JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Redreum
Vicomte / Vicomtesse

Faudrait que j'y refasse un tour.. Ya tjrs le mois gratuit en ce moment ?

J'avais pu récupérer mon compte et mon bon vieux palouf au prix d'un échange de mail avec Broadsword qui a duré presque 1 semaine.
Concrètement, quand je pop avec mon perso 50 (qui date d'un peu après toa je rappelle) que dois je faire ? Est ce qu'on peut me rappeler le système de sc..? Jme rappelle pu ��

Édit : désolé j'avais pas vu l'épinglé de Fugo guide 2018.. Par contre pour la sc ça m'intéresse
Libre Arbitre
Alpha & Oméga

Drap, me demande si mon main et mes rr existent encore...
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Redreum
Mon dieu je reviens de temps en temps sur le fofo car j'ai joué dès la première heure.

Je suis étonné de voir que tout le monde va xp dans une espèce de zone mi PVP-PVE ? c'est cela ?
Alors les joueurs ne vont plus du tout dans les zones de royaume pve ? donc keltoi, barrows, mythra , etc sont totalement depleuplées ?

Mais alors à quoi servent ces zones ? à se balader l'arme à l'oeil ? :/ ça doit être flippant de se promener dans ces espaces totalement vides .... endroits qui grouillait de groupes qui fightaient des monstres ..

Bon évidemment y'a plus la population de l'époque mais quand même snif quoi :/
Tu as tout compris .-. j'y suis retourné il y a "quelques" années ... et oui ... c'est un peu zarb de se balader dans de grandes zones vides ... Par contre aprés tant d'années (j'ai débuté Daoc en 2001) c'est marrant de se ballader et de faire popper ses souvenirs

Le passage au F2P serait un moyen de faire revivre les serveurs durant quelques mois ... un ultime sursaut ...
Wyz
Roi

on est au fond, faut essayer !
Libre Arbitre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu as tout compris .-. j'y suis retourné il y a "quelques" années ... et oui ... c'est un peu zarb de se balader dans de grandes zones vides ... Par contre aprés tant d'années (j'ai débuté Daoc en 2001) c'est marrant de se ballader et de faire popper ses souvenirs

Le passage au F2P serait un moyen de faire revivre les serveurs durant quelques mois ... un ultime sursaut ...
Clairement, c'est honteux qu'après toutes ces années que Mythic demande 16 euros par mois...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

sa sent peut être la fin.....j'aimerais tellement un Vrai Daoc 2 qui renouvelle le genre .
Ksoufoun
Empereur

Le même jeu mais entièrement recodé graphiquement. Animations complètement refaites.
Un tout nouveau système de déplacement rapide cohérent.
Une toute nouvelle réécriture des textes et rajout de quêtes.
Un système calendrier pour réunir les gens dans des évènements centrés sur certaines régions précises.
Un refresh du craft avec des compo différentes et utiles aux 4 coins du jeu.
Le RvR étant très bien foutu, je vois pas trop quoi y toucher.
J'y ferais peut-être un renforcement scénaristique pour jongler entre PvE et PvP... le PvP restant le nerf du jeu.

Le monde PVE est énorme, mais il est vide d'intérêt... bref mal exploité... il n'y a qu'à voir ce que font les voisins aujourd'hui.
Le RvR est très prenant mais demande beaucoup de monde pour le faire vivre.

Le vieux rêve d'un perdu, désolé
Dulssina
Impératrice

Yop
Bonjour ça existe plus les 14 jours d essais ?
On peut créer un Compte d essai que sur Ultima 😥😥😥
Thorias
Roi

Citation :
Publié par Dulssina
Bonjour ça existe plus les 14 jours d essais ?
On peut créer un Compte d essai que sur Ultima 😥😥😥
Il y a peut-être encore l'offre, un mois payant, un mois gratuit.

A vérifier !
Dulssina
Impératrice

Hey ! Trial accounts have been disabled in preparation for the planned launch of the F2P feature, Endless Conquest. It is currently not planned to be implemented again since the F2P feature will allow players to check out the game for free. Have a nice day, too! ~LS

J ai reçu ca sur messenger de daoc
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Du coup elle est sortie l offre F2P?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Non !
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Je joue sur Phoenix, le serveur est vraiment bon, la communauté très agréable, plein d'améliorations pour accélérer l'exp, old frontier. Je reprends du plaisir à daoc 12 ans après et c'est cool.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

C est sur que ca peut etre sympa

Mais bon se retaper a monter les persos bof. Je l ai fait une fois apres avoir perdu mes persos a cause d un hack alors une deuxieme fois beurk

Je suppose que tjs pas de f2p vu que je n ai rien vu de nluveau sur leur site ;/
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Monter les perso est hyper rapide grâce à quelques ajouts qu'ils ont fait: les oeufs, les tasks items, les tasks realms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite