JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Menalt
Répondre
Partager Rechercher
Crra
Ecuyer / Ecuyère

Achat de Dofus Vulbis serveur Merkator

Bonjour, je recherche un Dofus Vulbis sur le serveur Merkator
Prix 220m
Je ne change pas de serveur ,ça ne presse pas du tout.
Vous pouvez m'mp en jeu /w Crra-Deshangai ou sur ce sujet bien évidemment
-Maxo-
Roi

Rajoute 100m et tu en aura surement un ^^
Urban-Nehlia
Prophète / Prophétesse

Bien trop bas actuellement attend un bon moment si une maj rechange la donne pour qu'il baisse
Cesaro
Baron / Baronne

Y'a quelques semaines t'en avais un pour ce prix là mais désormais faut compter 280-300m
Laurelka
Baron / Baronne

meme sans la maj il aurait up, vu les gens qui reviennent jouer en été
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Bien trop bas actuellement attend un bon moment si une maj rechange la donne pour qu'il baisse
Amealla-fur
Comte / Comtesse

ca monte mais ca va crash comme les pepites prix x5 ou galets prix x5 aussi ! a l'annonce maj et mtn c revenu a la normale ! mais sinon oui ils ont raison j'ai vendu vuvu a 31x sans forcer sur furye cet aprém trouver a 230 c'est pire que limite les acheteurs de l'oeo x))
Laurelka
Baron / Baronne

non presque tout les joueurs qui achetent les vuvu ne revendent pas direct (sauf les acheteurs d'offre), le vuvu va rester un peu cher pour le moment vu la rareté d'item
Citation :
Publié par Amealla-fur
ca monte mais ca va crash comme les pepites prix x5 ou galets prix x5 aussi ! a l'annonce maj et mtn c revenu a la normale ! mais sinon oui ils ont raison j'ai vendu vuvu a 31x sans forcer sur furye cet aprém trouver a 230 c'est pire que limite les acheteurs de l'oeo x))
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Contrairement aux pépites, aux galets... Tout le monde ne peut pas spéculer la dessus... y'en a tellement peu.

Je pense qu'il augmente et qu'il va continuer a augmenter parce que:

- il est indispensable dans certaines pano très opti que l'on peut générer grace aux nouvelles montures d'ici peu.

- il offre la possibilité de jouer des stuffs très sympa en 12/6 avec la nouvelle DD qui a un bonus attrayant désormais.

- il y a un retour des joueurs d'été actuellement.

On en a vu plusieurs partir a plus de 310M sur Furye ces derniers jours (celui de amealla, celui de vakistyx,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite