Pour information pour les Body bento Blueberry donne 500L$ Blueberry - Happy 15th Birthday SL

Répondre
Partager Rechercher
Pour information pour les Body Bento
Blueberry donne 500L$ à l’occasion de 15em d’anniversaires de SL15B
Je vous traduis la note, pas besoin avoir le groupe

Blueberry - Happy 15th Birthday Second Life Il
Faut click le panneau et après vous avais un menu que vous dis combien vous avais
Après vous click sur l’article que vous intéressée et vous faite menu est là utilise le crédit quelle donne et elle vous donne l’article
Voilà vous aurais gagnés des vêtements gratis

Body Freya –
Body Physique
Body Maitreya
Body Hourglass
Body Isis
Body Venus

Note
Salut Berries !

Nous avons plusieurs articles pour 30% de rabais à l'événement SL15B ainsi qu'un crédit magasin de 500L. Cliquez sur le tableau au milieu de notre stand pour obtenir un crédit de 500L. Vous pouvez l'utiliser au magasin principal ou à l'événement ! Une fois que vous cliquez sur le signe, vous aurez 5 jours pour utiliser ce crédit ! S'il vous plaît être patient car il est assez lent, cliquer une fois est suffisant.
La vente sur les articles sélectionnés est aussi sur mp - ils sont listés comme SL15B VENTE 30% DE RABAIS.
Dans les avis il y a un hud de re-livraison pour que vous puissiez vérifier pour voir votre crédit. Si vous avez besoin d'ajouter du crédit supplémentaire, veuillez le faire dans le magasin principal - vous cliquez sur l'enseigne murale qui dit vérifier et ajouter du crédit ici.

Le LM pour l'événement où la vente et le cadeau est - http://maps.secondlife.com/secondlife/Halcyon/157/55/53

L'événement vient d'ouvrir ses portes et est bien rempli - veuillez vérifier les avis pour un LM.

Si vous venez chercher le cadeau, vous ne recevrez pas l'avis disant qu'il a été ajouté depuis qu'il a été ajouté dans le local - veuillez utiliser hud pour vérifier deux fois.

Questions fréquentes :

L'événement dure jusqu'au 2 juillet.

Pour utiliser le crédit - en faisant un clic droit sur n'importe quel produit et en cliquant sur Menu - puis une fois que l'écran du menu bleu s'affiche - choisissez Utiliser les crédits.

Vous ne pouvez pas transférer le crédit, l'utiliser pour acheter une carte-cadeau ou acheter des cadeaux avec lui.

to cam shop - *essayer cette commande ; ctrl+alt+d - aller à votre menu avancé - assurez-vous que'limit select distance' n'est pas coché &'disable camera constraints' est coché.
Pour utiliser le crédit - en faisant un clic droit sur n'importe quel produit et en cliquant sur Menu - puis une fois que l'écran du menu bleu s'affiche - choisissez Utiliser les crédits.


le lien de la Sim

http://maps.secondlife.com/secondlife/Halcyon/157/55/53
super, merci
Pour info, toujours au SL15B, Addams et Vision donnent aussi des bons d'achat. (pour Vision, on paie 1 L$ mais c'est de suite remboursé)

Dernière modification par Aleah ; 24/06/2018 à 05h06.
Citation :
Publié par Aleah
super, merci
Pour info, toujours au SL15B, Addams et Vision donnent aussi des bons d'achat. (pour Vision, on paie 1 L$ mais c'est de suite remboursé)
addams ne donne pas de bons d'achats mais des bons de réductions entre 30 et 50% sur des achats à faire au shop general. c'est juste une nuance mais ça implique quand même de payer.
Citation :
Publié par tartignolle
addams ne donne pas de bons d'achats mais des bons de réductions entre 30 et 50% sur des achats à faire au shop general. c'est juste une nuance mais ça implique quand même de payer.
en effet c'est pas des bons d'achat, c'est moins séduisant du coup
Merci pour cette info ! Dommage que SL ait vu un peu petit, car les 4 sims sont en permanence pleines à craquer !

Sans compter que les produits achetés chez Blueberry ne sont apparemment pas distribués...

Dernière modification par Nastia ; 24/06/2018 à 17h46.
Citation :
Publié par Nastia
Merci pour cette info ! Dommage que SL ait vu un peu petit, car les 4 sims sont en permanence pleines à craquer !

Sans compter que les produits achetés chez Blueberry ne sont apparemment pas distribués...
t'as due tomber sur un coup de lag moi tout à bien fonctionné pour les avoir
Angry
Bonsoir, en tu quand moi je suis très déçu de ADDAMS des bons d'achat une fois les avoir obtenue je vais dans son magasin est voilà que des bons d'achat ne fonctionnent pas, tu dois malgré payer le prix indiqué et il y a pas des ristourne gruuuuuuuuuu

Alors que Blueberry elle donne 500 L$ est ça c’est un vrais cadeau, il te coûter rien c’est vêtement c’est plus honnête.
Citation :
Publié par Nastia
Merci pour cette info ! Dommage que SL ait vu un peu petit, car les 4 sims sont en permanence pleines à craquer !

Sans compter que les produits achetés chez Blueberry ne sont apparemment pas distribués...
sinon tu vas à la borne qui redélivre les achats, dans la boutique principale

Citation :
Publié par Negulesco
Bonsoir, en tu quand moi je suis très déçu de ADDAMS des bons d'achat une fois les avoir obtenue je vais dans son magasin est voilà que des bons d'achat ne fonctionnent pas, tu dois malgré payer le prix indiqué et il y a pas des ristourne gruuuuuuuuuu

Alors que Blueberry elle donne 500 L$ est ça c’est un vrais cadeau, il te coûter rien c’est vêtement c’est plus honnête.
Il faut d'abord porter le bon de réduction, payer la tenue, un carré rouge apparaît sur le coupon avec marqué "apply now", cliquer sur "apply now".
Les coupons ne fonctionnent que dans la boutique principale, et surtout ils ne fonctionnent ni sur les tenues soldées ni sur les nouveautés.

Dernière modification par Aleah ; 25/06/2018 à 03h42. Motif: Auto-fusion
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il vu des stands de bijoux? plus précisément des bagues et bracelets pour main bento?

J'ai fait un tour, mais entre l'impossibilité de se TP et le lag. Se déplacer sur 4 sims c'est une horreur quand on cherche quelque chose de précis.

Je n'ai pas vu de liste d'exposants.

Merci
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 25/06/2018 à 09h53. Motif: Auto-fusion
Bonjour Marianne,

J'ai acheté des bagues bento en promotion sur une des sims SLB15, la boutique se nomme "Elle Boutique". Il s'agit d'une série de bagues couvrant quatre doigts avec un hud de changement de couleurs et de métal,
Par contre, j'ai pu me tp sur une des quatre sims "Aurelian" et pour le reste je me suis servie de la camera, j'ignore donc l'emplacement de cette boutique.
Les quatre sims sur lesquelles se déroule le quinzième anniversaire de SL sont Halcyon, Gilded, Golden, Aurelian (la plus accessible selon moi).
Vérification faite dans ma liste de transactions, la boutique se situe sur la sim Halcyon, j'ai payé les bagues 149 Linden ; je trouve ce prix très raisonnable au vu des tarifs pratiqués habituellement pour ce genre d'articles.

Des gifts sont offerts par presque tous les participants, certains sont vraiment très intéressants.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu,

Passe une excellente journée,



Jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour Marianne,

J'ai acheté des bagues bento en promotion sur une des sims SLB15, la boutique se nomme "Elle Boutique". Il s'agit d'une série de bagues couvrant quatre doigts avec un hud de changement de couleurs et de métal,
Par contre, j'ai pu me tp sur une des quatre sims "Aurelian" et pour le reste je me suis servie de la camera, j'ignore donc l'emplacement de cette boutique.
Les quatre sims sur lesquelles se déroule le quinzième anniversaire de SL sont Halcyon, Gilded, Golden, Aurelian (la plus accessible selon moi).
Vérification faite dans ma liste de transactions, la boutique se situe sur la sim Halcyon, j'ai payé les bagues 149 Linden ; je trouve ce prix très raisonnable au vu des tarifs pratiqués habituellement pour ce genre d'articles.

Des gifts sont offerts par presque tous les participants, certains sont vraiment très intéressants.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu,

Passe une excellente journée,



Jeromine
Merci Jeromine, j'y file de ce pas (enfin un petit pas pour SL un grand pas pour moi )

Effectivement j'avais réussi à me connecter uniquement par Aurelian
__________________
oui oui il y en a j'ai juste pris les gifts en faisant le tour des sims et j'ai une paire d'anneaux bento qui se mettent sur deux phalanges d'un doigt recupérés chez rozoregalia mais me demande pas sur quelle sim c'est.

je repasserai visiter quand ça sera un peu calmé parce que même avec les places bonus premium qui permettent d'avoir un coupe file c'est bourré de pepettes qui laguent tout
Citation :
Publié par caterina
prise de tête le truc, même à cette heure ci c'est toujours full, tsss… !

caterina
Bonjour Caterina,

J'ai essayé ce matin, peine perdue.

Hier j'y suis arrivée en passant par Aurelian, mais ensuite pour avancer vers l'autre sim, c'était galère. Arrivée devant le passage entre les lignes, pas moyen de passer, en face s'était plein. Et j'ai vu des personnes (pas que des femmes, des hommes aussi) dépassant les 200 000 en complexity !
Je vais essayer ce soir tard.
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour Caterina,

J'ai essayé ce matin, peine perdue.

Hier j'y suis arrivée en passant par Aurelian, mais ensuite pour avancer vers l'autre sim, c'était galère. Arrivée devant le passage entre les lignes, pas moyen de passer, en face s'était plein. Et j'ai vu des personnes (pas que des femmes, des hommes aussi) dépassant les 200 000 en complexity !
Je vais essayer ce soir tard.
il y a une grosse vacherie pour entrer
en fait quand la sim est à 40 il reste deux trois places réservées aux premiums donc il suffit de pas avoir de bol sur le timming et tu l'as dans le baba avec un compte de base gratuit puisque tu n'entrera pas avant que ça soit redescendue à 39.

me suis même faite enguirlander en im parce que moi en "grosse pétasse de premium qui se la pête en dandinant du popotin" j'arrive à franchir les intersims pendant que j'en vois qui se cognent à la frontière un bon moment.
sinon je suis entèrement d'accord pour dire que c'est le genre de coins qu'on visite en av allégé, pas la peine de se trimballer avec 5 huds trois pets et plein de jonquaille à toutes les articulations, une petite robe simple et même si possible des fringues en appliers sans même de godasses ça reduit quand même le lag de la sim pour les autres.
C'est bon, chui passée juste maintenant !

Pour dépenser le crédit je pense que je tenterais plutôt le shop principal (bine que je ne serai probablement pas la seule à avoir eu cette idée ),

Je trouve normal que les premiums aient quelques avantages comme celui d'avoir des priorités dans les gros events, les gens sont infernaux ils veulent toujours tout avoir pour rien !

je suis bien contente d'avoir pu avoir le crédit mais si j'avais fait chou blanc je n'en aurais pas fait une jaunisse non plus, c'est juste un peu frustrant, mais de là à engueuler quelqu'un en im, faut être un peu givré !

caterina
Citation :
Publié par tartignolle
comme tous les events de mode yazu


mais je te rassure le men only event pour les zomes c'est pareil pour rentrer le premier jour c'est même pas la peine de tenter
Bonjour,

J'ai finalement réussi à me TP, dans la nuit de vendredi à samedi. Peu de monde, il semblerait que LL avait rajouté 4 parties de sims au nord.

Je n'ai eu aucun problème pour me déplacer d'une sim à l'autre (à part les saccades dans l'affichage par moments).

J'ai bien vu quelques shops proposant des bagues pour mains Bento, mais pas vraiment le top, celles que j'ai vu par le market et dans SL, sont nettement mieux.

Merci à tout le monde pour les infos.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés