de pensez cela, mais pour moi je ne le pense pas c'est tout, avec tout mes respects j'espère que le jeu Conan aura une longue vie et s'améliorera et passera enfin en version finale sans qu'il ne soit délaissé par le développeur. J'espère qu'ils ne vont pas trop abusé du cash shop DLC cosmétique mais hélas la machine est déja en route.

Merci de votre compréhension, je suis conscient que des idéologies différentes ce confronte mais rester courtois, soyons respectueux entre nous, car nous sommes tous des humains avec différente façon de penser c'est pourquoi les guerres existe mais la paix et la compréhension existe aussi.

Aurevoir.

Dernière modification par Teyrix ; 26/06/2018 à 01h47.
calabre54
Champion / Championne

conan exile le jeu plein de bugs et avec des zones vides! passez votre chemin ceux qui voudraient l'acheter. C'est du fun com m'étonnes pas.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

MDR ,caleb, le runing gag, la caricature du hater avec son argument mensongé qui reviens à la charge encore et encore.
Merci de me donner le sourire de bon matin
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dayol
parce que comme dis plus haut : " ils ont introduits deux biomes avec instances, monstres et contenu de construction etc" gratuitement..
Non, ce n'était pas gratuit.
Le principe de l'accès anticipé est de payer pour un jeu complet à un moment où il est encore incomplet.
Lorsqu'ils ajoutent du contenu pour compléter le jeu, ce n'est pas du contenu bonus gratuit (même si l'équipe marketing prendra grand plaisir à le tourner comme tel), c'est du contenu qui a été payé pour.
A la fin du développement, tu n'as pas le jeu plus du contenu, mais juste le jeu. Complet désormais.

Ce qui implique que le contenu développé avant et après la sortie n'a rien à voir : avant, on complète le jeu, alors qu'après, on étend le jeu.
Le contenu d'avant est inclus dans le prix (et donc dû).
Le contenu d'après est supplémentaire et peut donc s'accompagner d'un coût supplémentaire pour le client (ce n'est pas obligatoire, mais rien ne s'y oppose moralement parlant).

(Après, il y a le cas particulier du périmètre du "jeu complet" qui s'étend en réponse au succès d'un accès anticipé...)
Sinly [KBAL]
Dieu / Déesse

Les gens pleurent sur un pack cosmétique à 10 balles complètement dispensable...
Les gens pleurent alors qu'ils ne paient pas le serveur sur lequel ils jouent.
Ils auraient pleuré pour un DLC à 10 balles avec du contenu.
Ils auraient pleuré pour un F2P avec des pack payants.
Les gens pleurent tout le temps en fait.
Mais... les gens ne pleurent pas pour acheter des clopes, de la binouze, du kebab, mac do, pizzas et autres...

Le jeu vidéo en ligne faut le faire vivre, c'est comme la voiture, je me vois mal dire au concessionnaire "j'ai payé 25k € ma voiture et comment ça l'essence est pas gratos et fournie avec ad vitam ?"
Sictas
Alpha & Oméga

C'est dingue quand 2018 on parle "d'escroquerie" sur du cosmétique sous prétexte que celui-ci devrait être gratuit car on a payé un jeu 40€.
Je trouve ça plus honnête de payer du cosmétique à 10€ qui est dispensable comme le dis si bien Sinly que de payer 10€ par moi sans rien avoir en retour.
Un jeu même fini est toujours en développement continu, ajout d'event, nouvelle faction, nouveaux monstres etc, si tu n'as rien qui ramène de l'argent tu fais une crois sur ton contenu futur pour plusieurs raison.

- Des choix sont fait, tu donne la possibilité à tous d'avoir le jeu X avec tous sont contenu mais tu paie un abonnement X€ / moi (Même Wow fait payer ses DLC après X années ou le dernier addon est sortie, mais dans le cas de Conan c'est pas la meilleur solution)

- T'a la possibilité de ne pas faire payer ton contenu additionnel, mais tu fais de la location de serveur qui est sous traité, et pour avoir plus d'argent sans sentir l'acheteur d'être obligé tu rajoute de cosmétique payant de temps en temps. (choix retenu, car tu n'oblige pas les gens a acheter et se sante libre de le faire ou pas en attendant le prochain contenu qui sera gratuit)

-Tu fais payer ton contenu additionnel DLC (nouveau donjon, bestiaire etc) mais limite du coup la possibilité au gens de découvrir le contenu pour ceux qui ne veulent pas investir. (tout comme l'abonnement, ça peux freiner des gens et donc réduite le nombre de consommateur)
JumperBoiteux
Damoiseau / Damoiselle

C'est gonflé de dire que c'est scandaleux de payer pour du cosmétique, c'est totalement dispensable, j'imagine bien la tete de ceux qui disent ca si par exemple ils s'essaient à archeage et qu'ils ouvrent la boutique ... la crise cardiaque assurée
JOL TA-CLB
Prince / Princesse

Archeage = jeu gratuit de base ? tu payes un abonnement ou des cosmétiques comme dans beaucoup de MMO.
Le sujet est différent ici.

Mais c'est sur que pour les joueurs console c'est pas dans leurs habitudes, pour les joueurs PC çà le devient.
Almaul
Comte / Comtesse

Oui pour un joueur PC c'est une habitude.
Le cosmétique payant et dispensable ? C'est commun et tout a fait acceptable. C'est même (personnellement) une bénédiction quand c'est pas gamebreaking pour le stuff - équilibre pvp.
Wow ? Abo + extension payante + cosmétique
GW2 ? Achat + extension payante + cosmétique

Pourquoi ? Ce ne sont pas des F2P pourtant. Parce que ça donne des revenu supplémentaire sans entraver la progression et la découverte des joueurs. Je cite des MMO car c'est le domaine que je connais le mieux mais le système est sensiblement le même. Sinon je citerais GTA, Overwatch ect...qui ont tous un système de micro-transaction supplémentaire en plus de leur achat de base.

Cependant je peu comprendre ton avis. Un joueur console est peu être moins habitué a ce genre de chose (je ne sais pas je ne touche plus de console :/) à toi de choisir au final.
Mandar
Duc / Duchesse

Je dirais pas que c'est la faute des joueurs, car bon faut se l'avouer y'a des énorme abus, des mmos qui sont en F2P mais bizarrement tu peux pas stack l'or, pas d'inventaire, pas le même rendu d'xp. Des jeux ou tu as un dlc indispensable pour l'expérience de jeu tous les 3mois qu'ils te vendent 19,99... des exemples y'en a des tas.

Maintenant reprocher des dlcs cosmétique c'est quand même un peu gros, faut se financer et si comme ils l'ont promis ils agrandissent la map, ajoute des dieux et des peuples gratuitement en échange, franchement les râleurs y mettent de la mauvaise fois.

En plus le prix fort c'est vite dis le jeu a pas dépassé sur PC les 40euros contrairement à pas mal de jeux qui se vendent 55-70 balles pour moins de contenus...
Liriel Decosta
Prince / Princesse

c'est surtout que le dlc ne "sert a rien", j'entend par là que ce sont des skins, pas de possibilité de craft une armure plus résistante ou une épée de la mort qui tue. Et techniquement si tu te débrouille bien tu peux faire un mod identique au dlc, donc bon y a vraiment pas de quoi râler !
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

En fait ça dépend beaucoup de comment on aborde le jeu.
N'étant pas trop fan de PvP et plutôt adepte de farm et de construction, je joue en mode PvE. De ce fait j'accorde beaucoup d'importance au choix de customisation de ma base, de décoration, de collectionnite aigu d'armes et armures.
Donc pour le coup, voir arriver un pack skin à 10€, surtout en l'état actuel du jeu, ça passe mal. On pourra sortir l'argument du : "c'est que du skin" oui mais moi c'est justement ça qui m’intéresse en fait.. Et faire payer ça alors que le jeu est encore en bêta techniquement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite