JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Abdul / Pwouet
Alpha & Oméga

En jouant sur phoenix je manque qu'il y a un manque de contenue PVE .... Faire Sidi N fois à la fin ... ca use !

Par contre ToA c'est vraiment le pied je trouve en PVE !
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glapato
Hier il y avait du monde ! Phoenix etait fermé?
Phoenix s'épuise naturellement pour pas mal de raisons différentes, l'une d'entre elles étant OF, probablement la plus grande, les problèmes liés à l'attaque DDOS et au dll ayant fait fuir pas mal de monde, un certain immobilisme du serveur pendant que les devs s'échinaient à trouver des solutions aux deux problèmes précédents. Les events ont été très rares par rapport à ce que les gens attendaient également. Beaucoup trop de radar aussi, la base de daoc hein ?

La 1.65 était une version très pauvre, faut aussi garder ça en mémoire, la nostalgie est une vilaine menteuse.

Dans tous les cas, DAOC est vraiment en fin de vie et Phoenix n'avait pas de réelle chance de maintenir sa population comme à ses débuts, mais certes la chute fut très brutale. Probable qu'il y ait un petit mieux sur officiel, avant que tout ne s'effondre à nouveau d'ici quelques temps, probablement pour de bon.
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Ha puis l'été qui arrive, ça n'aide pas à faire en sorte qu'un vieux MMO tienne encore debout....
2020 sera la fin ! Les aztèques s'étaient plantés ! Ou alors on a mal compris leur calendrier !! C'est pas en 2012 les gros cataclysmes mais en 2020
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
En jouant sur phoenix je manque qu'il y a un manque de contenue PVE .... Faire Sidi N fois à la fin ... ca use !

Par contre ToA c'est vraiment le pied je trouve en PVE !
Tu joues sur quel realm ?!
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kylo
Tu joues sur quel realm ?!
Sidi, je dirait Albion 😎😎
Abdul / Pwouet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jorora
Sidi, je dirait Albion 😎😎
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

lol ouais j avoue :/
Red/Sherone
Alpha & Oméga

OH PUTAIN DE SA MEME LA §§§§§§§§§ BS réagit deux ans en retard, MAIS REAGIT §§ première mondiale!!
a question and update regarding realm timers
Ils vont enfin foutre des timers de royaume pour éviter de switch à la volée, court certes, 30 minutes max, mais putain ça serait utile!
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vraiment une bonne idée quand il y a 30 personnes sur un serveur, il y a 3ans oui mais là franchement même en le voulant, ils peuvent difficilement faire de plus mauvais choix qu’ils font et ont fait.
Syliah [LW]
Alpha & Oméga

Il y aura NF sur Phœnix à partir de lundi venez
Abdul / Pwouet
Alpha & Oméga

J'avoue que Phoenix c'est pas mal !

Mais il manque quand même les artefact et les ML ... Pour gérer les add c'est compliqué sans poisons mez ou mine :s
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Quand je vois que certains disent que la sortie de CU sera la fin de DAOC ... les serveurs officiels vont tomber avant lol !
Glapato
Alpha & Oméga

L’officiel ne mourra pas de si tôt, en tout cas pas au sens technique du terme ! (en terme de population c’est différent lol). Il y a des mmo plus vieux (des dinosaures quoi) dont les serveurs sont encore actifs avec une communauté qui se maintient.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je vais venir radoter, mais tjs pas de f2p sur l officiel? Je vais aller faire un tour sur leur forum J etais aller sur le discord je leur avait dit de se grouiller
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glapato
L’officiel ne mourra pas de si tôt, en tout cas pas au sens technique du terme ! (en terme de population c’est différent lol). Il y a des mmo plus vieux (des dinosaures quoi) dont les serveurs sont encore actifs avec une communauté qui se maintient.
Surtout qu'a partir de 100 joueurs, les ressources nécessaires pour maintenir un serveur actif sont faibls (et donc peu importantes).
Je crois que BS utilise les services Amazon pour ses serveurs, qui doivent être dégréssifs avec la BP utilisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite