[Est] Panoplie Zadioc

 
Partager Rechercher
C'était 10 balles pour la pano c'est ça ? Du coup ça devrais tourner autour des 10M, à voir combien il y en aura en circulation, et si c'est recherché
Pas sur que ça coute bcp , plein de gens l'ont , la pano est vraiment pas belle , au début ça coutera peut t'être quelques kamas , mais plus rien après
Citation :
Publié par Zho
C'était 10 balles pour la pano c'est ça ? Du coup ça devrais tourner autour des 10M, à voir combien il y en aura en circulation, et si c'est recherché
Pas mal de joueurs l'ayant acheté ont du stop depuis donc je me disais que ptete ça vaudrait chere
Citation :
Publié par Wyztrap
Pas mal de joueurs l'ayant acheté ont du stop depuis donc je me disais que ptete ça vaudrait chere
J'pense pas, "pas mal de joueurs" ça représente pas grand chose devant le nombre de panoplie qui a du être générée...
Je ne vois pratiquement plus personne avec donc va savoir.
Après le skin est vite fait à part la Cape que je trouve super cool avec la bonne combinaison de couleurs le reste est passable.

Il y a aussi l'emote qui va avec non ? Elle était aussi échangeable de mémoire, elle risque de coûter bonbon elle par contre vu qu'une fois use ça part définitivement.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne vois pratiquement plus personne avec donc va savoir.
Après le skin est vite fait à part la Cape que je trouve super cool avec la bonne combinaison de couleurs le reste est passable.

Il y a aussi l'emote qui va avec non ? Elle était aussi échangeable de mémoire, elle risque de coûter bonbon elle par contre vu qu'une fois use ça part définitivement.
Totalement d'accord pour ce qui est de la cape ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fais 😇
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés