JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Présentation des aventures d'invasions Mécanoides Partie 1 de Skyforge

Jackonyl a publié le 24 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici la première partie des aventures mécanoides. Je commence par des aventures de 1 à 3 joueurs. Évacuation, Site du crash, Donner un coup de main, etc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
armaradian
Roi / Reine

j'ai repris le jeu un peu mais je le trouve bizarre maintenant par exemple sa sert a quoi de se stuff si quand tu rentre en instance tu est 180 direct et le boost d'un coup j’étais dans les 60 quand j'ai repris et la 140 en seulement quelque instance ,j'aimais bien le système de spherier a la final fantasy dommage qu'il l'ais enlever
JOL Jackonyl
Baron

Le mode défis et cauchemar par exemple , échauffement tes mis au niveau de l'aventure
MasT3R
Alpha & Oméga

Sans etre franchement mauvais, je trouve ce jeu vraiment repetitif... on a l'impression de refaire toujours la meme chose...
JOL Jackonyl
Baron

Envie de dire comme tout MMO , sont répétitifs.
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est vrai mais cette impression arrive plus ou moins rapidement, par exemple avec WoW ou Swtor il m a fallu des années alors que là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite