JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

J'y aurais bien remis les pieds si il passait F2P après je sais qu'il y a un serveur privé mais bon j'ai la nostalgie de mes vieux persos de il y a 17 ans qui je sais existent encore j'ai encore mes logs suite à la fusion des serveurs goa vers mythic. Après recommencer à zero avec de potes ou une guilde pourquoi pas mais j'ai peur que malgré la nostalgie le jeu a bien trop vieilli.
CleeM
Prince / Princesse

J'y suis retourné quelques fois par pure nostalgie. C'est toujours vivant (en PvP - mais on pexe toute sa progression là bas). Toujours aussi sympa ! ^^
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Voilà on va tomber dans le âge tendre et tête de bois et stars 80 du mmo. M'enfin même les vieilles gloires finissent par rejoindre les cieux.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

17 ans... sa passe vite, le mettre en F2P ou open source en privé est un bon choix mais tardif, ou est la suite ?
Slaine Cumasach
Roi / Reine

Ça me fait pensé à COH et NCsoft qui se bougent quand ça ne va plus mais ils aurait du se bouger le train bien avant et créer une version pré-ToA avec du F2P c'est le minimum ensuite avec un peu d'ambition, recréer le client du jeu avec un nouveau moteur et supprimer cette rigidité qui ne donne pas envie aux nouveaux joueurs de testé le jeu.

Et en 17 ans, les joueurs sont en couple avec des enfants plus le travail et n'ont plus de temps de jeu qu'ils avait à l'époque de leurs études, donc le gameplay doit s’adapter si il veulent un retour de ces joueurs-ci.
Hallvard
Palefrenier / Palefrenière

Dommage pour eux,je pense qu'ils veulent faire coïncider la sortie de camelot unchained avec le f2p de DAOC. Dommage quant on voit qu'il y a plus de joueurs sur le serveur privé que sur le serveur Off. M'enfin maintenant j'attend surtout de l'actu sur le grand frère a venir..
Lamerique
Dieu / Déesse supérieur(e)

[Modéré par Tenebralz : Un enchainement de smiley n'est pas un message ]

Dernière modification par Tenebralz ; 03/07/2018 à 13h32.
maje [SCL]
Roi

Unhappy
Citation :
Publié par Khatou
et sinon camelot unchained?
Béta 1 le 4 juillet normalement.
Faudra pas compter sur ce jeu avant 2020.
Énormément de retard ....
Sinon go voir le forum pour les infos.
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

Unchained est un vaporware . il est sur que l'actutalité de unchained ou le mirage qu'il représente, vont ramener des joueurs sur Ywain de la même manière que Uthtruc en a ramené. c'est assez positif du coup, et faut pas se leurrer, les jeux ne meurent jamais vraiment, juste à regarder les plus vieux du genre que sont Everquest et Ultima.

Et mark Jacobs.. il est au monde du jeu se que Madoff a été pour la finance :/
Lamerique
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je plussoie les deux posts ci dessus ^^

j'avoue, j'ai pas trop hate de pouvoir heal l'orteil gauche de mon tank en 2022 haha
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Al'Kabor
Unchained est un vaporware . il est sur que l'actutalité de unchained ou le mirage qu'il représente, vont ramener des joueurs sur Ywain de la même manière que Uthtruc en a ramené. c'est assez positif du coup, et faut pas se leurrer, les jeux ne meurent jamais vraiment, juste à regarder les plus vieux du genre que sont Everquest et Ultima.

Et mark Jacobs.. il est au monde du jeu se que Madoff a été pour la finance :/
pas grave , il repartiras faire 1 an de peinture artistique....a défaut d'un chef d'oeuvre....
Aleynad
Prince / Princesse

pfffffffffffffffffffffff go f2p la on se fais mega chier sur le jeu y'a personne obliger d'attendre les bg qui pue pour pouvoir jouer un minimum serieux quoi !
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

En solo tu trouve des joueurs solo a combattre
Aleynad
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Al'Kabor
En solo tu trouve des joueurs solo a combattre
..... si je veux jouer solo je me lance un spider solitaire
Glapato
Alpha & Oméga

Les gars on a des infos sur le "nouveau système de récompenses pour le RvR"? Je pense que c'est clairement ce qui peut relancer le rvr et faire revenir des gens. Il faut un nouveau challenge....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite