JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Tinok
Dieu créateur

Oui apparemment ils ont déjà bossés le truc :

30K RP pour ceux qui tapent /bg join herorius, répétable une fois par jour
30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend)
30K RP + 20% bonus si tu te log dans le royaume concerné dans les 5min du pop d’un BG lead. (Ne fonctionne que sur hib et mid)
+50sec aux stuns hibs quand tu zerg 8v1 alb ou mid
+50% RP pour chaque fufu de ton groupe. +20% bonus si tu campes en FG les safe zone EV. Ils réfléchissent à mettre un bonus si tu as un barde dans les 100 000 unités près de toi pour rez les morts et tuer plus facilement les solos.
Finalement j’ai entendu parler du /delete albion mais cela à été annulé, après plus de zone pve dans le jeu.

Les prochains patch je pourrai pas aider, j’ai décidé de m’acheter du papier toilette de luxe en tissus avec les 13e de daoc, au moins mon anus sera moins douloureux.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinok
Oui apparemment ils ont déjà bossés le truc :

30K RP pour ceux qui tapent /bg join herorius, répétable une fois par jour
30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend)
30K RP + 20% bonus si tu te log dans le royaume concerné dans les 5min du pop d’un BG lead. (Ne fonctionne que sur hib et mid)
+50sec aux stuns hibs quand tu zerg 8v1 alb ou mid
+50% RP pour chaque fufu de ton groupe. +20% bonus si tu campes en FG les safe zone EV. Ils réfléchissent à mettre un bonus si tu as un barde dans les 100 000 unités près de toi pour rez les morts et tuer plus facilement les solos.
Finalement j’ai entendu parler du /delete albion mais cela à été annulé, après plus de zone pve dans le jeu.

Les prochains patch je pourrai pas aider, j’ai décidé de m’acheter du papier toilette de luxe en tissus avec les 13e de daoc, au moins mon anus sera moins douloureux.
T'est sur de sa : 30K RP pour chaque fort capturé sur alb (bonus de 30k si personne défend) me semble si sa def pas tu a pas de rps car c'est en fonction des rps fait avant la mort du keep dans le fort.
Glapato
Alpha & Oméga

Thumbs up
Le jolien est taquin en ce moment !
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

J’ai repop il y a 4ans je pense, faut avouer que la population ne cesse de diminuer lier à la vieillesse du jeu, des patchs pitoyables mis en place sans test par l’Elite qui gère le jeu.

Bref des soirées tu t’amuses, d’autres tu deco après 15mins
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Je vais repop pour cet été, me faire déchirer, rerererereflechir à mon stuff, passer du temps dessus, et repartir en rvr me faire déchirer par le straff, chain traverse, stun de dos de face etc...

Faut croire que j'aime ca.
IDareYou
Champion / Championne

Citation :
Publié par Al'Kabor
Et mark Jacobs.. il est au monde du jeu se que Madoff a été pour la finance :/
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme connerie ici...
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Alors ils vont faire quoi pour le f2p? On pourra jouer nos vieux persos?

Je reviendrais bien play solo un coup, mais le chain traverse ne me manque absolument pas Les hors vues ont pas ete corrigé je suis sur?
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par IDareYou
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme connerie ici...
Apres Warhammer Online je peux dire que Mark Jacobs est un escroc, sans probleme.
Glapato
Alpha & Oméga

Moi par contre je l ai un peu mauvaise. Quand tu annules ton abonnement ils te laissent pas terminer le mois en cours c'est quoi ce délire..
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Grave ca pue ca, avant tu pouvais en tout cas...
Glapato
Alpha & Oméga

hey salut Gul 😊
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite