[EST/VDS] Masque koutoulou 2% terre po

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empereur-devil
Je vous trouve dur quand même
Je rejoins l’esti de lolcatz, pour une fois qu’il ne sous-cote pas un item
C'est pas vraiment question de méchanceté c'est juste qu'11 do c'est pas top niveau optimisation
Salut ! Bon il y a deux écoles sur ce genre de jet (-1do) :

1) Tu tombes sur un mec qui voit un jet ultra clean à côté et PO 2% et qui se dit "putin pas chère en 12do ca vaut limite le double" Paf 30m
2) Tu tombes sur un mec, la plus part du temps il cherche a s'opti et 2 lignes de dommage -1 ca fait mal "ouais c'est trop chère 20m ltb" pas 0m

Donc soit tu commences par le mettre a 30-35m si tu n'est pas pressé soit tu le mets a un prix qui te convient en prenant tout en compte, car oui un item du genre peut partir aussi chère que le même en 12do qui se fera brader et qui ne trouvera pas preneur, tandis que celui-ci passera sous les yeux d'un mec qui en a marre de chercher et qui le prend

En tout cas dommage pour les dommages (ahah) mais sache à l'avenir qu'un tel item, aussi simple et cool a fm, tu pourras obtenir le même jet en full do ^^

Bon courage et bonne vente
Merci pour ton message et oui j'ai eu de très gros jet mais je n'avais pas remarqué le 11 do lorsque le po est passé alors oui j'étais dégoûté.
Je vais faire ce que tu m'as dit et le mettre a 32m5 on verra si il trouve un acheteur merci encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés